Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, foototo a dit :

Deux mois de convalo avant de reprendre activité sportive soutenue, donc pas Trejo avant mi février, faudra trouver une rapidement une alternative à son absence

Il s'est fait opérer en novembre donc ça devrait être bon en janvier.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, claude1960 a dit :

D'après mon petit doigt Trejo et le TFC aurait entamé des discussions ! Trejo et Acuna serait très amis mais ne rêvons pas avons-nous les moyens financiers de recruter Acuna ?

Ton petit doigt t'as dit comment ils sont devenus amis car ils ne sont pas de la même génération, pas de la même région de l'Argentine. Ils n'ont jamais été dans un même club ou une même ville de leur carrière ? A moins que tous les argentins soient amis :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

Ton petit doigt t'as dit comment ils sont devenus amis car ils ne sont pas de la même génération, pas de la même région de l'Argentine. Ils n'ont jamais été dans un même club ou une même ville de leur carrière ? A moins que tous les argentins soient amis :ninja:

Le pere de ACUNA était le boucher chez lequel la tante maternelle d Oscar allait chercher sa viande tous les mercredi et les samedi :ninja:

Modifié par PHILOUDU14
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Ton petit doigt t'as dit comment ils sont devenus amis car ils ne sont pas de la même génération, pas de la même région de l'Argentine. Ils n'ont jamais été dans un même club ou une même ville de leur carrière ? A moins que tous les argentins soient amis :ninja:

Non je ne sais pas comment ils sont amis je n'ai pas insisté auprès de mon "informateur" !

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, bondurant2001 a dit :

t'es nicois.

nice-news-3317.jpg

 

 Sois un peu indulgent. Avec la tonne de connaissances que foototo a accumulé pour en arriver là où il est, la vitesse de récupération supérieure d'un sportif de haut niveau par rapport à sa clientèle de vieux débris a dû lui échapper.

Lien vers le commentaire
Le 19/12/2016 à 16:34, FranckProvostIV a dit :

 Sois un peu indulgent. Avec la tonne de connaissances que foototo a accumulé pour en arriver là où il est, la vitesse de récupération supérieure d'un sportif de haut niveau par rapport à sa clientèle de vieux débris a dû lui échapper.

Effectivement le temps de cicatrisation peut etre diminué mes les efforts musculaire du sportif de haut niveau ne sont pas ceux du papy en question

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Umberto a dit :

Il est libre de signer ailleurs pour l'année prochaine à partir du 1er janvier?

Je crois que oui, il pourrait partir pour juste l'équivalent de 6 mois de salaire sans que le club ne puisse rien dire.

Mais C'est assez compliqué, ça dépend de combien d'années il a fait sur son dernier contrat chez nous ( renouvellement ou même juste revalorisation)

Mais vu son arrêt actuel, il est plus probable qu'il finisse la saison chez nous, et souhaite partir libre

Lien vers le commentaire

Vous n'êtes pas sans m'ignorer :ninja: que je porte une attention toute particulière à notre "indispensable" Oscar Tréjo. ^_^

Donc "petits points" à la trêve sur la possibilité de "survie ou non" sans lui dans l'équipe :

Avec Tréjo Titulaire : 9 Matchs : 2V - 4N - 3D soit 10 pts V(R-BDX10,R-Monaco2) N(D-OM6,D-ASSE8,D-Angers16,D-Nantes17) D(D-Bastia14,D-Caen19,R-Lyon4)

Sans Tréjo              : 9 Matchs : 4V - 1N - 4D soit 13 pts V(R-Guingamp5,D-Lille12,R-Montpellier11,R-Lorient20) N(R-Nancy13) D(R-Metz18,D-Rennes7, D-Nice1, D-Dijon15)

avec Tréjo entrant  : 1 Match   : 1V - 0N - 1D soit 3 pts V(R-PSG3)

Donc bilan équilibré sur le plan comptable, je ne parle pas de la qualité de jeu, ni de la satisfaction supporters :ninja: 

sachant que Tréjo a d'un coté jouer plus de matchs à l'extérieur (3 + 1 R , 6 D) contre (5 R , 4 D)

la "force" des adversaires un peu plus forte mais pas significativement  9,9 eme avec Tréjo (96+3)/10 et 11,3 éme  (102/9) sans lui

mais de l'autre coté, il a pratiquement toujours joué avec notre défense type .

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit :

Vous n'êtes pas sans m'ignorer :ninja: que je porte une attention toute particulière à notre "indispensable" Oscar Tréjo. ^_^

Donc "petits points" à la trêve sur la possibilité de "survie ou non" sans lui dans l'équipe :

Avec Tréjo Titulaire : 9 Matchs : 2V - 4N - 3D soit 10 pts V(R-BDX10,R-Monaco2) N(D-OM6,D-ASSE8,D-Angers16,D-Nantes17) D(D-Bastia14,D-Caen19,R-Lyon4)

Sans Tréjo              : 9 Matchs : 4V - 1N - 4D soit 13 pts V(R-Guingamp5,D-Lille12,R-Montpellier11,R-Lorient20) N(R-Nancy13) D(R-Metz18,D-Rennes7, D-Nice1, D-Dijon15)

avec Tréjo entrant  : 1 Match   : 1V - 0N - 1D soit 3 pts V(R-PSG3)

Donc bilan équilibré sur le plan comptable, je ne parle pas de la qualité de jeu, ni de la satisfaction supporters :ninja: 

sachant que Tréjo a d'un coté jouer plus de matchs à l'extérieur (3 + 1 R , 6 D) contre (5 R , 4 D)

la "force" des adversaires un peu plus forte mais pas significativement  9,9 eme avec Tréjo (96+3)/10 et 11,3 éme  (102/9) sans lui

mais de l'autre coté, il a pratiquement toujours joué avec notre défense type .

Pour le coup, c'est effectivement intéressant et relativise -comme je le pressentais- l'argument "absents" pour expliquer notre baisse de régime. La même stat avec ou sans Diop serait sans doute édifiante car notre vraie star, c'est lui.

Mais on perd un tout petit moins avec Trejo que sans et surtout, on a globalement mieux joué...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Pour le coup, c'est effectivement intéressant et relativise -comme je le pressentais- l'argument "absents" pour expliquer notre baisse de régime. La même stat avec ou sans Diop serait sans doute édifiante car notre vraie star, c'est lui.

Mais on perd un tout petit moins avec Trejo que sans et surtout, on a globalement mieux joué...

Pour les Stats avec ou sans Diop, ou sans Diop/Julien, je te laisse faire :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.