Aller au contenu

La pétition pour la venue de Trézeguet


ocechico

Messages recommandés

Popularité et couverture médiatique = sponsoring + droits à l'image + merchandising = €€€

Tant qu'on se complaira dans la discrétion médiatique, on restera un club régional qui divertit une poignée d'autochtones, qui en énerve une autre et qui laisse indifférent la majorité.

Je suis fier de faire partie de la poignée d'autochtones qui apprécient le fait que Sadran ne vende pas l'âme de mon club au diable pour obtenir quelques subsides. C'est même la raison pour laquelle en plus de 30 ans de supporterisme téféciste je ne me suis jamais senti autant attaché au club. On a enfin une identité.

Lien vers le commentaire

Je suis fier de faire partie de la poignée d'autochtones qui apprécient le fait que Sadran ne vende pas l'âme de mon club au diable pour obtenir quelques subsides. C'est même la raison pour laquelle en plus de 30 ans de supporterisme téféciste je ne me suis jamais senti autant attaché au club. On a enfin une identité.

tu mélanges tout.

Tu peux garder ton identité et avoir un club attractif, ambitieux, pratiquant du beau football et gagner des titres... on dit pas qu'il faut devenir propriétaire du quatar!

Lien vers le commentaire

tu mélanges tout.

Tu peux garder ton identité et avoir un club attractif, ambitieux, pratiquant du beau football et gagner des titres... on dit pas qu'il faut devenir propriétaire du quatar!

Présidents de clubs, ne cherchez plus, appelez chubee, il a la solution a tous vos problèmes.

Il fait même revenir l'être aimé :ninja:

Lien vers le commentaire

tu mélanges tout.

Tu peux garder ton identité et avoir un club attractif, ambitieux, pratiquant du beau football et gagner des titres... on dit pas qu'il faut devenir propriétaire du quatar!

Absolument. Je pense qu'avec la politique du club actuelle on a de bonnes chances de gagner prochainement notre premier titre. Pour ce qui d'être attractif on le sera dès que les journalistes sportifs se remettront à faire du journalisme.

Lien vers le commentaire

Absolument. Je pense qu'avec la politique du club actuelle on a de bonnes chances de gagner prochainement notre premier titre. Pour ce qui d'être attractif on le sera dès que les journalistes sportifs se remettront à faire du journalisme.

preuve ??

j'espère que tu dis vrai ceci dit...

Lien vers le commentaire

preuve ??

j'espère que tu dis vrai ceci dit...

On a depuis 5 ans les meilleurs résultats dans l'histoire du club.

On a des finances très saines.

On est un des rares clubs français à conserver plusieurs années nos meilleurs joueurs.

:blink:

Je pense que Paris et Monaco sont largement au dessus de nous.

En valeur absolue c'est indéniable.

Maintenant la saison dernière le PSG n'a marqué qu'un point de plus que Montpellier la saison précédente. Bref et alors même qu'ils n'avaient pas vraiment d'adversaires à leur portée ils n'ont rien écrasé du tout. Monaco a une équipe à construire, ça a pris plus d'un an au PSG pour arriver à quelque chose de correct.

Lien vers le commentaire

On a depuis 5 ans les meilleurs résultats dans l'histoire du club.

On a des finances très saines.

On est un des rares clubs français à conserver plusieurs années nos meilleurs joueurs.

En valeur absolue c'est indéniable.

Maintenant la saison dernière le PSG n'a marqué qu'un point de plus que Montpellier la saison précédente. Bref et alors même qu'ils n'avaient pas vraiment d'adversaires à leur portée ils n'ont rien écrasé du tout. Monaco a une équipe à construire, ça a pris plus d'un an au PSG pour arriver à quelque chose de correct.

