Aller au contenu

Serie A


vins31

Messages recommandés

Ca va pleurer méchamment partout en Italie  B)  putain que c'est bon  B)

Un petit 4e serait pas de refus pour être régulier dans le tarif romain au J.Stadium  :)

 

Pas loin, pas terrible :(:ninja:

 

Ljajic, ça s'est trop vu qu'il allait boiter quelqu'un..on aurait dit un poulet sans tête...

 

Oui :grin:

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus avec qui je discutais de Vucinic l'an dernier, mais j'avais dit que c'était le seul point faible de la Juve et que dès qu'un attaquant arriverait il serait mis sur la touche.

 

On s'était moqué de moi en me disant qu'il se révélait et qu'il était un super joueur sous-côté etc...

 

Et bah je tenais à dire à cette personne dont j'ai oublié le nom: "ah tu vois, je te l'avais bien dit ! Connard ! :ninaj: "

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus avec qui je discutais de Vucinic l'an dernier, mais j'avais dit que c'était le seul point faible de la Juve et que dès qu'un attaquant arriverait il serait mis sur la touche.

 

On s'était moqué de moi en me disant qu'il se révélait et qu'il était un super joueur sous-côté etc...

 

Et bah je tenais à dire à cette personne dont j'ai oublié le nom: "ah tu vois, je te l'avais bien dit ! Connard ! :ninaj: "

 

J'espère pour toi que c'est pas FF :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus avec qui je discutais de Vucinic l'an dernier, mais j'avais dit que c'était le seul point faible de la Juve et que dès qu'un attaquant arriverait il serait mis sur la touche.

 

On s'était moqué de moi en me disant qu'il se révélait et qu'il était un super joueur sous-côté etc...

 

Et bah je tenais à dire à cette personne dont j'ai oublié le nom: "ah tu vois, je te l'avais bien dit ! Connard ! :ninaj: "

 

Depuis le début de Conte le point faible c'était l'attaque, mais je pense que Vucinic c'était le meilleur de tous sur les 2 dernières années de champion (avec Giovinco peut-être). Quand t'as Anelka, Bendtner, Matri, Vucinic c'est la grande classe. Après dans l'équipe-type il a pas sa place vu que Llorente est très bon maintenant, mais c'est un très bon remplaçant. Par contre s'il va à l'Inter ... :(

 

J'espère pour toi que c'est pas FF :unsure::ninja:

 

:grin:

Lien vers le commentaire

 Quand t'as Anelka, Bendtner, Matri, Vucinic c'est la grande classe.

 

Etre le meilleur des mauvais ne fait pas de toi un bon joueur  ^_^

 

La Juve de l'an dernier, son point faible c'était l'attaque, il fallait vraiment un buteur devant, un attaquant capable de te faire gagner un match à lui tout seul.

Toutes les grandes équipes ont eu ce genre de joueur, sauf peut-être le Bayern actuel.

 

Bref, je me doutais qu'il sauterait rapidement -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.