Aller au contenu

La pétition pour la venue de Trézeguet


ocechico

Messages recommandés

Pour moi, ça serait un effet du genre soufflet : deux mois après, tout est retombé .. M'enfin en disant ça, je cherche à lire dans une boule de cristal, donc j'ai pas forcément raison :ninja:

C'est con qu'Ajaccio n'ai pas recruté Del Piero, on aurait eu un cobaye pour le savoir :ninja:

Lien vers le commentaire

En tous cas il n'y aura pas moins de monde au Stadium à cause de cette pétition, au moins on parle un peu du téf, même si c'est en mal...ça veut dire que les gens s'y intéressent un peu quand même :ninja:

Admettons que ça fasse réfléchir Sadran...ça ne vous botterez pas un joueur comme Trézeguet au Stadium, même quelques minutes par match ? Est ce que justement ça ne ramènerait pas un peu de ces gens au Stadium ?

perso moi non ca me botterait pas

franchement je le vois pas du tout se motiver pour jouer qq minutes au téf ... ca boufferait la place d'un attaquant qui a besoin de confiance pour un salaire surement indécent par rapport au reste de l'équipe et pour quel résultat ? qq centaines (les milliers j'y crois pas) de spectateurs qui repartiront aussi vite lorsque Trezegoal aura rien planté en 1 ou 2 mois ou quand il sera reparti

Lien vers le commentaire

Pour moi, ça serait un effet du genre soufflet : deux mois après, tout est retombé .. M'enfin en disant ça, je cherche à lire dans une boule de cristal, donc j'ai pas forcément raison :ninja:

Un effet qui dure 2 mois, chez nous, ce serait déjà énorme :ninja:

Lien vers le commentaire

perso moi non ca me botterait pas

franchement je le vois pas du tout se motiver pour jouer qq minutes au téf ... ca boufferait la place d'un attaquant qui a besoin de confiance pour un salaire surement indécent par rapport au reste de l'équipe et pour quel résultat ? qq centaines (les milliers j'y crois pas) de spectateurs qui repartiront aussi vite lorsque Trezegoal aura rien planté en 1 ou 2 mois ou quand il sera reparti

Ton avis se défend tout à fait :)

On ne saura de toutes façons probablement jamais le réel impact que ça aurait eu...

Lien vers le commentaire

Je pense que Toulouse est la dernière destination ou un Trézéguet aurait envie de jouer aujourd'hui... peut-être que j'ai tord mais bon objectivement je vois pas très bien ce qu'il le motiverait à venir chez sachant qu' en plus il viendrait comme doublure de Ben Basat et Ben Yedder. On a même pas une place de titulaire à lui faire miroiter

D'un point de vue sportif, l'apport de Trezeguet est loin d'être évident à cause de son âge et de son profil très particulier, on a aucune certitude qu'il s'adapterait à notre système même si je comprend qu'une paire Ben Yedder-Trezeguet peut faire saliver certains.

Le gros point positif d'une telle signature serait par contre d'avoir un joueur reconnu très professionnel et avec une expérience hors norme qui servirait de modèle pour la formation, à l'image de Zebina qui a un très bon impact dans le vestiaire j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire

On demande notre avis, je le donne après avoir lu quelques unes de vos réponses, 2 choses, euh 3...

si j'étais casa, mon président me propose Trezeguet à 36 ans, je saute sur l'occasion! 36 ans, ça n'empêche pas d'être bien placé et de cadrer ses tirs!

ça ne vient pas du club, donc il ne viendra pas

J'ai trouvé l'idée de la pétition assez fun, rigolote..., et je suis sûr que beaucoup aurait aimé l'avoir!

Lien vers le commentaire

Il est quand même en carton, n'a pas joué depuis 6 mois (et ne jouait pas beaucoup avant depuis le retour en D1 de River). Il n'y a pas que le fait qu'il ait 36 ans, faut voir aussi qu'il ne doit pas avoir une très bonne condition physique...

Lien vers le commentaire

Oui mais comme ce n'est pas le TFC qui est à l'initiative de ce buzz, au final, je ne suis pas persuadé que ce soit positif.

Au boulot en tout cas c'est négatif dans les commentaires, et ils ont besoin d'un vieux de 36ans pour marquer des buts, et ce sont les supporters qui font le recrutement, et le Sadran c'est un autiste etc etc.

Bref, si cette putain de pétition pouvait tomber dans les oubliettes, ce ne serait pas plus mal.

Ohhh comme c'est curieux ton analyse. Quand vous avez adoubé la pétition pour Braaten, cela ne venait pas du club non plus et pourtant vous trouviez cela tellement cool ! Ici c'est tout le contraire, évidemment cela ne vient pas des tortues ninaj ou je ne sais quoi...

PS : sur le fond, je suis contre la venue de 13estgay tout comme j'étais contre la prolongation de papy Braaten (lui aussi ne voulait pas rester en plus...)

Lien vers le commentaire

Ohhh comme c'est curieux ton analyse. Quand vous avez adoubé la pétition pour Braaten, cela ne venait pas du club non plus et pourtant vous trouviez cela tellement cool ! Ici c'est tout le contraire, évidemment cela ne vient pas des tortues ninaj ou je ne sais quoi...

PS : sur le fond, je suis contre la venue de 13estgay tout comme j'étais contre la prolongation de papy Braaten (lui aussi ne voulait pas rester en plus...)

han triste!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.