Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

Beh ouais il a pas encore intégré que Mme Louis Dreyfus est beaucoup plu riche que Rybololvlev.

Mais c'est vrai qu'armateur suisse c'est plus glamour que mafieux russe.

 

Je préfère de loin Margarita et ses 5,5 Milliards au sulfureux Dmitri et ses 7 Milliards ... ou au droit de tirage illimité offert par la dictature qatari !

Le blanchiment d'argent sale dans le football n'est pas une vue de l'esprit.

Lien vers le commentaire

Je préfère de loin Margarita et ses 5,5 Milliards au sulfureux Dmitri et ses 7 Milliards ... ou au droit de tirage illimité offert par la dictature qatari !

Le blanchiment d'argent sale dans le football n'est pas une vue de l'esprit.

 

l'argent suisse est limpide, c'est vrai, alors qu'un qatari, c'est surement sale, hein? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je préfère de loin Margarita et ses 5,5 Milliards au sulfureux Dmitri et ses 7 Milliards ... ou au droit de tirage illimité offert par la dictature qatari !

Le blanchiment d'argent sale dans le football n'est pas une vue de l'esprit.

Il y a si peu de différence entre les investissements de l'OM et Monaco ?

Lien vers le commentaire

3 pour Spajic dans l'équipe :unsure: et on peut savoir ce qui justifie ça ?

De moins en moins de crédibilité ce journal <_<

Deux boulettes qui auraient pu nous coûter un but à chaque fois (ballon perdu dans la surface façon Aguilar en première et manque de jugeote en deuxième dans un duel avec Cabella et Ali en deuxième). Pour le reste c'était très correct.

Cela dit c'est pas ça qui rend l'Equipe crédible :grin:

Lien vers le commentaire

3 pour Spajic dans l'équipe :unsure: et on peut savoir ce qui justifie ça ?

De moins en moins de crédibilité ce journal <_<

Pas du tout choqué par les notes de l'Equipe, je les trouve même bien gentilles globalement.

Aguliar méritait certes moins que Spajic.

Rarement une moyenne aussi faible est donnée à une équipe, mais cette moyenne de 4/10 est flatteuse pour nos joueurs en-dessous de tout exceptés Aurier et Ali. Ainsi que Akpa que j'ai trouvé pas mal du tout hier.

Lien vers le commentaire

Je vais faire mon Casanova mais sur le match tout n'est pas à jeter, j'ai largement préféré ce match à celui de jeudi joué pourtant contre une équipe malade et sans inspiration.

Sans ces satanées erreurs individuelles  (naïveté ?) et ce manque de réalisme devant, les analyses d'après match ne seraient certainement pas autant extrèmes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.