Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

pourquoi la question ? Montpellier n'est pas inclus dans l'article

Justement, j'ai fait un commentaire dans l'article....

Je ne savais pas que la désaffection des stades ne concernait que 2 clubs....

Montpellier champion de France .... et 17.000 de moyenne...

Lien vers le commentaire

C'est sûr que dans un article intitulé "le sud-ouest est-il fâché avec le football ?",

il y a matière à en critiquer l'auteur puisqu'il ne parle ni de Montpellier ...

ni de l'OM puisque là aussi la fréquentation plonge malgré une 2ème place, ni de Nice encore plus à plaindre que nous malgré une place européenne, ni de Monaco et son stade vide !

Peut-être qu'un article "le sud-est est-il fâché avec le football ?" est en gestation ...

Lien vers le commentaire

C'est sûr que dans un article intitulé "le sud-ouest est-il fâché avec le football ?",

il y a matière à en critiquer l'auteur puisqu'il ne parle ni de Montpellier ...

ni de l'OM puisque là aussi la fréquentation plonge malgré une 2ème place, ni de Nice encore plus à plaindre que nous malgré une place européenne, ni de Monaco et son stade vide !

Peut-être qu'un article "le sud-est est-il fâché avec le football ?" est en gestation ...

Je ne parle pas de Marseille ou de Sainté qui ont subi les travaux de leur stade.

je compare ce qui est comparable en terme de clubs, stades et habitants et Toulouse, Bordeaux, Rennes et Montpellier ont été frappé par des baisses d'affluences et d'engouements....

Rien à voir avec le Sud-Ouest = Rugby = mieux que le foot

Lien vers le commentaire

C'est dans la province du Languedoc et c'est c'est tout ce qui compte. A moins que la ferveur chez les West Boys n'était obligatoirement jacobine? :confus:

De nombreux montpellierains lisent la Dépêche, donc je pense que oui on peut les inclure dans le sud-ouest.

Lien vers le commentaire

:love::loveletter:

Je pense que je vais lui écrire une lettre. En une heure et quart il a résumé toutes les valeurs que je me fais de ce sport et du TFC.

On a de la chance d'avoir un tel président.

Bon, et bien je pense que je vais co-signer ta lettre -_- pour rien au monde je n'échangerais mon baril de Sadran contre deux barils de Caiazo ou autres tocards -_-

Et je vais rajouter un peu de parfum sur l'enveloppe, on sait jamais :love:

Lien vers le commentaire

mais pourquoi êtes-vous plusieurs a être jaloux de Lorient?? Ils ont fait quoi de grave? Si nombreuses sont les personnes a dire qu'ils jouent bien tant mieux pour eux non?

peut-être parce qu'ils bénéficient d'une clémence injustifiée alors que d'autres clubs (et pas que nous) sont jugés très sévèrement par le public et les médias.

peut-être parce que Monsieur Gourcuff se permet de donner des leçons aux autres entraineurs sur leur manière de travailler alors qu'il n'a jamais rien gagné ni même accroché de coupe d'Europe

peut-être parce qu'on continue à les citer en exemple du "petit budget qui réussit" et qu'on oublie que cette année encore, ils n'étaient pas européens malgré le deuxième budget recrutement de L1

bref, c'est pas vraiment Lorient qui gave, leur parcours est sympa sans être transcendant, leur jeu est agréable sans être non plus extraordinaire (c'est une équipe de contre et la presse a souvent massacré les autres équipes qui jouaient ainsi) mais surtout l'arrogant Gourcuff et les (copains) médias ui en font 3 tonnes en dehors de toute mesure.

Lien vers le commentaire

peut-être parce qu'ils bénéficient d'une clémence injustifiée alors que d'autres clubs (et pas que nous) sont jugés très sévèrement par le public et les médias.

peut-être parce que Monsieur Gourcuff se permet de donner des leçons aux autres entraineurs sur leur manière de travailler alors qu'il n'a jamais rien gagné ni même accroché de coupe d'Europe

peut-être parce qu'on continue à les citer en exemple du "petit budget qui réussit" et qu'on oublie que cette année encore, ils n'étaient pas européens malgré le deuxième budget recrutement de L1

bref, c'est pas vraiment Lorient qui gave, leur parcours est sympa sans être transcendant, leur jeu est agréable sans être non plus extraordinaire (c'est une équipe de contre et la presse a souvent massacré les autres équipes qui jouaient ainsi) mais surtout l'arrogant Gourcuff et les (copains) médias ui en font 3 tonnes en dehors de toute mesure.

Bravo, excellent argumentaire, complet.

Rien à rajouter.

0060.gif

Lien vers le commentaire

peut-être parce qu'ils bénéficient d'une clémence injustifiée alors que d'autres clubs (et pas que nous) sont jugés très sévèrement par le public et les médias.

peut-être parce que Monsieur Gourcuff se permet de donner des leçons aux autres entraineurs sur leur manière de travailler alors qu'il n'a jamais rien gagné ni même accroché de coupe d'Europe

peut-être parce qu'on continue à les citer en exemple du "petit budget qui réussit" et qu'on oublie que cette année encore, ils n'étaient pas européens malgré le deuxième budget recrutement de L1

bref, c'est pas vraiment Lorient qui gave, leur parcours est sympa sans être transcendant, leur jeu est agréable sans être non plus extraordinaire (c'est une équipe de contre et la presse a souvent massacré les autres équipes qui jouaient ainsi) mais surtout l'arrogant Gourcuff et les (copains) médias ui en font 3 tonnes en dehors de toute mesure.

euh, et les lorientais, qu'est ce qu'ils en pensent... 15000 de moyenne sur un stade de 18 000, ça nous fait du 80% de remplissage, pas mal pour un coach qui se la pète :grin: et pour une ville d'un peu plus de 50000hab, toulouse doit avoir environ 500 000, 17 000 de moyenne, 49% de remplissage, alors à un moment... faut effectivement arrêter de leur en vouloir, même si le rugby, le "grande ville" le "d'autres attractions" le "on nous en veut"... après, les solutions... je ne suis qu'un amateur de sport né à Toulouse et donc naturellement derrière le tef... ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.