Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

Moi j'aime ce joueur et j'ai vraiment pas envie qu'il nous quitte!! surtout pas!! maintenant si il veut vraiment partir, si il ne pense qu'à ça et si il est moins concerné par le club et bien ciao!! on doit avoir des joueurs motivés ici, qui adhèrent au projet TFC. Si ça le gonfle d'être à Toulouse, si Madame n'aime pas se balader rue Saint-Rome et du côté de Saint-Sernin ben tant pis, qu'il(s) parte(nt)!! je serai déçu mais pas envie de voir des joueurs qui ne "sont pas TFC" à 100%

Lien vers le commentaire

En même temps, il faut vraiment que le club arrête de se bouger le cul 8 mois environs avant la fin d'un contrat.

C'était pareil pour Sissoko, regattin ect ect ect. tu proposes une polongation de 1 ou 2 ans vers les 2 ans de contrat restant. La le joueur ( ou plutôt sa femme :ninja: ) est en position de force

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Ali Rachedi est toujours le DS du Club. C'est surtout un petit buzz pour les violets.

Rien a voir avec un buzz. Ali Rachedi est beaucoup moins présent au club même s'il reste un homme de confiance pour Sadran. Et ne s'occupe plus directement des négociations sauf pour Trejo où le président lui a demandé d'essayer de trouver un moyen de prolonger Trejo. J'ai moi même eu une source qui concorde avec celle des violets.com.

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Wawa31 a dit :

En même temps, il faut vraiment que le club arrête de se bouger le cul 8 mois environs avant la fin d'un contrat.

C'était pareil pour Sissoko, regattin ect ect ect. tu proposes une polongation de 1 ou 2 ans vers les 2 ans de contrat restant. La le joueur ( ou plutôt sa femme :ninja: ) est en position de force

Ben qui te dit que cela n'avait pas été proposé ? pas mal d'agents de joueur poussent leur protégé à partir libre, flairant la grosse prime à la signature, et un plus grand choix,

un meilleur salaire aussi pour le jouer, car le nouveau club n' a pas de transfert à payer ... le danger est si le joueur se blesse ou fait une très mauvaise dernière saisons ...

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Rien a voir avec un buzz. Ali Rachedi est beaucoup moins présent au club même s'il reste un homme de confiance pour Sadran. Et ne s'occupe plus directement des négociations sauf pour Trejo où le président lui a demandé d'essayer de trouver un moyen de prolonger Trejo. J'ai moi même eu une source qui concorde avec celle des violets.com.

 

merci.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

Ben qui te dit que cela n'avait pas été proposé ? pas mal d'agents de joueur poussent leur protégé à partir libre, flairant la grosse prime à la signature, et un plus grand choix,

un meilleur salaire aussi pour le jouer, car le nouveau club n' a pas de transfert à payer ... le danger est si le joueur se blesse ou fait une très mauvaise dernière saisons ...

justement si le tef propose une prolongation de contrat 2 ans avant la fin, tu as le temps d'assurer tes arrieres en cas de refus. Plusieurs options s'offrent à toi, vendre le joueur à 2 ans de la fin de son contrat, ou le vendre à 1 an ou part la suite le laisser partir libre.

Ici le tef est clairement dans la merde pour trejo.

Puis merde aussi, cela faisait combien de temps qu'il est à toulouse? Pourquoi aucune jeune toulousaine n'est passé à l'action pour l'obliger à rester à ici?:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

Rien a voir avec un buzz. Ali Rachedi est beaucoup moins présent au club même s'il reste un homme de confiance pour Sadran. Et ne s'occupe plus directement des négociations sauf pour Trejo où le président lui a demandé d'essayer de trouver un moyen de prolonger Trejo. J'ai moi même eu une source qui concorde avec celle des violets.com.

 

Moins présent au club c'est un fait surtout depuis l'arrivée de Dupraz et Vallée. Pour autant il est toujours le directeur sportif du club alors que l'article écrit l'inverse.

Pour les négociations, j'ai une bonne demi douzaine d'exemples où il ne s'est occupé de rien. Et ce depuis 3/4 ans.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wawa31 a dit :

justement si le tef propose une prolongation de contrat 2 ans avant la fin, tu as le temps d'assurer tes arrieres en cas de refus. Plusieurs options s'offrent à toi, vendre le joueur à 2 ans de la fin de son contrat, ou le vendre à 1 an ou part la suite le laisser partir libre.

Ici le tef est clairement dans la merde pour trejo.

Puis merde aussi, cela faisait combien de temps qu'il est à toulouse? Pourquoi aucune jeune toulousaine n'est passé à l'action pour l'obliger à rester à ici?:ninja:

Source? tu es sûr qu'il n'y pas eu des propositions avant ? tu te fais tes théories, petit Sadran-Dupraz basheur :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Que Trejo veuille partir en Espagne, cela semble normal, si lui-même et sa femme (surtout elle ?) ne se sont pas adapté à Toulouse (je parle de la ville, région, et non du Téf). Pourquoi lui reprocher ce choix ? Nous les supporters on l'aime bien ce joueur, mais il a raison de faire en fonction du bien être de sa famille. M'étonnerai qu'il reste, cela semble mal engagé. Probablement que Sadran lui a déjà fait plusieurs propositions, il n'a pas attendu le dernier moment et Rachedi pour cela.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, shamanik a dit :

Mon Dieu non ! Ne parle pas du projet TFC malheureux ! Plus jamais ! Jamais !

Pardon, je reconnais que j'ai dit une connerie!! quand on repense à ce qui a été fait ces dernières années!!!! oui c'était une grosse bêtise!!

Par contre c'est vrai que si Trejo et sa famille veulent absolument partir et qu'il ne se sent pas bien à Toulouse et bien laissons le partir!! dommage mais c'est comme ça!!

Lien vers le commentaire

quel suspense, renouvelle ou ne renouvelle pas ? c'est quand la fameuse deadline de Sadran (fin janvier ?) ?

et si la deadline est dépassé ... quelles conséquences pour le joueur et sa place dans le groupe ?

je n'ai aucune réponse, je ne fais que poser des questions.:unsure2:

mais je pense qu'il va finalement renouveler :mellow:, en ce moment j'ai la baraka :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LaCroix a dit :

Nan mais clairement fallait pas le faire débuter ce match. C'est sans doute LA grosse erreur tactique du soir.

L'erreur globale c'était peut être d'abattre toutes les cartes offensives dès le coup d'envoi pour se retrouver à jouer pratiquement une heure sans Trejo/Toivonen/Durmaz mais avec Sylla/Lukebakio/Bodiger. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.