Jump to content

Revue de Presse 2013/2014

Recommended Posts

Pour ceux qui ont pas envie de se farcir la traduction, en gros on aurait proposé trois millions, son club en voudrait plus, mais Furman pourrais en appeler a une clause de son contrat qui stipule surement qu'il peut partir pour cette somme.

Gros coup si on le fait venir, enfin un profil de percuteur qui manque tant a notre milieu de terrain dans l'axe. Un profil qui condamnerait Regattin d'aprés moi.

En tout cas, d'après le sondage en bas de l'article, les gens sont plutôt d'accord pour le lacher à ce prix là (74%) car ils pensent que personne d'autre ne mettra autant d'argent. Est-ce inquiétant ?

Quand un joueur joue a reculons dans son club et qu'il ne progresse plus dans son environnement, il est temps de le vendre. Est ce cela que juge les sup de son club ??

Après, ce genre de sondage ne veut rien dire.

Rappelez vous à Lens où la majorité des supporters trouvaient moyen le joueur Aurier.... regardez chez nous ce qu'il est devenu.

Achetons le et après on jugera, pour l'instant rien n'est fait!

Edited by JR31

Forcément, c'est pas toi qui paye, hein ?

Juste une partie c'est sur... entre l'abonnement et les impots disons que je dois participer à 0,001% de l'achat ?

Non, ce que je voulais dire par "Achetons le...." c'est "Avant de le juger il faudrait attendre qu'il soit dans notre effectif et voir comment il peut se débrouiller dans un 3-5-2" et je continue à me justifier parce que le matin c'est dur.... et donc, prenons des pincettes sur les avis lu ici et là, et je prend comme exple concret le cas de Aurier bien critiqué par beaucoup de forumeurs lensois.

Donc SI on l'achéte, attendons de voir comment il peut s'intégrer dans notre collectif.

Ca vous convient mieux comme ça???

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...