Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

France Foot qui annonce 9.5 M pour Aymen. Encore des tocards qui lisent pas le forum ! :rolleyes:

Faut leur dire que c'est 15M et que c'est super pour le TFC (plus forte plus-value, mon cul, blablabla). On ne peut décemment pas les laisser dans une telle ignorance, c'est pas humain.

Non mais t'as rien trouvé de mieux que prendre France Foot comme Bible pour descendre ce qui se dit ici ? :grin:
Lien vers le commentaire

AYMEN si tu comptes tout, c'est faramineux, mais pour t'aiguiller, pense à Monaco, défiscalisation, argent, russe, et dit toi bien que le vrai chiffre ni toi ni l'équipe (15 €) ni FF ne l'auront.

Bon ce soir faut du courage pour partir au stade parce que question temps c'est très dur.

Lien vers le commentaire

Non mais t'as rien trouvé de mieux que prendre France Foot comme Bible pour descendre ce qui se dit ici ? :grin:

 

ah non, pas toi, flof! t'es un des meilleurs, je te lisais encore! comme si ça pouvait te donner une quelconque importance que je te lise :grin:

Lien vers le commentaire

Conf. de presse :

 

A.Casanova :  

"Je récupère les 3 suspendus et Veskovac qui n'était pas qualifié pour jouer mardi."   
"Pavle Ninkov & François Moubandje seront absents et opérationnels à partir de lundi."
"La pilule de Bastia est dure à avaler. Beaucoup de regrets sur un match important avec un calendrier compliqué..."
"Nous sommes trop friables, nous prenons trop de buts et sommes souvent menés.. Il faut retrouver nos valeurs!"
"Le 1ier objectif de tous nos déplacements est de gagner. Après un revers douloureux, il faut prendre des points!"

Étienne Didot :

"Ce match contre Bastia était primordial pour nous. Il n'y a pas de psychose mais il faut prendre des points"
"C'est toujours frustrant de parler de maintien à cette époque mais il faut l'assurer et finir le plus haut!"
"Dans le jeu, il y a eu une belle évolution, de beaux matchs mais nous n'avons pas pris les points..."
"Lorient est une équipe difficile à jouer chez elle. Il y a de bons joueurs, J.Aliadière revient bien..."
"D.Furman? C'est un bon joueur, il apportera beaucoup au club, je ne me fais pas de soucis pour lui."
"Nous sommes capables de faire de belles choses. À nous de le montrer et d'effacer la déconvenue face à Bastia!"
"Nous avons pris du plaisir sur beaucoup de matchs. Maintenant il faut être efficace car nous sommes frustrés..."

Lien vers le commentaire

France Foot qui annonce 9.5 M pour Aymen.  Encore des tocards qui lisent pas le forum !   :rolleyes:

Faut leur dire que c'est 15M et que c'est super pour le TFC (plus forte plus-value, mon cul, blablabla). On ne peut décemment pas les laisser dans une telle ignorance, c'est pas humain. 

Le récent exemple Neymar devrait en pousser certains à se méfier de ce que la presse arrive à dégotter comme info sur les montants de transfert: entre le montant annoncé, celui réelle des dépenses une fois tout comptabilisé, celui qui se compte sur plusieurs années...Sur 15 millions déboursés en tout pour un joueur, il y en aura peut être seulement 8 qui reviendra au club au final, alors qu'auparavant les supporters ce seront gargarisés du chiffre annoncé, soyont méfiants.

Et puis je pense que l'on devrait redescendre sur terre pour le prix supposé d'Abdennour: c'est un super joueur certes, mais ça reste un garçon qui n'a jusque là rien prouvé en dehors du championnat de Tunisie et de la Ligue 1, qu'on  a jamais vu ni en Coupe d'Europe, ni dans de grandes compétitions internationales, bref oui nous supporters Toulousain connaissons sa valeur, mais vu de l'extérieur, ça parait difficile de justifier de débourser plus de 10 millions avec aussi peu de garanties. Si c'est pour mettre 15 a 20 millions sur la table, n'importe quel grand d'europe a ce prix ira te chercher un garçon peut être intrinséquement moins fort, mais qui aura déja beaucoup plus prouver dans sa carrière. Surtout pour un défenseur, poste qui va bien moins enflammer les foules (et donc les investisseurs) et donc moins pousser un acheteur supposé a faire péter la tirelire.

On l'a quand même vendu 10 fois le prix d'achat de départ, dans des conditions qui doivent surement nous convenir, je fais une confiance aveugle à Sadran pour le côté Business. Alors arrêtons de mêler regrets légitimes et analyse économique objective, c'est vouer à l'echec.

Lien vers le commentaire

Zouma ?

 

Il a 5 ans de moins qu' Abdennour, est suivi par les plus grands clubs européens depuis qu'il a 15 balais, sa cote n'a cesser de grimper, est considéré comme un potentiel sélectionnable dans une nation bien plus en vu que la Tunisie...tout ça , ça justifie 5 millions de différences au moment de faire le chèque, encore une fois en réfléchissant en visibilité du joueur.

Lien vers le commentaire

Laurent Blanc était face à la presse ce samedi au centre Ooredoo, au camp des Loges. Extraits choisis.

