Aller au contenu

Premier League


Doberman

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Je remercie mes activités dominicales de m'avoir fait manquer ce match :ninja:

 

Moyes peut pas continuer, je mise sur le retour de Sir Alex dès cet été -_-

 

Moyes pourrait travailler si justement Ferguson arrêtait de venir à tous les matches; ça lui mets une pression folle à mon avis...

Après, quand tu joues avec des vieillards qui n'ont plus les crocs, c'est ce qui arrive !! Moyes ou pas Moyes

 

En tout cas, je ne boude pas mon plaisir :) la lutte à 4 pour le titre va être sympa; mais c'est City qui la gagnera -_-

Lien vers le commentaire

Moyes pourrait travailler si justement Ferguson arrêtait de venir à tous les matches; ça lui mets une pression folle à mon avis...

Après, quand tu joues avec des vieillards qui n'ont plus les crocs, c'est ce qui arrive !! Moyes ou pas Moyes

 

En tout cas, je ne boude pas mon plaisir :) la lutte à 4 pour le titre va être sympa; mais c'est City qui la gagnera -_-

 

Tiens ça me rappelle l'argument d'un forumer qui dit que la présence de Ahamada dans l'effectif met trop de pression sur Boucher :grin:

 

Il vient aux matchs, on va pas non plus l'interdire de stade à papy.

Quels vieillards ? A part Vidic, Evra et Ferdinand (Giggs ne joue presque plus et c'est bien dommage d'ailleurs) l'effectif est au contraire plutôt jeune.

 

Non le problème c'est que les joueurs n'ont jamais vraiment adopté Moyes et regrettent Fergie. Le cas principal étant RVP...

Lien vers le commentaire

Moyes pourrait travailler si justement Ferguson arrêtait de venir à tous les matches; ça lui mets une pression folle à mon avis...

Après, quand tu joues avec des vieillards qui n'ont plus les crocs, c'est ce qui arrive !! Moyes ou pas Moyes

En tout cas, je ne boude pas mon plaisir :) la lutte à 4 pour le titre va être sympa; mais c'est City qui la gagnera -_-

Comme pour le PSG je ne comprends pas qu'on puisse encore être supporter de City :huh:

Lien vers le commentaire

Comme pour le PSG je ne comprends pas qu'on puisse encore être supporter de City :huh:

 

J'ai habité Manchester entre 2007 et 2010, je me suis donc dirigé vers le seul et unique club de Manchester ;)

United jouant à Trafford :)

 

City est tellement différent de toutes les conneries qu'on peut lire en France... Ils ne sont pas nés avec le Sheikh Mansour, ils ont une longue histoire, faites de hauts et de bas ;) comme tous les clubs d'ailleurs mais peut être plus exacerbé

 

J'ose espérer que tu ne sous-entendais pas que je supportais ce club par pur opportunisme, on est quand même supporter du tfc aussi :lol2: :lol2: ce n'est donc pas dans notre ADN :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai habité Manchester entre 2007 et 2010, je me suis donc dirigé vers le seul et unique club de Manchester ;)

United jouant à Trafford :)

City est tellement différent de toutes les conneries qu'on peut lire en France... Ils ne sont pas nés avec le Sheikh Mansour, ils ont une longue histoire, faites de hauts et de bas ;) comme tous les clubs d'ailleurs mais peut être plus exacerbé

J'ose espérer que tu ne sous-entendais pas que je supportais ce club par pur opportunisme, on est quand même supporter du tfc aussi :lol2: :lol2: ce n'est donc pas dans notre ADN :grin:

Si j'ai écris "encore" dans mon post c'est bien parce que je sais à quel point City représentait une forme d'improbable opposition à U depuis si longtemps. Du genre: on vit dans l'ombre mais on s'en fout, c'est notre club. Un truc pas si éloigné du tef avec le ST.

Mais l'argent facile a pour moi totalement perverti cet état de fait.

Lien vers le commentaire

Si j'ai écris "encore" dans mon post c'est bien parce que je sais à quel point City représentait une forme d'improbable opposition à U depuis si longtemps. Du genre: on vit dans l'ombre mais on s'en fout, c'est notre club. Un truc pas si éloigné du tef avec le ST.

Mais l'argent facile a pour moi totalement perverti cet état de fait.

 

Non, la base des supporters de City est restée la même; c'est toujours le même public, très 2nd degré et très réaliste sur tout ce qui s'est passé depuis aout 2008.

Attention, quand je parle des supporters, je parle des personnes au stade, pas de ceux, qui, de façon bien opportuniste, se sont découverts subitement un amour pour eux; exemple qui marche avec le PSG aussi <_<

 

Non, City n'est pas un club comme les autres, c'est déjà ce qui m'avait attiré vers eux et aussi parce que, peut être parce que supporter du tèf, je préférais suivre une équipe moins sexy, plus dans le dur (j'ai été gâté sur quelques matches d'ailleurs  :grin: )

Et puis, c'est quand même le club numéro 1 de la ville (j'entends par là au nombre de fans), malgré tout ce que certains journalistes Français veulent nous faire croire ;)

Lien vers le commentaire

Moyes va être limogé après l'élimination conte l'Olympiakos, ça peut pas être autrement.

Fergie va revenir pour finir la saison et je vois bien Giggs prendre la suite -_-

 

Ou Canto :ninja:

 

Virer Moyes sera une erreur, il faut juste lui donner carte blanche pour modifier l'effectif (ce qui sera le cas cet été) et faire partir les Evra, Ferdinand, Giggs (et oui, même les légendes), Carrick, Fabio, Ashley Young...

