Aller au contenu

Entraînements


kike

Messages recommandés

Sadran en a déjà parlé de ça, on a déjà fait des mercatos vite bouclé et ça n'avait pas été vraiment un succès, il avait dit qu'il préférait faire au mieux en prenant plus de temps. Mais bon on a déjà fait du mercato au dernier moment et c'était pas top non plus (Tafer, Santander :grin: mais là, je pense que c'était indépendant de notre volonté...)

Non mais je ne faisais pas allusion à Sadran. Effectivement devant la situation : transfert tardif de Capoue (autre exemple : transfert tardif de Gignac), OS fait au mieux. Je fustige simplement le règlement qui autorise des transferts alors que le championnat est commencé.

Regarde Lyon qui perd Lissandro à deux jours du premier match, Garde doit avoir les boules. Idem pour Montanier si Allesandrini file au dernier moment.

D'ailleurs une question (conne ?) : Un joueur qui participe par exemple à deux matches de son équipe et puis qui est transféré. Si sa première équipe fini championne, le joueur a t-il le titre à son palmarès ? Rabiot par exemple, il a joué au PSG et au Téf la saison dernière, est-il champion 2013 ?

Merci à qui éclairera ma lanterne sur ce point. ;)

Lien vers le commentaire

Non mais je ne faisais pas allusion à Sadran. Effectivement devant la situation : transfert tardif de Capoue (autre exemple : transfert tardif de Gignac), OS fait au mieux. Je fustige simplement le règlement qui autorise des transferts alors que le championnat est commencé.

Regarde Lyon qui perd Lissandro à deux jours du premier match, Garde doit avoir les boules. Idem pour Montanier si Allesandrini file au dernier moment.

D'ailleurs une question (conne ?) : Un joueur qui participe par exemple à deux matches de son équipe et puis qui est transféré. Si sa première équipe fini championne, le joueur a t-il le titre à son palmarès ? Rabiot par exemple, il a joué au PSG et au Téf la saison dernière, est-il champion 2013 ?

Merci à qui éclairera ma lanterne sur ce point. ;)

Oui effectivement si on reculait la limite du mercato ça serait autre chose, ça irait dans le bon sens je pense

Rabiot est champion de France

http://www.lfp.fr/joueur/rabiot-adrien

En cliquant sur "Carrière"

Lien vers le commentaire

ouais mais Rabiot est champion car il était prêté pas transféré

Même s'il avait été transféré en janvier il aurait été champion.

Ce qui compte c'est qu'il ait joué au moins 1 minute (il en a joué 201) en L1 avec le PSG champion de France.

Lien vers le commentaire

Non mais 'Sycho tu me payes l'aller-retour Paris-Toulouse à chaque match et je serais ravi de ne plus être l'élite des supporters de streaming :lol2::ninja:

Je ne parlais pas de toi, citron vert !

Tu ne te la pètes pas Grand Ordonnateur détenteur de la vérité, décideur suprême des avis péremptoires, toi, que je sache !

Et c'est pas un vrai critère, le stade, hein ;) , c'est juste que j'ai du mal avec les théories Elkjaeriennes (et disciples) basées sur le fait inattaquable que, en maitrise de la mécanique (par ex.):

_mec qui a vu l'intégrale de "C'est pas sorcier" spécial mécanique >> mec abonné Mécanique Mag >>>>>> Léon qui a son garage depuis 34 ans mais n'est pas abonné à Télérama et n'a jamais regardé les 24h du mans à la TV.

Lien vers le commentaire

Je ne parlais pas de toi, citron vert !

Tu ne te la pètes pas Grand Ordonnateur détenteur de la vérité, décideur suprême des avis péremptoires, toi, que je sache !

