Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Invité Tomato

Je n'ai pas mis cet article tellement il est inintéressant. Ils font leur équipe rêvée à partir de leurs fausses informations....

apprends à lire le titre... Sinon arrete de mettre les articles de la depeche s 'il donne de fausses informations. En fait tu t'autocritique Ah! ah!

Lien vers le commentaire

apprends à lire le titre... Sinon arrete de mettre les articles de la depeche s 'il donne de fausses informations. En fait tu t'autocritique Ah! ah!

Ouaouh il est super cet article... Carcela, Digard, Khlifa que des mecs qu'on ne prendra pas. Où comment faire un papier avec du vent.

Et c'est une équipe rêvée ça ?

Lien vers le commentaire

Ouaouh il est super cet article... Carcela, Digard, Khlifa que des mecs qu'on ne prendra pas. Où comment faire un papier avec du vent.

Et c'est une équipe rêvée ça ?

Perso, je comprends parfaitement que tu n'aies pas mis cet article. On apprend rien, ça repose sur rien, inutile de mon point de vue -_-

Les équipes passées par Navata :smoke: :

1039763_10151675195374000_1964155545_o.jpg

Y a une erreur non :confus: C'est pas Quatar Sports Club, c'est PSG non :confus:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Tomato

Ouaouh il est super cet article... Carcela, Digard, Khlifa que des mecs qu'on ne prendra pas. Où comment faire un papier avec du vent.

Et c'est une équipe rêvée ça ?

donne ton equipe alors?! Je pouffe déjà Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Invité Tomato

Ah! ah! tu mets ahamada dans l equipe de reve?! Pour le reste, je présume que tu regardes les videos youtube. Je parie une pièce que t'a pas vu au moins 2 matchs d'un des joueurs que tu cites ( sans compter ahamada )

Lien vers le commentaire

Ah! ah! tu mets ahamada dans l equipe de reve?! Pour le reste, je présume que tu regardes les videos youtube. Je parie une pièce que t'a pas vu au moins 2 matchs d'un des joueurs que tu cites ( sans compter ahamada )

Ah! ah! ouais bien envoye!

Vas-y tu mettrais qui toi dans ton equipe? :)

Envoie la sauce tomato!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.