Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

Exagère !    ^_^

Ils doivent voir des trucs qu'on ne voit pas, comme pour Capoue mais en pire. Il a quand même l'air d'être (relativement) peu efficace.

 

En tout cas pour nous ça à l'air suffisant; comme les comparaison sont de mise dans le foot, j'ai envie de dire que c'est notre nouveau Fernandao.  

 

J'ai la même impression quand on regarde ses stats même dans ses clubs précédents, on a beau le cataloguer comme second attaquant, c'est avant tout un milieu , avec un profil de 10 "à l'ancienne", qui malheureusement pour lui tend à disparaître dans le foot moderne.  :(

 

Il a un bagage technique qu'on voit peu aujourd'hui, et en même temps à des défauts rédhibitoire dans un football de maintenant gavé de statistiques . Aujourd'hui et quelque soit ton niveau, si tu plante pas ta quinzaine de buts par an, tu est invisible pour les divers observateurs. La preuve, son match à Reims n'est pas en soi bien meilleurs que ceux qu'il a réaliser jusque là, mais son nom apparaît parmi celui des buteurs donc toute la presse le met en avant et semble soudainement le découvrir -_-

Quand tu vois sa lenteur gestuelle au moment de finir, mais aussi ses choix de passes, tu sent qu'il a été biberonner à faire jouer les autres, à créer un déséquilibre au milieu , à faire briller ses partenaires sans pour autnt se poser la question de lui même soigner ses stats. Cela donne ce que l'on a aujourd'hui, un superbe manieur de ballon, peut être le meilleur technicien individuelle de l'équipe, mais finalement un bonhomme sassez anonyme au niveau exposition médiatique, tant mieux pour nous on en profite ;)

 

Lien vers le commentaire

Le plus flagrant reste à Marseille ou il donne un caviar à Braithwate, qui donne le but, mais cette passe la n'apparaît dans aucune stats, et pourtant c'est lui qui crée le décalage. Après je pense qu'il manque un peu de vitesse  ou de qualité sur les CPA pour vraiment être  un grand joueur, mais ca n'empêche qu'il nous fera du bien au milieu (je ne crois pas à son positionnement en attaque).

Lien vers le commentaire

Le plus flagrant reste à Marseille ou il donne un caviar à Braithwate, qui donne le but, mais cette passe la n'apparaît dans aucune stats, et pourtant c'est lui qui crée le décalage. Après je pense qu'il manque un peu de vitesse  ou de qualité sur les CPA pour vraiment être  un grand joueur, mais ca n'empêche qu'il nous fera du bien au milieu (je ne crois pas à son positionnement en attaque).

 

La stat de l'avant-dernière passe ?

 

C'était au Stadium...

Lien vers le commentaire

Je voulais bien sur dire "contre Marseille" :), D'ailleurs Braiwathe à Reims crée bien le décalage sur le premier but dans le même genre de stats non comptabilisé.

 

Il faudrait inventé la stat de l'avant dernière passe comme tu dis (ou du moins de la passe qui crée la brêche).

Ca serait pas forcément une nouveauté.

 

Je me souviens d'une intervention d'Aimé Jacquet, peut-être dans le documentaire "Les yeux dans les bleus" faudra que je vérifie, où il se moquait de cette nouvelle (à l'époque) mode journalistique qui consistait à mettre en avant le passeur décisif dans un classement spécifique.

 

Pour accentuer le trait il proposait ironiquement de créer un classement de l'avant dernier passeur décisif, c'était il y a quinze ans.... tu vois que tu n'as rien inventé. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Moi je pense qu'un depart serait bien, trop leger ces derniers temps

 

Oui c'est ça, allégeons l'effectif.   :D

Année après année on bricole (enfin c'est plutôt semestre après semestre). Dès que tu es soulagé en pensant être enfin paré à affronter le championnat, t'as une ou des ventes qui suivent. 

Alors si on commence à dégager les mecs dès qu'ils ont un trou ou mettent un peu de temps à s'adapter... 

Je serais déjà moins réticent si Casa faisait jouer des jeunes, mais ça n'est pas le cas et encore moins dans le secteur offensif. 

Donc vu qu'on a un effectif très juste qui tombe en lambeau à la moindre blessure/suspension, la moindre des choses c'est d'essayer de faire avec et d'arrêter le masochisme imo.  

Lien vers le commentaire

Oui c'est ça, allégeons l'effectif.   :D

Année après année on bricole (enfin c'est plutôt semestre après semestre). Dès que tu es soulagé en pensant être enfin paré à affronter le championnat, t'as une ou des ventes qui suivent. 

Alors si on commence à dégager les mecs dès qu'ils ont un trou ou mettent un peu de temps à s'adapter... 

Je serais déjà moins réticent si Casa faisait jouer des jeunes, mais ça n'est pas le cas et encore moins dans le secteur offensif. 

Donc vu qu'on a un effectif très juste qui tombe en lambeau à la moindre blessure/suspension, la moindre des choses c'est d'essayer de faire avec et d'arrêter le masochisme imo.  

 

ouf nerveux Rorschah ce matin !  cool ce n'est que du foot . c'est vrai  qu'on aimerait tant voir grandir encore plus ce club ....

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Trejo n'a pas trop influé sur le jeu depuis son arrivée, et la montée en puissance d'Adrien n'a rien arrangé pour lui. Maintenant qu'il est blessé, il faut que Trejo démontre ce qu'il vaut vraiment. 

 

on est d'accord sur le fonds . Par contre , il semble quand même assez friable mentalement . Mais j'espère me tromper ;)  wait and see

 

J'ai aussi cette impression, il est assez réservé et il donne cette impression d'être faible mentalement, et en plus son "transfert manqué" si je puis dire (si c'est vrai) n'aura pas arrangé les choses. Wait and see comme tu dis ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.