Vu que j'ai viré Elkjaer du forum grâce a une Vendetta menée de main maître, j'ai décidé de prendre son créneau de " Grand Ordonnateur détenteur de la vérité, décideur suprême des avis périmés". B):ninja:

Lien vers le commentaire
Au mon Dieu, ils ont tué Kenny ! :cry: C'est parce que tu as affaire à l'élite des supporters (de canapé). Tu peux pas comprendre... :rolleyes: Voilà, ça c'est un être supérieur ! Le mépris qu'il montre et qu'il sort d'on ne sait où est assurément une preuve de sa supériorité. -_-:1er:Bien envoyé le " :doh:" :thumbup: , comment tu l'as mouché !! :lol2: Mais il sert plus à grand le chose le forum du coup si ? Quand on voit tout ce que Chubee, Aganite et les visiteurs d'un jour n'ont pas le droit de dire ... Imo il faut bloquer toutes les IP qui ne sont pas des votres, ne font pas parti de la guilde. -_-Il faut ancrer cette ère dans le marbre ! Gloire aux 6 pélerins!! Que votre vérité éclaire la masse des impies ignares que nous sommes. Puissions nous être un jour digne de boire vos paroles avec une paille. :bowdown::grin: J'avais pas encore vu ton message quand j'ai posté. Je crois qu'il vont carrément vous (nous) bloquer, ça sera plus rapide et efficace que de rédiger puis retoucher un PDF à chaque fois qu'un random aura l'outrecuidance de venir s'exprimer. -_-

T'es con quand même. :huh:

En ce qui me concerne je me suis expliqué dans le post suivant, et je remercie d'ailleurs le président Sadran de confirmer dans la Dépêche d'aujourd'hui ce que j'avançais hier à propos du recrutement. Si pour toi, rappeler le fait qu'il est inutile d'angoisser outre mesure tant que le mercato n'est pas terminé, c'est vouloir imposer sa vérité à la masse impie, ben j'en prends note et je te laisse libre des tes interprétations.

Ceci dit, tu m'accuses d'employer un ton méprisant mais on pourrait facilement te retourner le compliment. Depuis ton retour (et ton changement de nom) tu multiplie les interventions railleuses, les moqueries, les attaques plus ou moins personnelles contre untel ou untel, et tu sembles mener une croisade contre ceux que tu appelles "les êtres supérieurs" du forum. Laisse moi te dire que, du point de vue de quelqu'un qui n'est pas un "accro" du post intensif, tu laisses surtout l'impression de faire exactement ce contre quoi tu t'élèves.

Lien vers le commentaire

Vu que j'ai viré Elkjaer du forum grâce a une Vendetta menée de main maître, j'ai décidé de prendre son créneau de " Grand Ordonnateur détenteur de la vérité, décideur suprême des avis périmés". B):ninja:

Non mais tu n'y es strictement pour rien et d'ailleurs tu es bien trop tendre et candide pour être à la base d'un tel exploit. :rolleyes: Après cette mise au point j'invite également le représentant des patriciens élitistes dénommé Le-Saint et le porte-parole de la plèbe Psykokwak à régler leurs comptes par MP au lieu de se donner en spectacle. <_<

Lien vers le commentaire

Vu que j'ai viré Elkjaer du forum grâce a une Vendetta menée de main maître, j'ai décidé de prendre son créneau de " Grand Ordonnateur détenteur de la vérité, décideur suprême des avis périmés". B):ninja:

C'est moi qui l'ai viré en postant cette image :

46988_544294908939926_146823644_n.jpg

B)

Reviens Elkjaer,reviens, Casanova, il a besoin de toi

Lien vers le commentaire

Non mais tu n'y es strictement pour rien et d'ailleurs tu es bien trop tendre et candide pour être à la base d'un tel exploit. :rolleyes:

Tu n'y es pas du tout nono.gif, si tu avais été un plus fin observateur tu aurais pu déceler que ma personnalité était bien plus complexe et que, à l'instar de Wissam Ben Yedder joueur nounouille par excellence :love:, j'étais une main de fer dans un gant de velours. :rolleyes:

