Aller au contenu

Topic Twitter


Yoda

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Il a bon dos sur ce forum ;)

Ah bon.
Sérieusement, là, comment tu peux prendre un truc aussi con au premier degré ? 

En plus, je vois pas ce qu'Albin vient faire là dedans. 
(C'est pas du premier degré)

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien06 a dit :

Oui, enfin là, il n'y a vraiment rien de bien méchant :grin: 

Sur ce, je m'en vais regarder le replay de Questions pour un Champion (coucou @elkjaer :ninja: ) que j'ai malheureusement raté hier :( 

 

Mais en quoi ma réponse est méchante ? Pourquoi je n'ai pas le droit de faire du 2nd degré moi aussi ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

En quoi lui répondre fait que je prends ça mal ou 1er degré ?

"Les préjugés ont la vie dure ...". Si ça c'est pas répondre au premier degré...

à l’instant, Labinocle81 a dit :

Par contre quand il y a des allusions bien naze sur d'autre topic, c'est mon 1er degré qui déconne ?

Aucune idée, je parle de ce topic et cette conversation en particulier

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

"Les préjugés ont la vie dure ...". Si ça c'est pas répondre au premier degré... 

Aucune idée, je parle de ce topic et cette conversation en particulier

Alors reste a ta place et vient pas souler a la moindre réponse. Le 2nd degré du coiffeur, permet moi d'en douter fortement

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est mieux en gras ?

Alors mon cher Labinocle (là non plus c'est pas du premier degré), tu vas tout de suite arrêter de me parler comme ça. Je ne te manque aucunement de respect, donc tu vas gentiment arrêter de te prendre pour ce que tu n'es pas, tu vas redescendre sur terre, et tu vas soit me parler avec respect, soit la fermer. :) 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Mais en quoi ma réponse est méchante ? Pourquoi je n'ai pas le droit de faire du 2nd degré moi aussi ?

Je n'ai pas dit que ta réponse était méchante, j'ai juste dit que je ne voyais rien de blessant dans le message de FranckProvost auquel tu as réagi. Et désolé, je ne vois pas trop où tu as fait du second degré (c'est pas bien grave je m'en remettrai).

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Alors mon cher Labinocle (là non plus c'est pas du premier degré), tu vas tout de suite arrêter de me parler comme ça. Je ne te manque aucunement de respect, donc tu vas gentiment arrêter de te prendre pour ce que tu n'es pas, tu vas redescendre sur terre, et tu vas soit me parler avec respect, soit la fermer. :) 

Tu n'as pas saisi mon 2nd degré ? Ah merde c'est assez subjectif cette affaire alors ... 🙃

il y a 1 minute, Julien06 a dit :

Je n'ai pas dit que ta réponse était méchante, j'ai juste dit que je ne voyais rien de blessant dans le message de FranckProvost auquel tu as réagi. Et désolé, je ne vois pas trop où tu as fait du second degré (c'est pas bien grave je m'en remettrai).

Non mais je ne trouve pas sa remarque méchante non plus et ma réponse reste assez calme aussi, c'est juste Flolynyk qui vient ramener sa science ... alors qu'il n'a rien a voir avec le truc.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Tu n'as pas saisi mon 2nd degré ? Ah merde c'est assez subjectif cette affaire alors ... 🙃

Non mais je ne trouve pas sa remarque méchante non plus et ma réponse reste assez calme aussi, c'est juste Flolynyk qui vient ramener sa science ... alors qu'il n'a rien a voir avec le truc.

Il faut obligatoirement être concerné par un sujet pour venir discuter ? C'est pas du tout le principe d'un forum...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Tu n'as pas saisi mon 2nd degré ? Ah merde c'est assez subjectif cette affaire alors ... 🙃

Non mais je ne trouve pas sa remarque méchante non plus et ma réponse reste assez calme aussi, c'est juste Flolynyk qui vient ramener sa science ... alors qu'il n'a rien a voir avec le truc.

Alors je pense qu'il va falloir que tu apprennes la définition du 2d degré. Etre juste insultant, c'est pas du 2d degré, c'est juste du mépris ou de la méchanceté gratuite.
Par exemple, si je t'appelle MichelFourniret81, ce serait insultant, je ne le fais pas. 

Je ne ramène pas ma science, je te fais juste remarquer que tu prends au premier degré un truc complètement absurde. Et j'ai à voir avec le truc puisque c'est une discussion publique sur un forum que je fréquente quotidiennement. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu n'as pas saisi mon 2nd degré ? Ah merde c'est assez subjectif cette affaire alors ... 🙃

Non mais je ne trouve pas sa remarque méchante non plus et ma réponse reste assez calme aussi, c'est juste Flolynyk qui vient ramener sa science ... alors qu'il n'a rien a voir avec le truc.

Ok mais j'ai pas compris un truc. Tu aimes les zenfants ou pas ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.