Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

Ça n'engage que toi cette affirmation ;)

 

... et d'autres dont moi.

 

Chercher un numéro 2 de bon niveau pour le concurrencer, OK d'autant plus que Blondel et Vidal ne seront, certainement, plus là, l'an prochain. Donc, rien de plus normal !!!

 

Personnellement, je penserais à le prolonger et très rapidement mais je suis un affectif ce qui ne m'empêche d'être objectif et me fait dire que je ne l'échangerais que contre Enyeama en L1, et encore faut voir sur la durée.

Lien vers le commentaire

Rien de plus normal à ce que le téfécé s'intéresse à des gardiens, les contrats des numéros deux et trois se terminent en juin prochain et le numéro un, qui n'a semble t'il toujours pas signé la prolongation qui lui aurait été proposée, pourra commencer à négocier avec qui il veut dans pile poil un an pour partir libre en juin 2015. Gouverner c'est prévoir et il vaut mieux préparer l'avenir dès maintenant plutôt que de prendre quelqu'un dans l'urgence.

 

D'autant que la rumeur Douchez, que je trouve tout à fait crédible compte tenu du passé du joueur chez nous et de sa situation actuelle, encore plus si l'on prend en compte le fait que sans être un cador ce n'est quand même pas tout à fait n'importe qui à ce poste, me semble être de celles qui seraient à même d'assouplir la position d'Ali vis à vis de cette fameuse prolongation en lui mettant un peu plus la pression que ne le ferait la concurrence d'un vague gardien serbe ou panaméen.

Lien vers le commentaire

D'autant que la rumeur Douchez, que je trouve tout à fait crédible compte tenu du passé du joueur chez nous et de sa situation actuelle, encore plus si l'on prend en compte le fait que sans être un cador ce n'est quand même pas tout à fait n'importe qui à ce poste, me semble être de celles qui seraient à même d'assouplir la position d'Ali vis à vis de cette fameuse prolongation en lui mettant un peu plus la pression que ne le ferait la concurrence d'un vague gardien serbe ou panaméen.

 

Pas sur a 100%, mais il me semble que Douchez est parti en termes très moyens avec le club....

Lien vers le commentaire

Pas sur a 100%, mais il me semble que Douchez est parti en termes très moyens avec le club....

Il me semble avoir lu ça quelque part moi aussi, mais Sadran est un homme d'affaire avisé et Douchez en manque de temps de jeu, si les deux y trouvent leur compte je suis sur qu'ils trouveront un terrain d'entente.

 

Et puis encore une fois il n'est pas forcément nécessaire qu'ils se mettent d'accord, il suffit juste qu'Ali croie qu'il existe une possibilité qu'ils se mettent d'accord. :ninja:

 

Je ne doute pas qu'on cherche un gardien également, on ne peut rien "espérer" avec un gardien irrégulier, (à voir ses 6 prochains mois tout de même), mais Douchez, j'y crois pas trop, 34ans en Avril prochain déjà,..aucune perspective d'avenir...

A 34 ans un gardien peut encore te faire quelques belles années, c'est même parfois vers ces âges là qu'ils font leurs meilleures saisons (encore qu'il soit difficile de parler d'expérience pour un gars qui cire le banc depuis deux ans et demi).

 

Mais bon j'ai pas dit que je croyais à sa venue, ni même que je souhaite qu'il signe, je dis juste que si c'est pour mettre la pression à Ali pour qu'il prolonge sans trop traîner des pieds le nom de Douchez me semble bien choisi.

Lien vers le commentaire

C'est une position qui se tient, peut-être un poil péremptoire comme jugement mais ça se tient. Si tu veux mon avis ça manque juste un tout petit peu d'arguments, mais je chipotte là. :ninja:

ah ah !! La vérité est autrement plus ridicule, je m'explique :

 

je m'étais trompé de topic sur un commentaire. je n'ai pas réussi à l'effacer... donc je l'ai modifié, et vu que je n'avais rien à dire j'ai exprimé tout ça en un somptueux "voilà" :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.