Tu es juste jaloux que ce soit moi qui ai fait tombé le Roi Elkj-Air tout seul à l"aide de mes stratagèmes machiavéliques. 0006.gif

Lien vers le commentaire

Non mais tu n'y es strictement pour rien et d'ailleurs tu es bien trop tendre et candide pour être à la base d'un tel exploit. :rolleyes: Après cette mise au point j'invite également le représentant des patriciens élitistes dénommé Le-Saint et le porte-parole de la plèbe Psykokwak à régler leurs comptes par MP au lieu de se donner en spectacle. <_<

Le "représentant des patriciens élitistes" se demande bien ce qui lui vaut une telle appellation et te fais savoir qu'il n'y aura pas de règlement de compte puisque, s'il ne doute pas de la réponse qu'il ne manquera pas d'avoir de la part de psychomachinchose, il se fera un plaisir de ne pas y répondre afin de ne pas lui donner plus d'importance que ce qu'elle mérite.

Lien vers le commentaire

Le "représentant des patriciens élitistes" se demande bien ce qui lui vaut une telle appellation et te fais savoir qu'il n'y aura pas de règlement de compte puisque, s'il ne doute pas de la réponse qu'il ne manquera pas d'avoir de la part de psychomachinchose, il se fera un plaisir de ne pas y répondre afin de ne pas lui donner plus d'importance que ce qu'elle mérite.

Info ou Intox?

Tu n'y es pas du tout nono.gif, si tu avais été un plus fin observateur tu aurais pu déceler que ma personnalité était bien plus complexe et que, à l'instar de Wissam Ben Yedder joueur nounouille par excellence :love:, j'étais une main de fer dans un gant de velours. :rolleyes:

Tu es juste jaloux que ce soit moi qui ai fait tombé le Roi Elkj-Air tout seul à l"aide de mes stratagèmes machiavéliques. 0006.gif

Que me diu?

Lien vers le commentaire

Ceci dit, tu m'accuses d'employer un ton méprisant mais on pourrait facilement te retourner le compliment. Depuis ton retour (et ton changement de nom) tu multiplie les interventions railleuses, les moqueries, les attaques plus ou moins personnelles contre untel ou untel, et tu sembles mener une croisade contre ceux que tu appelles "les êtres supérieurs" du forum. Laisse moi te dire que, du point de vue de quelqu'un qui n'est pas un "accro" du post intensif, tu laisses surtout l'impression de faire exactement ce contre quoi tu t'élèves.

Tu tournes beaucoup autour du phare tout en prenant bien soin d'en éviter la lumière. ^_^

Moi je n'hurle pas avec loups et je n'essaye pas bêêêê-tement de coller à tout pris aux divagations de 3 ou 4 pélos (dont à peu près n'importe qui de sensé peut discerner l'absence de raisonnement et la méconnaissance totale du sujet), dans le but pathétique, mais c'est humain, d'être bien vu et installé sur le forum. Il y a en outre peu de chance que je sois le 15ème à me jeter sur un homme à terre en espérant réussir à coller mon petit coup de pied en loucedé.

Vu que ma vie de supporter et d'amoureux du tèf se fait au Stade, dans les bus, etc... je me contrefous de cet univers virtuel, ce qui me permet de m'en donner à coeur joie, en effet.

Mais c'est plus fort que moi, tout ce qui est superficialité, panurgisme, hypocrisie, et tous ses petits comportements qui ont fait la gloire de notre pays dans ses basses heures (pt goldwin) me font une sorte de fussoir.

Ici, tout le monde est censé aimer le TFC, donc je suis pour que tout le monde ait le droit d'exprimer sa vision des choses ainsi que ses sentiments et même ses ressentiments

Et si on se met d'accord pour éliminer ceux qui sont trop critiques, alors on se doit d'équilibrer en virant aussi ceux qui sont (trop) élogieux en toutes circonstances.

