Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

Les matchs de la 34ième journée de Ligue 1 des deux finalistes de la Coupe de la Ligue sont reportés à une date ultérieure.

 

En raison de la finale de la Coupe de la Ligue programmée le samedi 19 avril prochain au Stade de France entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, les deux matchs de la 34ième journée de Ligue 1 (dimanche 20 avril) les concernant, à savoir Paris SG-Evian TG FC et Toulouse FC-OL (3-0), sont reportés à une date qui reste à fixer.

 

http://www.lfp.fr/ligue1/article/34e-journee-les-matchs-du-psg-et-de-l-ol-reportes.htm

Lien vers le commentaire

Personne pour commenter le fabuleux passage sur la radio stéphanoise du rédacteur ou chais pas quoi d'AllezTFC.com ?

Pas trop compris la décision de le diffuser sur leur site, même si je trouve ça honnête (mais la transparence était-elle plus recherchée que l'auto-moussage ? tadaaaaaaaaa). 

Pourtant ça a dû plaire aux "contestataires" comme Aganite de voir d'où venait, à priori, une certaine ligne directrice du site: crachage sur Ali, pas de défense du Tèf face aux moqueries adverses, ...

Lien vers le commentaire

Personne pour commenter le fabuleux passage sur la radio stéphanoise du rédacteur ou chais pas quoi d'AllezTFC.com ?

Pas trop compris la décision de le diffuser sur leur site, même si je trouve ça honnête (mais la transparence était-elle plus recherchée que l'auto-moussage ? tadaaaaaaaaa). 

Pourtant ça a dû plaire aux "contestataires" comme Aganite de voir d'où venait, à priori, une certaine ligne directrice du site: crachage sur Ali, pas de défense du Tèf face aux moqueries adverses, ...

 

T'as un lien  ?  Car je ne comprends pas qui fait quoi dans ton post  :huh:

 

EDIT : J'ai trouvé : http://www.alleztfc.com/actu/alleztfc-com-sur-france-bleu-saint-etienne,24937.html

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.