Aller au contenu

[Départ officiel] Chubee


vava

Messages recommandés

Il faut le garder. Il donne toujours le meilleur de lui-même et ajoute une dimension à notre collectif.

On aura beaucoup de mal à trouver l'équivalent pour le même prix.

tu sous-estimes le potentiel de notre centre de formation -_-

je peux te certifier que j'ai repéré quelques boulets pépites avec un très fort potentiel dans l'espace supp :blush:

Lien vers le commentaire

Vous êtes d'une cruauté absolue, je demande à être transféré sur le Phocéen qui a toujours été mon forum de coeur -_-

Point de salut dans la fuite mon cher Cthulhu.

Et puis finir moussaillon sur le Phocea en mariniere JP Gaultier tu finirais par reveiller tes velleités libertaires.

Lien vers le commentaire

Point de salut dans la fuite mon cher Cthulhu.

Et puis finir moussaillon sur le Phocea en mariniere JP Gaultier tu finirais par reveiller tes velleités libertaires.

Comme me l'a appris un certain Monsieur P. qui a voulu rester anonyme, quand la situation tourne au vinaigre, enfuis-toi par la porte de secours et si quelqu'un essaye de t'en empêcher, un bon coup dans les valseuses s'impose, tu auras perdu en dignité ce que tu auras gagné en liberté.

L'idée est effectivement de commencer moussaillon avant de finir comme ma nouvelle idole Bernard Tapis et faire la une de Voici menottes aux poings B)

-> Topic Départ :ninja:

Je ne suis pas encore parti :rolleyes:

J'attends l'aval d'un administrateur, ou d'un modérateur faute de mieux, sachez que je n'irai pas au bras de fer et que je serai à jamais reconnaissant envers mon forum formateur -_-

Lien vers le commentaire

Mon tour viendra. -_- Mon amour immodéré pour l'humour mellow super nul et mes délires persos font que je suis le prochain sur la liste.

Yoda et Baroque devraient bientôt suivre dans ce cas.

:rolleyes:

Meuh non.

Comme tout le monde tu as ta place ici dans ce zoo -_-

Lien vers le commentaire

Des gens comme Stormy sont effectivement indispensables pour que énergumènes comme Ekelund88 ou Elkja-Air puissent reprendre confiance en eux. -_-

J'allais dire oui que c'était justement grâce à Elke Jaer que je sais que sur un forum "personne n'est utile mais tout le monde est indispensable".

Cette phrase est assurément à marquer par le sceau du bon sens. -_-

Lien vers le commentaire

Des gens comme Stormy sont effectivement indispensables pour que énergumènes comme Ekelund88 ou Elkja-Air puissent reprendre confiance en eux. -_-

Malheureusement tu sapes tous mes efforts en me renvoyant à chaque fois d'une cinglante réplique dans mon coin miséreux. Ne peux-tu donc pas faire preuve d'un peu de commisération voire d'inspecteur à Genève comme dirait Regis.

Surtout qu'en ce moment je file du mauvais coton. Mais c'est pas ma faute j'ai mangé tous mes vers à soie. Je n'ai pas pu résister à leur goût qui n'est pas sans rappeler les poulets de Bresse que mon oncle élevait à Maubeuge.

Lien vers le commentaire

pour parler des transferts, puisqu'on ne parle que de Chubee sur tous les autres topics...

ah enfin!!

Un prêt sans option d'achat au cas ou il se révèle ailleurs :ninja:

oui, je suis sur je ne sais combiend e forum sur le net , et il n'y a qu'ici qu'on me reconnait a ma juste valeur...

tu sous-estimes le potentiel de notre centre de formation -_-

je peux te certifier que j'ai repéré quelques boulets pépites avec un très fort potentiel dans l'espace supp :blush:

c'est ca que j'adore!

traiter certains de boulets, alors que certains se moussent entre eux et valent vraiment pas mieux! je parle pas specialement de toi Ekelund ;-)

Moi je suis pour qu'il reste. Mais bon, je disais pareil de Santander, je dis pareil de Sirieix, et j'étais fan de Galdames, alors ça vaut ce que ça vaut. :ninja:

merci, je vois que tu as bon gout :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.