 

Mais y a pas à dire, c'est beau de voir United galérer un peu :grin:-_-

Je regrette de ne plus être à Manchester cette saison :(^_^

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec toi sauf que je ferais monter Giggs dans le staff pour rattraper un peu le coup avec les supporters 

 

C'est sûrement ce qui va se passer, Giggs est une icône de United, il aura forcément une fonction au club à l'avenir.

 

Après, franchement, passer après Ferguson était un défi énorme, et finalement, pas un entraineur de renom n'a voulu de ce poste; ils devaient penser  que ce serait très compliqué.

Je pense que Moyes est un bon entraineur, il a fait de bonnes choses avec Everton et que ce serait dommage pour lui de se faire virer.

Après, qui voudra d'United parmi les "top managers"??? Il n'y aura sûrement pas de coupe d'europe l'an prochain, l'effectif est vieillissant et/ou usé.

 

Si c'est pour mettre un gars inexpérimenté comme Cantona, je vois pas du tout l'intérêt !! Pourquoi pas Roy Keane tant qu'on y est :ninja:

Lien vers le commentaire

Virer Moyes sera une erreur, il faut juste lui donner carte blanche pour modifier l'effectif (ce qui sera le cas cet été) et faire partir les Evra, Ferdinand, Giggs (et oui, même les légendes), Carrick, Fabio, Ashley Young...

 

Mais y a pas à dire, c'est beau de voir United galérer un peu :grin:-_-

Je regrette de ne plus être à Manchester cette saison :(^_^

 

Il pouvait déjà recruter l'été dernier mais tous les joueurs visés ont filé sous le nez de ManU. A part Fellaini mais parce qu'on l'a surpayé (plus de 40 M€ si je me souviens bien).

Il fallait un milieu de terrain mais un gars technique capable de tenir le ballon comme Modric qui avait été visé pendant un moment. D'ailleurs Mata a été recruté en urgence (là encore surpayé à 40M€...) pour ça.

Giggs et Ferdinand ne jouent presque plus, ils ne sont pas le problème de l'équipe cette année. Carrick est un bon joueur mais il faut de la technique à ses côtés. Quant à Young c'est une arnaque ce type et ça c'est une faute de Ferguson, on est d'accord.

 

Mais Moyes aurait du beaucoup plus faire bouger l'effectif cet été, et si ça n'a pas été fait (ou mal) c'est surtout de sa faute.

 

C'est sûrement ce qui va se passer, Giggs est une icône de United, il aura forcément une fonction au club à l'avenir.

 

Après, franchement, passer après Ferguson était un défi énorme, et finalement, pas un entraineur de renom n'a voulu de ce poste; ils devaient penser  que ce serait très compliqué.

Je pense que Moyes est un bon entraineur, il a fait de bonnes choses avec Everton et que ce serait dommage pour lui de se faire virer.

Après, qui voudra d'United parmi les "top managers"??? Il n'y aura sûrement pas de coupe d'europe l'an prochain, l'effectif est vieillissant et/ou usé.

 

Si c'est pour mettre un gars inexpérimenté comme Cantona, je vois pas du tout l'intérêt !! Pourquoi pas Roy Keane tant qu'on y est :ninja:

 

Inexpérimenté mais adulé, ça pourrait donner un coup de fouet au club entier qui en a bien besoin.

Sinon pourquoi pas sortir ce bon vieux Jupp Heynckes de sa retraite -_-

On parle de Van Gaal aussi pour cet été...

Lien vers le commentaire

Mais Moyes aurait du beaucoup plus faire bouger l'effectif cet été, et si ça n'a pas été fait (ou mal) c'est surtout de sa faute.

 

Inexpérimenté mais adulé, ça pourrait donner un coup de fouet au club entier qui en a bien besoin.

Sinon pourquoi pas sortir ce bon vieux Jupp Heynckes de sa retraite -_-

On parle de Van Gaal aussi pour cet été...

 

Pour la 1ère partie, je pense qu'il n'a pas osé toucher au groupe, le seul fait de changer l'entraineur était déjà un grand changement en soi.

 

Quant à Cantona, être adulé ne fera pas forcément de lui un bon entraineur, je pense qu'après une saison aussi difficile, et si le board décide de virer Moyes, il vaudra mieux opter pour un entraineur reconnu (Ils ne pourront pas se permettre plusieurs saisons sans LdC)... Van Gaal est bien entendu une solution, je mettrais bien une pièce sur Klopp perso ^_^ (même si je serais triste car j'aimerais vraiment le voir dans le bon club de la ville :grin: )

Lien vers le commentaire

L'équipe était déjà en perte de vitesse depuis plusieurs saisons (en LDC notamment) et a miraculeusement été championne l'année dernière. A mon sens c'était justement le moment parfait pour repartir avec de nouveaux joueurs choisis Moyes, pour qu'il puisse imposer sa patte à l'équipe...

Là il n'a rien changé mais il n'est pas Ferguson et n'a pas le même impact sur les joueurs.

 

C'est sûr que l'option Canto c'est à quitte ou double mais perso je trouverais ça fun :grin:

Klopp ça couterait très cher parce qu'il est sous contrat jusqu'en 2018 avec Dortmund. Et puis je le vois pas à ManU lui.

Il y a Solskjaer également mais qui a encore tout à prouver...

 

je suis d'accord avec toi sauf que je ferais monter Giggs dans le staff pour rattraper un peu le coup avec les supporters 

 

Il est déjà entraineur adjoint en plus des quelques matchs qu'il fait de temps en temps.

Lien vers le commentaire

ManU repartira avec Moyes ou quelqu'un de la maison. Ce n'est pas la première période délicate que traverse le club et il n'est pas dans la tradition de céder à la panique.

Je suis même prêt à parier que l'effectif ne bougera pas tant que ça à l'intersaison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.