Aller au contenu

Topic Twitter


Yoda

Messages recommandés

Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Un peu des deux à la fois je pense avec surtout du second quand même :grin:

 

 Son style doit détonner dans ton milieu social où positivisme, obséquiosité et conformisme tendent à excommunier le relativisme le plus élémentaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit :

A l'époque de Sarkozy je me disais que la barre avait été placé très très haute avec des calibres comme Boutin et Morano, mais finalement je constate que la relève est assurée :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

je conchie toutes les religions, sans distinction aucune -_- 

« Aux yeux de Hitler, le christianisme n'était une religion que pour les esclaves; il détestait son éthique en particulier. Son enseignement, déclara-t-il, était une rébellion contre la loi naturelle de la sélection par la lutte et la survie du plus apte. »

— Hitler ou les mécanismes de la tyrannie, Allan Bullock

« L'impatience d'Hitler vis-à-vis des églises provoqua de fréquentes explosions d'hostilité. Au début de 1937, il déclarait que «le christianisme était mûr pour la destruction (Untergang), et que les églises doivent donc céder à la «primauté de l'État », en s'opposant à «l'institution la plus horrible imaginable »

— Nemesis, Ian Kershaw

 Violacei va probablement "liker", à l'instar de Doberman, le message  frondeur d'Ekelund88. :rolleyes:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

FP remportera-t'il le dernier point Godwin de l'année 2018? Faites vos jeux :ninja:

 C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, monsieur le citadin bouddhiste. En tout cas la réaction de Doberman, dont le groupe avait parfois des crampes au bras droit récurrentes, prouve bien que l'extrême-droite a pris à bras le corps la question de la laïcité pour récupérer définitivement l'électorat communiste. Une fois au pouvoir, la question de la chrétienté et/ou du catholicisme en tant que religion d'Etat, qui opposera les nostalgiques du Royaume de France avec les admirateurs du Troisième Reich et de son chef suprême, sera probablement au cœur du simulacre de débat national qui débouchera sur un pugilat entre les deux factions, peu réputées pour leur ouverture d'esprit et leur subtilité. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.