Aller au contenu

Premier League


Doberman

Messages recommandés

Je ne sais pas qui tu mets dans le big four ça bouge pas mal. En fait il y a plutôt un big six avec:

Chelsea, ManU, City, Arsenal, Liverpool, Tottenham

Ensuite Villa, Everton, Fulham, West Ham c'est au moins aussi bien. Même WBA a de bons attaquants :grin:

Liverpool est quand même descendu d'un cran... je les place au même niveau qu'Everton. (je parle en terme sportif). Ils sont un cran au-dessus d'Aston Villa, West Ham et Fulham...

Lien vers le commentaire

Liverpool est quand même descendu d'un cran... je les place au même niveau qu'Everton. (je parle en terme sportif). Ils sont un cran au-dessus d'Aston Villa, West Ham et Fulham...

On peut effectivement discuter du fait de garder Liverpool parmi les gros mais je voulais surtout souligner le fait que les clubs de milieu de tableau en Angleterre sont de mieux en mieux équipés en attaque. La paire Gomis-Rémy ce serait pas forcément au niveau pour jouer le haut du tableau ;)

Aston Villa a échappé de peu à la charrette l'an dernier : cette année, c'est la bonne?

Non

Lien vers le commentaire

On parlait des attaques pas des equipes et on parlait de premier league pas du haut du tableau

Le haut du tableau c'est pas la premier league ... car les attaques de Fulham, West Ham, Norwich, Swansea, Cardiff, Hull, Aston Villa, WBA, Everton et bien d'autre c'est pas du niveau d'une attaque Gomis/Remy

Lien vers le commentaire

On parlait des attaques pas des equipes et on parlait de premier league pas du haut du tableau

Le haut du tableau c'est pas la premier league ... car les attaques de Fulham, West Ham, Norwich, Swansea, Cardiff, Hull, Aston Villa, WBA, Everton et bien d'autre c'est pas du niveau d'une attaque Gomis/Remy

Soit tu surestimes Gomis et Rémy soit tu ne connais pas bien les attaquants des clubs suivants:

Fulham: Berbatov, Rodallega, Petric

West Ham: Carroll, Maiga

Villa: Agbonlahor, Benteke, Bent

Everton: Jelavic, Koné, Mirallas

WBA: Odemwingie, Lukaku, Long, Anelka ( :ninja:)

Je disais donc qu'une attaque Rémy/Gomis pour la Premier League c'est une attaque moyenne, pas excellente ;)

Lien vers le commentaire

Pour ma part je dirais que tu surestime les attaque que tu me cite ... je vois pas un duo au dessus de Gomis/Remy

Fulham même si Berbatov est pas mal c'est plus d'une première jeunesse, Rodallega et Petric c'est en dessous

WH : Carroll c'est un fake ce mec, il fera jamais rien dans un top club et Maiga au dessus de remy faut pas dire n'importe quoi non plus

Villa : Benteke est un top player mais Bent et Agbonlahor c'est sur courant alternatif et vieillissant

Everton : Aucun n'est au niveau

WBA : Lukaku devrait éclater mais on attend toujours, Long et Odemwingie c'est pas supérieur et Anelka ... Anelka quoi

Lien vers le commentaire

Pour ma part je dirais que tu surestime les attaque que tu me cite ... je vois pas un duo au dessus de Gomis/Remy

Fulham même si Berbatov est pas mal c'est plus d'une première jeunesse, Rodallega et Petric c'est en dessous

WH : Carroll c'est un fake ce mec, il fera jamais rien dans un top club et Maiga au dessus de remy faut pas dire n'importe quoi non plus

Villa : Benteke est un top player mais Bent et Agbonlahor c'est sur courant alternatif et vieillissant

Everton : Aucun n'est au niveau

WBA : Lukaku devrait éclater mais on attend toujours, Long et Odemwingie c'est pas supérieur et Anelka ... Anelka quoi

Visiblement tu ne regardes pas les matchs d'Everton... :grin:

Jelavic c'est la classe B) , il joue pas au "pousse le ballon et court derrière" comme Rémy

Après Carroll a peut-être échoué à Liverpool et fait quelques actions foot en folie là-bas mais il était bon à Newcastle et tient sa place à West Ham.

Lien vers le commentaire

J'ai vu pas mal de fois Everton et Jelavic est très bon mais pas moins qu'un Gomis ou Remy.

Et Carroll reste un joueur "qui aurait pu mais qui ne fera pas" surement a cause de son hygiène de vie ! Mais aujourd'hui tu me donne Gomis ou Caroll je réfléchis pas 3 heures ...

Lien vers le commentaire

J'ai vu pas mal de fois Everton et Jelavic est très bon mais pas moins qu'un Gomis ou Remy.

Et Carroll reste un joueur "qui aurait pu mais qui ne fera pas" surement a cause de son hygiène de vie ! Mais aujourd'hui tu me donne Gomis ou Caroll je réfléchis pas 3 heures ...

On verra ça si Gomis arrive à Newcastle un jour... par contre je suis pas sûr que l'hygiène de vie soit le point fort de Gomis! Même si Carroll est un cran au-dessus pour ça! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.