Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

j'y ai pas accès...quelqu'un peut faire un petit résumé succint de ce qui se dit ? merci

Pour Casa, y a que des petits bobos, pas de grosses blessures ; détail des recrues dont il est évidemment satisfait - grande marge de progression ; et gros débat avec Le Coach Courbis pour savoir combien de joueurs tu mets au milieu, et que si tu mets 4 ou 5 milieux ça peut avoir des avantages, mais ça peut aussi avoir des inconvénients hein ! Et si t'as des joueurs pour appliquer le système, bah ça serait con de s'en passer hein ! Et il a expliqué l'importance d'un meneur de jeu dans la zone du 6, à la Pirlo, que Capoue était idéal à ce poste bien sûr.

Et comme d'hab, aucun état d'âme pour les Capoue, Tabanou, M'Bengué, ils sont pour l'instant dans le groupe, patati patata, et Ben Yedder est un génie.

Je laisse quelqu'un d'autre pour Aurier :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour Casa, y a que des petits bobos, pas de grosses blessures ; détail des recrues dont il est évidemment satisfait - grande marge de progression ; et gros débat avec Le Coach Courbis pour savoir combien de joueurs tu mets au milieu, et que si tu mets 4 ou 5 milieux ça peut avoir des avantages, mais ça peut aussi avoir des inconvénients hein ! Et si t'as des joueurs pour appliquer le système, bah ça serait con de s'en passer hein ! Et il a expliqué l'importance d'un meneur de jeu dans la zone du 6, à la Pirlo, que Capoue était idéal à ce poste bien sûr.

Et comme d'hab, aucun état d'âme pour les recrues, ils sont pour l'instant dans le groupe, patati patata, et Ben Yedder est un génie.

Je laisse quelqu'un d'autre pour Aurier :ninja:

merci Bebs :grin:

Lien vers le commentaire

Pour Casa, y a que des petits bobos, pas de grosses blessures ; détail des recrues dont il est évidemment satisfait - grande marge de progression ; et gros débat avec Le Coach Courbis pour savoir combien de joueurs tu mets au milieu, et que si tu mets 4 ou 5 milieux ça peut avoir des avantages, mais ça peut aussi avoir des inconvénients hein ! Et si t'as des joueurs pour appliquer le système, bah ça serait con de s'en passer hein ! Et il a expliqué l'importance d'un meneur de jeu dans la zone du 6, à la Pirlo, que Capoue était idéal à ce poste bien sûr.

Et comme d'hab, aucun état d'âme pour les recrues, ils sont pour l'instant dans le groupe, patati patata, et Ben Yedder est un génie.

Je laisse quelqu'un d'autre pour Aurier :ninja:

tu parles des éventuels partants (Capoue, M'Bengue et Tabanou)

Pour Aurier, il dit qu'il aimerait bien jouer piston droit, mais que le coach veut blinder la défense en début de saison et le placer DCD; aurier est ok et dis que de toute façon, il jouera à fond là ou le coach lui dit de jouer. Intervention d'un supporter toulousain qui demande la même chose (en gros) et même réponse (en gros).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.