Aller au contenu

La pétition pour la venue de Trézeguet


ocechico

Messages recommandés

http://www.avaaz.org/fr/petition/David_Trezeguet_doit_signer_au_TFC/

Cette pétition est en train de faire un petit buz sur le net, je crois que tout le monde n'est pas d'accord...sur la pétition elle même et sur la venue (très hypothétique) d'un joueur comme Trézegol au Stadium.

Trouvez vous cette pétition négative ou positive pour l'image de notre club ?

Beaucoup se plaignent de s'ennuyer dans un Stadium à moitié vide, que le TFC n'est pas assez mis en avant sur la scène médiatique...ne pensez vous pas que la venue d'un Trézeguet, par exemple, permettrait de mettre un coup de projecteur sur le TFC et d'augmenter un peu les recettes (guichets, maillots,...) ?

Bien sûr, sportivement, le doute est plus que permis mais son expérience ne pourrait-elle pas aussi être utile pour nos jeunes joueurs ?

A l'image de ce qu'Ajaccio a tenté cette saison avec Toni ou Del piero, de ce qu'à fait Paris avec Beckham, le téf pourrait il y gagner à recruter ce genre de joueur ?

Ça m’intéresse d'avoir vos avis sur le sujet, alors venez ici pour en débattre.

Perso, moi ça me plairait un Trézeguet au Stadium, ça rajouterait un peu de piment :grin:

Lien vers le commentaire

Moi perso ce qui me saoule c'est qu'il n'y pas l'ombre d'une rumeur sur sa venu et que certains vont y croire donc initiative naze ! On attire la lumière sur une info bidon et, soit on va passer pour les mecs qui recrute un mec du passé, soit on va passer pour le club qui n'a pas les moyens de recruter Trezeguet ! ...

Lien vers le commentaire

A l'image de ce qu'Ajaccio a tenté cette saison avec Toni ou Del piero, de ce qu'à fait Paris avec Beckham, le téf pourrait il y gagner à recruter ce genre de joueur ?

Elle est là la différence, pour Ajaccio et le PSG, ce sont les clubs qui sont à l'origine; pour Trézéguet le TFC n'a rien demandé. Ce buzz est basé sur du vent.

A la limite, une pétition pour la venue du Cracoucass a plus de légitimité.

Lien vers le commentaire

Moi perso ce qui me saoule c'est qu'il n'y pas l'ombre d'une rumeur sur sa venu et que certains vont y croire donc initiative naze ! On attire la lumière sur une info bidon et, soit on va passer pour les mecs qui recrute un mec du passé, soit on va passer pour le club qui n'a pas les moyens de recruter Trezeguet ! ...

:blink:

Lien vers le commentaire

Non mais Trezeguet en début de trentaine ça l'aurait fait ouais, mais à 36 ans avec tous ses pépins physiques...

On a déjà Zebina dans le même style, et puis c'est sympa pour Ben Basat. :rolleyes:

Après certainement que ça ferait venir du monde au stade et vendre des maillots, y'a qu'à voir comment les Toulousains sont accueillants quand les stars du PSG viennent faire le show :)

Pour moi c'est ridicule, surtout la démarche d'ailleurs. (dédicace à Elkjaer :ninja: )

Lien vers le commentaire

T'inquiète, y'en a déjà un en route :grin:

( http://www.forumtfc....ost__p__1799137 )

J'ai tendu la perche :grin:

Moi perso ce qui me saoule c'est qu'il n'y pas l'ombre d'une rumeur sur sa venu et que certains vont y croire donc initiative naze ! On attire la lumière sur une info bidon et, soit on va passer pour les mecs qui recrute un mec du passé, soit on va passer pour le club qui n'a pas les moyens de recruter Trezeguet ! ...

Elle est là la différence, pour Ajaccio et le PSG, ce sont les clubs qui sont à l'origine; pour Trézéguet le TFC n'a rien demandé. Ce buzz est basé sur du vent.

A la limite, une pétition pour la venue du Cracoucass a plus de légitimité.

C'est une pétition lancée par un supporter, tout le monde sait qu'elle ne vient pas de notre club. Si le TFC ne le recrute pas, ça veut simplement dire que Sadran n'en a pas tenu compte,ce n'est pas non plus la pétition du siècle...rien de négatif pour la direction du club je trouve...

Après s'il y a 100 000 gonzes qui signent, Sadran y réfléchira peut être, envisageant de surfer sur cet élan pour essayer de faire venir du monde au Stadium, un des objectifs prioritaires du club...

Lien vers le commentaire

Non mais Trezeguet en début de trentaine ça l'aurait fait ouais, mais à 36 ans avec tous ses pépins physiques...

On a déjà Zebina dans le même style, et puis c'est sympa pour Ben Basat. :rolleyes:

Après certainement que ça ferait venir du monde au stade et vendre des maillots, y'a qu'à voir comment les Toulousains sont accueillants quand les stars du PSG viennent faire le show :)

Pour moi c'est ridicule, surtout la démarche d'ailleurs. (dédicace à Elkjaer :ninja: )

C'est vrai que Trézeguet n'est pas tout jeune, et effectivement on le voit avec Zébina. Mais un mec comme lui, remplaçant, ne peut-il pas insuffler quelque chose à l'équipe et aux supporters en rentrant en fin de match ?

Zébina, ce n'est pas lui qui va vendre 5000 maillots et faire venir 5000 mecs de plus au Stadium, comme tu les soulignes très justement avec l'exemple du PSG.

Lien vers le commentaire

Vu que la pétition à plus de 4000 signatures, je pense que certains (pas tous) y croient vraiment ! Rien a voir avec un QI d’huître mais juste a une mauvaise connaissance du club ou du foot en général !

Plus de 6500 maintenant, mais ce n'est pas non plus un chiffre hallucinant, surtout que des gars comme toi on peut-être déjà signé 3000 fois :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Trézeguet n'est pas tout jeune, et effectivement on le voit avec Zébina. Mais un mec comme lui, remplaçant, ne peut-il pas insuffler quelque chose à l'équipe et aux supporters en rentrant en fin de match ?

Zébina, ce n'est pas lui qui va vendre 5000 maillots et faire venir 5000 mecs de plus au Stadium, comme tu les soulignes très justement avec l'exemple du PSG.

Franchement je suis très perplexe, Trezeguet n'est pas un impact player, il campe dans la surface de réparation et attend les centres et ce n'est pas non plus leader dans l'âme, sinon oui il a de l'expérience qui pourrait être profitable aux jeunes comme WBY par exemple.

Après on connait la versatilité et l'exigence du public Toulousain, il suffit qu'il passe trop de temps sur la table de massage ou qu'il fasse trois matchs sans marquer pour que la situation se retourne contre lui.

Et on aurait droit à : "Oui mais Trezeguet il bouge pas, il mouille pas le maillot, c'était mieux Elmander" :lolol: , ou encore : "quelle buse ce Sadran à écouter ses supporters, qui n'ont pour la plupart jamais tapé dans un ballon, plutôt que son staff qui est payé pour ça."

Peut-être aussi que ça marcherait et qu'il planterait sa dizaine de buts et nous permettrait de terminer troisième et d'accéder au tour préliminaire de la Ligue des Champions, mais mon avis est que c'est un caprice d'un supporter qui s'est rappelé d'une pétition pour Braaten il y'a quelques semaines et qui a fait la sienne en reprenant mots pour mots un article sur So Foot.

Pour moi c'est de la futilité, mais bon vous êtes tellement nombreux que ça me fait me poser des questions.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.