Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

Moi j'ai pris Guerreiro de Lorient sur Fifa et j'en suis très contente. -_-

 

oui mais maintenant qu'il ne sera plus coaché par le formidable Gourcuff, seul apte à pouvoir en tirer toute la quintessence, il sera forcément moins bon  :(

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on va sortir les popcorn mais j'aimerais bien Morel moi :grin:

 

Je trouverais ça très bien ;) .

 

Au-delà de la future recrue à ce poste (puisqu'elle semble annoncée), ce qui me chiffonne, c'est l'embouteillage auquel il donne lieu. Akpa peut sans doute jouer à droite mais alors, ça fera trois mecs pour le poste de piston droit. Quant à Sylla et Moubandje, ça fait un de trop dans l'hypothèse du recrutement d'un titulaire.

 

Akpa (ou Sylla) et Moubandje prêtés ? Voire cédés ?  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Je trouverais ça très bien ;) .

 

Au-delà de la future recrue à ce poste (puisqu'elle semble annoncée), ce qui me chiffonne, c'est l'embouteillage auquel il donne lieu. Akpa peut sans doute jouer à droite mais alors, ça fera trois mecs pour le poste de piston droit. Quant à Sylla et Moubandje, ça fait un de trop dans l'hypothèse du recrutement d'un titulaire.

 

Akpa (ou Sylla) et Moubandje prêtés ? Voire cédés ?  :unsure2:

 

si on engage un piston gauche, Akpa deviendra N°2 à ce poste et Sylla N°3

je vois donc très mal le club conserver Moubandje, sauf si l'équipe réserve a une grosse carence sur ce poste spécifique

Lien vers le commentaire

moi pas :ninja:

... m'en fous B)

si on engage un piston gauche, Akpa deviendra N°2 à ce poste et Sylla N°3

je vois donc très mal le club conserver Moubandje, sauf si l'équipe réserve a une grosse carence sur ce poste spécifique

Moubandje pourrait être prêté pour savoir ce qu'il a dans les pattes !!!

Lien vers le commentaire

Bn_5oZHCIAADxB0.png

 

Pas sympa pour yago :(

ouais... il est très jeune et excusable mais c'est pas completement volé non plus, beaucoup de péno,rouge ou erreurs décisives...

 

J'espère qu'il corrigera tout ça parcequ'après, il a de vraies qualités dans les duels

 

On va dire que c'est le concept de pire équipe d"e la saison qui est pas sympa de manière générale, surtout pour les jeunes joueur comme touré, puel ou yago

Lien vers le commentaire

Bon après, t'es un club et tu te retrouves avec ce 11 sur le terrain, ya effectivement de quoi serrer les fesses pour la saison à venir :ninja:

A part Cvitanich qui a démontré dans le passé, le reste est assez inquiétant.

Lien vers le commentaire

Bon après, t'es un club et tu te retrouves avec ce 11 sur le terrain, ya effectivement de quoi serrer les fesses pour la saison à venir :ninja:

A part Cvitanich qui a démontré dans le passé, le reste est assez inquiétant.

 

Qui sait, peut-être l'alliance des plus mauvais formerait un collectif moins mauvais  :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon après, t'es un club et tu te retrouves avec ce 11 sur le terrain, ya effectivement de quoi serrer les fesses pour la saison à venir :ninja:

A part Cvitanich qui a démontré dans le passé, le reste est assez inquiétant.

 

Mensah est vieillissant et déclinant, mais il était pas mal quand même par le passé

Lien vers le commentaire

J'ai quand même l'impression que le petit Puel paye plus le fait d'être "le fils de son père" qu'il n'en bénéficie, particulièrement de la part de l'Equipe il y a une certaine forme d'acharnement. Ce n'est sans doute pas un cador, mais je doute que ce soit le "pire joueur de L1" comme le laisse penser leur classement.  

Lien vers le commentaire

J'ai quand même l'impression que le petit Puel paye plus le fait d'être "le fils de son père" qu'il n'en bénéficie, particulièrement de la part de l'Equipe il y a une certaine forme d'acharnement. Ce n'est sans doute pas un cador, mais je doute que ce soit le "pire joueur de L1" comme le laisse penser leur classement.  

Qu'il soit le fils à Puel, ils s'en fichent en Espagne, en Suisse ou au Danemark.

Lien vers le commentaire

Oui mais, à priori, l'Equipe (bien que merdique) est un journal français, ce seraient donc des journalistes français qui l'ont noté (même si ce système est assez, voire totalement, subjectif. Ce dont les espagnols, les suisses et les danois se tamponnent sans doute allègrement ...).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.