Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

Dans l'article il est ecrit que WBY aime St-Etienne depuis longtemps ... Je n'etais pas au courant , et je me demande bien d'ou ce journaliste Italien a pu avoir cette info .

Il est estimé a combien au fait ? Pas sur que l'ASSE ai les moyens de l'enroler ... Marseille parcontre ...

Lien vers le commentaire

m'étonnerait que BY parte en plus d'Aurier.

 

WBY ne partira pas avant qu'il ait la porte ouverte par Sadran et comme il a déjà une casserole aux fesses je le vois mal faire un caca nerveux à la mode Thauvin. 

Oh que si . Je te rapelle que plusieurs cadres sont sur le depart : Gignac , Valbuena , NKoulou , Mandanda , Ayew ... La vente de ces joueurs pourrait rapporter assez d'argent pour financer un mercato ambitieux .

 

Que eux soit acheteur c'est une chose. Mais ce n'est pas assez pour faire un deal. Gollum ne manquera pas de t'expliquer bientôt qu'il faut deux parties pour faire une vente :grin:

Lien vers le commentaire

Gignac et Ayew ne sont pas sur le départ : Gignac a répété son envie d'aller au bout de son lucratif contrat et Ayew a dit que si Bielsa voulait de lui (ce qui semble être le cas) il resterait car c'est un grand entraîneur ...

WB c'est 15M€ minimum (attaquant, contrat longue durée, jeune et performant). De plus, je ne vois pas le poste d'attaquant être une priorité d'autant plus que Bielsa ne joue pas avec 2 pointes et aime les attaquants physiques ... donc Gignac, Ayew (jordan) cela devrait largement

La seule hypothèse cela serait de le prendre pour remplacer Valbuena en 10 ...

Lien vers le commentaire

Dans l'article il est ecrit que WBY aime St-Etienne depuis longtemps ... Je n'etais pas au courant , et je me demande bien d'ou ce journaliste Italien a pu avoir cette info .

Il est estimé a combien au fait ? Pas sur que l'ASSE ai les moyens de l'enroler ... Marseille parcontre ...

 

Ce n'est pas "pas sûr". C'est totalement hors de question, pour l'un comme pour l'autre. Mais ces rumeurs ont au moins le mérite d'être divertissantes. 

WBY ne partira pas avant qu'il ait la porte ouverte par Sadran et comme il a déjà une casserole aux fesses je le vois mal faire un caca nerveux à la mode Thauvin. 

 

Que eux soit acheteur c'est une chose. Mais ce n'est pas assez pour faire un deal. Gollum ne manquera pas de t'expliquer bientôt qu'il faut deux parties pour faire une vente :grin:

 

C'est fait mais de manière plus suggestive ;) . 

Gignac et Ayew ne sont pas sur le départ : Gignac a répété son envie d'aller au bout de son lucratif contrat et Ayew a dit que si Bielsa voulait de lui (ce qui semble être le cas) il resterait car c'est un grand entraîneur ...

WB c'est 15M€ minimum (attaquant, contrat longue durée, jeune et performant). De plus, je ne vois pas le poste d'attaquant être une priorité d'autant plus que Bielsa ne joue pas avec 2 pointes et aime les attaquants physiques ... donc Gignac, Ayew (jordan) cela devrait largement

La seule hypothèse cela serait de le prendre pour remplacer Valbuena en 10 ...

 

Et ce serait aussi 15 M minimum. Bon, ceci dit, il m'est arrivé de me balader place Vendôme et de trouver les montres des boutiques alentour fort seyantes. Après m'être renseigné sur leur prix, je me suis dit qu'un kebab, finalement, ce serait mieux.

 

L'OM pourra toujours se rabattre sur Bérigaud, par exemple. ils ont de bonnes relations avec ETG -_- .

Lien vers le commentaire

Dans l'article il est ecrit que WBY aime St-Etienne depuis longtemps ... Je n'etais pas au courant , et je me demande bien d'ou ce journaliste Italien a pu avoir cette info .

Il est estimé a combien au fait ? Pas sur que l'ASSE ai les moyens de l'enroler ... Marseille parcontre ...

 

C'est même impossible, Romeyer a indiqué lui même qu'il n’achèterais plus à plus de 4-5 millions.; Et quand Romeyer parle argent...

 

Petite anecdote: il a même demandé aux employés, joueurs de l'ASSE de venir avec leur dosette de café car cela lui coûte cher !

Lien vers le commentaire

Non mais WBY à St Etienne c'est une farce, je voudrais bien discuter foot avec le journaliste qui a pondu ça, ça doit être un marrant ! :D

D'une part St Etienne n'a pas les moyens de se le payer même en vendant tous ses roumains, et d'autre part je ne vois pas ce que WBY irait s'engager 4 ou 5 ans dans ce club, pour finir remplacant comme Tabanou, qui voyait là une super opportunité pour sa carrière... Il pouvait rêver d'EDF ici, mais là bas, à part de se payer des doudounes en pur duvet d'oie pour lutter contre le froid avec le supplément de salaire qu'il touche, il faudra qu'on m'explique ce qu'il y a gagné...

 

#mode demi-mesure off

Lien vers le commentaire

Non mais WBY à St Etienne c'est une farce, je voudrais bien discuter foot avec le journaliste qui a pondu ça, ça doit être un marrant ! :D

D'une part St Etienne n'a pas les moyens de se le payer même en vendant tous ses roumains, et d'autre part je ne vois pas ce que WBY irait s'engager 4 ou 5 ans dans ce club, pour finir remplacant comme Tabanou, qui voyait là une super opportunité pour sa carrière... Il pouvait rêver d'EDF ici, mais là bas, à part de se payer des doudounes en pur duvet d'oie pour lutter contre le froid avec le supplément de salaire qu'il touche, il faudra qu'on m'explique ce qu'il y a gagné...

 

#mode demi-mesure off

 

Je partage le même point de vue. Vaut mieux pour WBY qu'il reste ici, qu'il emmagasine encore plus d'expérience et qu'il ne brûle pas les étapes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.