Aller au contenu

Liga BBVA


Stormy31

Messages recommandés

Teu teu teu, on ne t'a jamais expliqué la différence entre dette et déficit ?

Tous ces clubs se portent à merveille et paient salaires, taxes, impôts en temps et en heure, parfois même en avance.

Il n'y a qu'à voir leurs résultats européens pour s'en persuader.

Seulement pour cela, ils ont dû emprunter. Mais si j'en crois ce que racontent tous les défenseurs de cette dette des clubs, et vu le marasme économique espagnol, ils vont pouvoir rembourser sous deux saisons.

Et tout rentrera dans l'ordre.

Vermine espagnole, au feu, avec les hippies et les anti-hamburgers condescendants.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Teu teu teu, on ne t'a jamais expliqué la différence entre dette et déficit ?

Tous ces clubs se portent à merveille et paient salaires, taxes, impôts en temps et en heure, parfois même en avance.

Il n'y a qu'à voir leurs résultats européens pour s'en persuader.

Seulement pour cela, ils ont dû emprunter. Mais si j'en crois ce que racontent tous les défenseurs de cette dette des clubs, et vu le marasme économique espagnol, ils vont pouvoir rembourser sous deux saisons.

Et tout rentrera dans l'ordre.

Vermine espagnole, au feu, avec les hippies et les anti-hamburgers condescendants.

:ninaj:

comment tu sais qu'ils paient les salaires en avance même ??lool t'es salarié la bas ou quoi ?! Ah! ah!

sinon raul tres grand joueur, respect!

Lien vers le commentaire

Ah oui 65M quand même le Rayo...je voulais pas croire un pote quand il me disait que pour un promu récent, ils étaient blindés de thune. Un peu comme Pescara en Italie.

Oui enfin là c'est pas l'argent qu'ils ont, c'est l'argent qu'ils doivent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.