Allezletfc.net Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 bravo les bleuet et areola que je ne connaissais pas , y a pas un toulousain? Link to comment
Stormy31 Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Bravo les petits Belle génération, immense Areola. Et la course d'élan de Pogba, un grand moment. Link to comment
Bebs Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 bravo les bleuet et areola que je ne connaissais pas , y a pas un toulousain? Non Link to comment
sujet Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Non c'est pas normal, car ça fait plusieurs années que chaque année on est au minimum en demi-finales de gambardella Link to comment
PaG Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Je savais pas ou poster, mais les U19 sont en finale. Kevin Rodrigues est rentré a la 63eme. Link to comment
Stormy31 Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Nos bleuets assomment le Kazakhstan. Link to comment
Ekelund Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Kurzawa va bientôt être plus connu en Suède qu'en France Link to comment
Forrest Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Je trouve ça vraiment très con Digne du Barça Link to comment
elkjaer Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Je trouve ça vraiment très con Digne du Barça C'est un truc qui s'est produit le soir d'une improbable qualif à l'issue d'un match de fous. J'imagine que pour ce jeune groupe c'est quelque chose qui aujourd'hui a largement dépassé la réplique à Kurzawa. Link to comment
Forrest Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 C'est un truc qui s'est produit le soir d'une improbable qualif à l'issue d'un match de fous. J'imagine que pour ce jeune groupe c'est quelque chose qui aujourd'hui a largement dépassé la réplique à Kurzawa. Oui possible. Leur I will survive... Link to comment
Nista Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 C'est un truc qui s'est produit le soir d'une improbable qualif à l'issue d'un match de fous. J'imagine que pour ce jeune groupe c'est quelque chose qui aujourd'hui a largement dépassé la réplique à Kurzawa. Possible que ça les ait encore plus soudés ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.