 

Toulouse

La pelouse, j’espère qu’elle sera meilleure que celle que j’ai vu contre l’ASSE. 14h ? Ce n’est pas une heure habituelle pour jouer au football. On fera un réveil vers 8h, un réveil musculaire, un repas vers 10h30/11h. (…) Je vois les déclaration des adversaires, le Stadium sera plein… Le TFC veut gagner et on va voir ce qu’ils entendent faire. Vont-ils prendre des risques ? Je n’en sais rien. Les équipes jouent différemment face au PSG que face au autres, donc on verra. Les joueurs sont conscients de ce qu’il faut réaliser là-bas. (…) C’est la grande mode de jouer en 5-3-2 contre Paris. Je ne sais pas si ça fonctionne. Toutes les équipes qui ont fait ça ont perdu. (…) La même équipe du PSG à Leverkusen ? C’est possible que ce soit la même équipe. C’est possible que ce soit une autre… Il y a eu 5 jours. Il y a une semaine avant Marseille. J’avais laissé des joueurs au repos face à Valenciennes. En fait, ça dépendra de l’entraînement aujourd’hui.

 

 

 

http://canal-supporters.com/2014/02/live-la-conference-de-presse-de-laurent-blanc-12/

Lien vers le commentaire

Il les a lues où les déclarations des Toulousains ? 

Pour la pelouse et l'horaire, il trouve déjà une excuse en cas de défaite, ce mec est un vrai tocard, il en rajoute en plus en disant qu'on jouera en 5-3-2, mais regarde nous jouer au lieu de raconter n'importe quoi.

Il faisait le malin à Leverkusen, mais vu l'arbitrage cadeau, il ne pouvait rien leur arriver... Qu'est-ce que j'aimerais qu'on les trèfle, juste pour voir sa tronche défaite  :grin:

Lien vers le commentaire

Il les a lues où les déclarations des Toulousains ? 

Pour la pelouse et l'horaire, il trouve déjà une excuse en cas de défaite, ce mec est un vrai tocard, il en rajoute en plus en disant qu'on jouera en 5-3-2, mais regarde nous jouer au lieu de raconter n'importe quoi.

Il faisait le malin à Leverkusen, mais vu l'arbitrage cadeau, il ne pouvait rien leur arriver... Qu'est-ce que j'aimerais qu'on les trèfle, juste pour voir sa tronche défaite  :grin:

 

bah il aura sa gueule habituelle de mépris vu que tu as dit qu'il prépare déja ses excuses sur le niveau de jeu ou le résultat

Lien vers le commentaire

Insupportable ! Comment peut-il être aussi condescendant ? Tout d'abord on ne joue pas en 532, mais il le sait, c'est de l'irrespect que de dire sciemment des choses fausses sur l'adversaire.

Il prépare les médias à un loupé de son équipe en parlant de l'état du terrain et de l'horaire. Une grande équipe ne doit pas se cacher derriere de tels prétextes.

Il oublie d'où il vient, elle était géniale la pelouse quand il jouait à Nimes ? Et à Montpellier ? Et le public ? Et les joueurs ? Et les résultats ?

 

Il se rend compte de la chance qu'il a d'avoir des moyens hors normes mis à sa disposition ? J'espère que oui, alors il devrait être plus humble. C'est bien dommages pour l'image du sport et du foot que de lire ou d'entendre de tels propos.

 

Cet homme là (je ne parle pas du sportif mais de l'homme) et bien commun en réalité ; il n'y a pas de mal à celà, mais quand l'ego rend stupide c'est criticable. J'ai l'impression que le surnom "le Président" lui est monté à la tête. Il veut jouer les intellectuels et les hommes classes, mais rien n'est naturel (c'est sincèrement l'impression que j'ai quand je l'entend et quand je le vois), tout est forcé. C'est bien dommage, il aurait gagner encore plus d'estime à être honnête, après sa belle carrière.

 

Monsieur Blanc, vous êtes très décevant.

 

Avez-vous songer une seule fois être à la place de votre collègue Casanova, et lui à la votre ? Si tel était le cas, vous ne tiendriez pas du tout le même discours. Et je ne doute pas un seul instant que Monsieur Casanova, s'il était à votre place, respecterait les équipes adverses, contrairement à vous.

 

Bien bien décevant.

 

Où est passé le foot qui m'a tant fait voyager (coupe d'Europe des clubs champions), tant appris le respect (Bossis, Hidalgo, Rocheteau, Kéruzoré, Piantoni...) ? Monsieur Blanc, des hommes comme Hidalgo ou Le Millinaire étaient autrement plus classes que vous. Ce n'est pas le costard qui fait l'homme, vous ne le savez pas ? Eux étaient en survêtement et parlaient avec beauté et enthousiasme du football. Vous, vous désserver le football avec votre mépris et votre tristesse.

 

Bon match à vous demain au stadium. Et faites moi mentir s'il vous plait, soyez juste dans votre analyse d'après match.

 

Bonsoir.

Si quelqu'un veut bien lui transmettre ? Merci -_-

Merde, voilà que je perd la boule, moi :blink2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.