Aller au contenu

Topic Twitter


Yoda

Messages recommandés

il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit :

  Le Burger Quizz ça allait à l'époque quand ça restait relativement confidentiel, que l'émission était moins industrielle et qu'invités et candidats réagissaient plus spontanéments. Là on est plus sur du revival marketing  pour être dans le vent, avec toute l'hypocrisie qui caractérise le public ciblé par les deux émissions : la/le parisien (ne) péteux et les provinciaux qui rêvent de faire parti du microcosme  ( exemples : Yann Barthes, Hugo Clément, Clément Méric, Tom de PBLV, Big Flop et Au lit!, Leila Bekhti, Ophélie Meunier, Karine Lemarchand ... ).

C'est très dépendant des invités, je t'accorde que ça peut vite devenir une émission banale de promo quand ils sont pas droles, mais c'est quand meme régulièrement marrant et agréable je trouve. Quotidien n'a pas grand chose à voir avec ça, vu que c'est hyper caricatural, orienté politiquement et SJW à l'extreme, le petit concert au milieu qui sert à rien, c'est 10 fois trop long et y a aucune contradiction apportée à leur point de vue. Je présume meme que ONPC doit etre plus intéressant que ça, faudrait que je regarde à l'occasion :ninja: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

 Team TPMP : Labinocle, Chubee, Vix et Pioupiou

 Team Quotidien : Asha31, Stormy, Lutherblisseth, Zorglub

 Team BG : BoDo Berman, Flof, Beber, Ekelund88

 Team QPUC : Elkja@air, Julien, Mininista, Marco le fonctionnaire 

 Team des chiffres et des Lettres : Baroque, Claude1860 ( avant qu'il ne boycotte l'émission lorsque le générique fut nappé d'un glaçage hard@rock ) and the last hopes Rastabana et Morg  ( le seul être au monde à pouvoir s'exciter pendant l'émission ).

 

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Team TPMP : Labinocle, Chubee, Vix et Pioupiou

 Team Quotidien : Asha31, Stormy, Lutherblisseth, Zorglub

 Team BG : BoDo Berman, Flof, Beber, Ekelund88

 

Je ne regarde ni TPMP ni Quotidien ( j'ai deux enfants dont une accapare l'attention en permanence :ninja:, et je participe aux taches de la maison à savoir bouffe, ménage, devoirs, coucher etc ) du coup je ne suis dispo qu'après 21h -_- .  Cependant j'ai regardé quelques extraits des 2 émissions, et je les ai trouvé assez gênante pour l'une et ennuyeuse pour l'autre. Faut dire que je déteste pas mal les 2 animateurs...

En revanche je suis absolument fan de Chabat et j'adore le BQ (même si les invités ne sont pas toujours à la hauteur, mais j'imagine que c'était déjà le cas avant, on s'en rappelle plus c'est tout... )

J'exige donc que tu me changes de team ! :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Piou a dit :

Toujours à côté de la plaque en ce moment. 

Je n'ai jamais regardé TPMP de ma vie. 

Quentin et la team M6/Tutti Pizza doivent ignorer cette partie là de ta vie pour nier ainsi l'évidence.  :rolleyes:

il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit :

Tiens c'est bizarre, il me semble pourtant bien percevoir la voix d'Hanouna chaque soir depuis la cave 👂

 Ouuuuuhhhhh!!! :popcorn: 💩

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Team TPMP : Labinocle, Chubee, Vix et Pioupiou

 Team Quotidien : Asha31, Stormy, Lutherblisseth, Zorglub

 Team BG : BoDo Berman, Flof, Beber, Ekelund88

 Team QPUC : Elkja@air, Julien, Mininista, Marco le fonctionnaire 

 Team des chiffres et des Lettres : Baroque, Claude1860 ( avant qu'il ne boycotte l'émission lorsque le générique fut nappé d'un glaçage hard@rock ) and the last hopes Rastabana et Morg  ( le seul être au monde à pouvoir s'exciter pendant l'émission ).

 

c'est quoi BG ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Big_Bros a dit :

:unsure2:

Pourquoi ? Ma réussite personnelle à tous niveaux vous complexe ?

Parce que vous êtes un homme d'action et que vous vous retrouvez souvent dans des situations extrêmes et abracadabrantesques et que vous en sortez toujours vivant.

Comme la fois où vous aviez rendez-vous avec un client, vous aviez pris la route et comme il était en retard vous êtes allé au McDo.

#MentalD'acier #Strong #InstinctDeSurvie

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, FranckProvostIV a dit :

 Team TPMP : Labinocle, Chubee, Vix et Pioupiou

 Team Quotidien : Asha31, Stormy, Lutherblisseth, Zorglub 

 Team BG : BoDo Berman, Flof, Beber, Ekelund88

 Team QPUC : Elkja@air, Julien, Mininista, Marco le fonctionnaire 

 Team des chiffres et des Lettres : Baroque, Claude1860 ( avant qu'il ne boycotte l'émission lorsque le générique fut nappé d'un glaçage hard@rock ) and the last hopes Rastabana et Morg  ( le seul être au monde à pouvoir s'exciter pendant l'émission ).

Loupé, j'ai regardé BG lors de sa première saison mais depuis je suis très peu devant la télé et encore moins devant TPMP ... Quotidien a la limite quand je tombe dessus ne me dérange pas mais c'est rare.
Les préjugés ont la vie dure ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Loupé, j'ai regardé BG lors de sa première saison mais depuis je suis très peu devant la télé et encore moins devant TPMP ... Quotidien a la limite quand je tombe dessus ne me dérange pas mais c'est rare.
 Les préjugés ont la vie dure ...

  

Le premier degré aussi. -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.