Là, ok, on aura probablement quelque chose de très acceptable avec des possibilités d'échanges accrues. ^_^

Vu que j'ai viré Elkjaer du forum grâce a une Vendetta menée de main maître, j'ai décidé de prendre son créneau de " Grand Ordonnateur détenteur de la vérité, décideur suprême des avis périmés". B):ninja:

LAUL@ tu as viré Elkjaer.

Au passage, je n'ai toujours pas reçu ma prime.

Lien vers le commentaire

Un p'tit saut en vélo jusqu'au stadium, juste le temps de remarquer l'absence de Tréjo...un Zébina qui travaille à coté du groupe et beaucoup d'absents pour cause de sélection(Capoue ,Sylla ,Akpa, Aurier, Spajic, Yago, m'bengue, Abdennour).

Dur de bien travailler dans ces conditions.

Casa faisait bosser Didot -Regattin - Sirieix au milieu avec Rodrigues à gauche et ninkov (très bon sur l'opposition :) )à droite.

Devant, il y avait Ben yedder- Delgado .

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire

Un p'tit saut en vélo jusqu'au stadium, juste le temps de remarquer l'absence de Tréjo...un Zébina qui travaille à coté du groupe et beaucoup d'absents pour cause de sélection(Capoue ,Sylla ,Akpa, Aurier, Spajic, Yago, m'bengue, Abdennour).

Dur de bien travailler dans ces conditions.

Casa faisait bosser Didot -Regattin - Sirieix au milieu avec Rodrigues à gauche et ninkov (très bon sur l'opposition :) )à droite.

Devant, il y avait Ben yedder- Delgado .

Bonne journée ;)

Merci :)

Pour Capoue il y a la sélection mais aussi son départ quasi acté à Tot. D'ailleurs il n'était pas là non plus mercredi dernier :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

retour de l'entrainement de ce matin :

les titulaires :

ali

aurier spajic abnenour

ninkov aguilar sylla

chantôme Didot

trjejo braithwaite

et oui aguilar était dans l'équipe des titulaires

trejo doit être en balance avec "wiss" alias ben yeder

pour info M bengue était bien présent à l'entrainement et n'avait pas l'air d'avoir un pied dans un avion pour rennes

Lien vers le commentaire

pour info M bengue était bien présent à l'entrainement et n'avait pas l'air d'avoir un pied dans un avion pour rennes

Sa réaction lorsque quelqu'un lui a posé la question à la sortie de l'entrainement me fait penser le contraire. Je l'ai senti très dubitatif sur ses chances de rester..

Sinon devinez qui a écourté la séance ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Sa réaction lorsque quelqu'un lui a posé la question à la sortie de l'entrainement me fait penser le contraire. Je l'ai senti très dubitatif sur ses chances de rester..

Sinon devinez qui a écourté la séance ? :ninja:

Putain c'est pas vrai! :Ah! ah!:

Edit: Pas Christopher... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Sinon devinez qui a écourté la séance ? :ninja:

Ce mec est en verre, dommage parcequ'il est quand même un patron pour la défense :(

J'ai eu l'impression que c'est la cheville ou le mollet gauche qui l'ont fait grimacer. Ça me parait compromis pour un retour Samedi :(

Sinon, j'ai vraiment été impressionné par Sapjic. De l'Abdennour en puissance -_-

Lien vers le commentaire
retour de l'entrainement de ce matin : les titulaires : ali aurier spajic abnenour ninkov aguilar sylla chantôme Didot trjejo braithwaite et oui aguilar était dans l'équipe des titulaires trejo doit être en balance avec "wiss" alias ben yeder pour info M bengue était bien présent à l'entrainement et n'avait pas l'air d'avoir un pied dans un avion pour rennes

compo tout à fait logique eu égard à la méforme actuelle de WBY.

même si Zebina est rétabli (ce qui d'après les com ci-dessus est loin d'être avéré :ninja:) je trouverais injuste de sortir Spajic du 11 de départ étant donné son début de saison plus que satisfaisant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.