En théorie oui, tout peut arriver, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire

Popularité et couverture médiatique = sponsoring + droits à l'image + merchandising = €€€

Tant qu'on se complaira dans la discrétion médiatique, on restera un club régional qui divertit une poignée d'autochtones, qui en énerve une autre et qui laisse indifférent la majorité.

ca c'est la théorie ... je ne pense pas que lors de nos saisons européennes OS croulait sous les demandes de sponsoring et qu'il ai vendu des millions de maillots

et quand a la popularité on continuait a nous cracher a la gueule en disant qu'on bradait l'europa league alors que Baup alignait la meilleure équipe le jeudi (on l'a vu au classement d'ailleurs) mais on était juste inexpérimentés dans une poule de fou avec des équipes qui avaient toutes participé a la LDC dans les 2-3 saisons qui précédaient

Lien vers le commentaire

Popularité et couverture médiatique = sponsoring + droits à l'image + merchandising = €€€

Tant qu'on se complaira dans la discrétion médiatique, on restera un club régional qui divertit une poignée d'autochtones, qui en énerve une autre et qui laisse indifférent la majorité.

C'était exactement la stratégie Rubio-Decker : survendre du vent en comptant sur un aléatoire repreneur pour toucher le jackpot. Encore qu'ils avaient une excuse puisqu'ils surfaient sur une coupe du monde victorieuse. Là, c'est l'inverse, on surfe sur un car.

Lien vers le commentaire
ca c'est la théorie ... je ne pense pas que lors de nos saisons européennes OS croulait sous les demandes de sponsoring et qu'il ai vendu des millions de maillots

C'est sûr que 2 pauvres participations européennes en 20 ans et la France est à nos pieds :rolleyes:

Pourvu qu'on ne gagne pas une coupe, on va me dire que j'ai eu tord si Emirates ne nous sponsorise pas et que Ronaldo n'est pas attiré par le challenge sportif.

C'était exactement la stratégie Rubio-Decker : survendre du vent en comptant sur un aléatoire repreneur pour toucher le jackpot. Encore qu'ils avaient une excuse puisqu'ils surfaient sur une coupe du monde victorieuse. Là, c'est l'inverse, on surfe sur un car.

ça apporte un plus aux finances du club, mais ce n'est évidemment pas la base d'une bonne équipe.

C'est ce que Rubio-Decker n'ont pas compris et c'est ce que tu essayes de me faire dire :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est sûr que 2 pauvres participations européennes en 20 ans et la France est à nos pieds :rolleyes:

Pourvu qu'on ne gagne pas une coupe, on va me dire que j'ai eu tord si Emirates ne nous sponsorise pas et que Ronaldo n'est pas attiré par le challenge sportif.

bah pour une équipe qui 5 ans avant était en National ca aurait pu/du attirer du monde et des sponsors si on t'écoute

Lien vers le commentaire

même pas ... gagner 1 ou 2 coupes suffiront

Des clubs comme Sochaux ont vu plein de sponsor arriver après leurs victoires en coupe :ninja:

Si je suis le premier à souhaiter gagner une coupe, affirmer qu'en gagner une change quoi que ce soit à l'affluence et les sponsors sur le moyen terme me semble assez osé!

Lien vers le commentaire

Des clubs comme Sochaux ont vu plein de sponsor arriver après leurs victoires en coupe :ninja:

Si je suis le premier à souhaiter gagner une coupe, affirmer qu'en gagner une change quoi que ce soit à l'affluence et les sponsors sur le moyen terme me semble assez osé!

bah c'est ce que je soutiens également mais on doit pas le dire vu qu'on est plusieurs a penser pareil... pouêt* toussa :ninja:

Lien vers le commentaire

Si je suis le premier à souhaiter gagner une coupe, affirmer qu'en gagner une change quoi que ce soit à l'affluence et les sponsors sur le moyen terme me semble assez osé!

Vous ne comprenez que ce que vous voulez.

L'autre il me parle du National, toi de gagner une coupe et ça changera totalement les choses ...

Relisez quoi.

Nos voisins Bordelais malgrès leur palmarès fanfaronnent pas sur le marché.

Les Bordelais auront un stade neuf prochainement et un titre les attend surement dans les années qui viennent.

Je ne m'en fais pas pour eux, leur histoire leur permettra d'avoir d'exister médiatiquement et sportivement pour la prochaine décennie au moins.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.