Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

j'ai hésité à créer un topic, mais la question me semble essentielle:  DD est-il un cuistre ?  ... annoncer la compo de l'équipe de France pour éclipser le transfert de Pejic au Téf.

 

Comme on dirait sur "un autre site", encore un complot arbitro-Sadrano-LeGraëto-Casanovo-Pasd'égo-footixo-Zébinesque :ninja:

Lien vers le commentaire

Décidément on est trés Serbes en ce moment...

 

Bienvenue à lui, depuis le temps qu'avec d'autre forumeurs (Gollum notamment...) on réclame un grand bourrin pour nous mettre de manière dégueulasse au fond un des inombrables centres que l'on envoie dans la surface à chaque matchs... :grin:

Encore une fois on prévoit sur du long termes, c'est bien -_-

Lien vers le commentaire

Décidément on est trés Serbes en ce moment...

 

Bienvenue à lui, depuis le temps qu'avec d'autre forumeurs (Gollum notamment...) on réclame un grand bourrin pour nous mettre de manière dégueulasse au fond un des inombrables centres que l'on envoie dans la surface à chaque matchs... :grin:

Encore une fois on prévoit sur du long termes, c'est bien -_-

 

:love:

8 579 900 euros exactement.... tu as raison, désolé Arsène ça va pas être possible.

 

C'est peu et beaucoup à la fois. Quand on a la chance d'avoir un Sagna dans son effectif, pourquoi débourser autant d'argent pour lui trouver un remplaçant bien hypothétique ?  :unsure2:

 

:ninja: 

Lien vers le commentaire

Un Serbe, ça faisait longtemps. 

Dans 5 ans, on est l'équipe nationale de Serbie -_-

Lien vers le commentaire

Décidément on est trés Serbes en ce moment...

 

Bienvenue à lui, depuis le temps qu'avec d'autre forumeurs (Gollum notamment...) on réclame un grand bourrin pour nous mettre de manière dégueulasse au fond un des inombrables centres que l'on envoie dans la surface à chaque matchs... :grin:

Encore une fois on prévoit sur du long termes, c'est bien -_-

 

Vu sa taille j'espère qu'il nous fera pas une "Larsen" :ninja:

Vu sa taille j'espère qu'il nous fera pas une "Soren Larsen" :ninja: ( 12 match et 5 but en 3 saisons)

Lien vers le commentaire

Scruté par de bons voir excellents clubs (ASSE,Leverkusen,Atletico Madrid) , forcing de Genk pour l'avoir (les clubs belges ont du flair pour attirer de bons buteurs en debut de carriere) . Attaquant physique , apparament pas maladroit quand il s'agit de marquer quand on regarde ses stats (13 buts en 21 matchs c'est bien) , jeune , pas cher ...

Pour moi il a tout pour se reveler chez nous et devenir la bonne surprise de l'an prochain .Il me tarde vraiment de le voir à l'oeuvre .

Lien vers le commentaire

Scruté par de bons voir excellents clubs (ASSE,Leverkusen,Atletico Madrid) , forcing de Genk pour l'avoir (les clubs belges ont du flair pour attirer de bons buteurs en debut de carriere) . Attaquant physique , apparament pas maladroit quand il s'agit de marquer quand on regarde ses stats (13 buts en 21 matchs c'est bien) , jeune , pas cher ...

Pour moi il a tout pour se reveler chez nous et devenir la bonne surprise de l'an prochain .Il me tarde vraiment de le voir à l'oeuvre .

 

Pas moi. Parce qu'on ne le verra pas à l'oeuvre avant le mois d'août et ça veut dire que les mois de juin et juillet seront passés. Et moi, j'aime bien les mois de juin-juillet <_< .

Lien vers le commentaire

ça veut surtout dire qu'on vendrait des milieux....Lesquels?  :unsure2:

 

y'a pas 36 possibilités...soit Trejo qui (apparemment) se plait moyennement chez nous, soit Furman qui n'a pas l'air de donner satisfaction

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.