Aller au contenu

Vince82


ocechico

Messages recommandés

J'ai rien signé je me laisse le week-end pour postuler dans une de vos Confréries! :grin:

Oula si tu pars dans cette optique la t'es pas pret d'atterir chez nous hein?

Deja on veut voir ta gueule pour savoir si tu fit chez nous ( tu as notre photo de groupe plus haut), et surtout c'est pas toi qui nous choisi, c'est baroque qui daigne t'eclairer de sa sagesse ultime :love:

Lien vers le commentaire

Je représente le Poney FC, équipe de jeunes étalons créée il y à 8 ans. En tant que coach , le choix doit être représentatif des valeurs que j'inculque à mes poulains...

Oula si tu pars dans cette optique la t'es pas pret d'atterir chez nous hein?

Deja on veut voir ta gueule pour savoir si tu fit chez nous ( tu as notre photo de groupe plus haut), et surtout c'est pas toi qui nous choisi, c'est baroque qui daigne t'eclairer de sa sagesse ultime :love:

C'est pour ça que j'ai dis "postuler" ^_^

Deja on veut voir ta gueule pour savoir si tu fit chez nous ( tu as notre photo de groupe plus haut),

Le physique ça compte chez les verts? Je peux mettre une photo de ma femme si vous voulez mais pas plus :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.