Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, mat31 a dit :

avec une info de lacher pendant le reportage. Il ne ferme pas la porte à une prolongation.

Mouais. J'ai surtout l'impression que, sous la pression familiale, il a mentalement basculé vers un retour au bled. Les Argentins sont des sentimentaux et, à part un pont d'or qu'on ne lui fera pas...

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
Le ‎09‎/‎02‎/‎2017 à 00:38, Gollum a dit :

C'est vrai mais c'est assez nouveau (le passeur clé) sauf à ce que les stats des saisons précédentes me démentent. Car les saisons précédentes, j'ai surtout le souvenir d'un passeur aux pieds carrés... Je pense que cette saison, ses stats -et surtout, son ratio de passes clés- sont sans commune mesure avec ce qu'il faisait avant. Et pourtant, avant, yavait WBY (enfin avec Casa, du moins -_-).

En fait, la vraie réussite de Dupraz en tant que "bâtisseur d'équipe", c'est Trejo.

ça sent un peu l'enflammade,5 passes décisives dont 4 sur CPA (effet Diop et Julien?),

 7 pts sur 6 matchs avec l'équipe quasi au complet (sauf yago) + 2 recrues de poids devant, et voila enfin Tréjo en top player ...

il y a 37 minutes, Valentine a dit :

Mouais. J'ai surtout l'impression que, sous la pression familiale, il a mentalement basculé vers un retour au bled. Les Argentins sont des sentimentaux et, à part un pont d'or qu'on ne lui fera pas...

je crois qu'on lui a proposé un petit pont d'or, largement au dessus de ses performances  ;) d'ailleurs bizarrement jusqu'ici, on n'a entendu personne parler de meilleure offre que celle du TFC. Il devait aller en Espagne non ? c'est pas en Argentine qu'il va trouver de tels salaires :unsure2: 

Il va donc rempiler ici -_-

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Flolynyk a dit :

Il me semble qu'ils s'étaient pas quittés en très bons termes. 

C'est pour ça que ça serait beau, après je connais pas exactement l'histoire mais je sais pas si à l'heure actuelle Boca cracherait dessus, toi qui connais mieux l'effectif que moi, est-ce qu'il y a un bon meneur de jeu là bas, je sais qu'ils ont Gago et Ledesma mais après je connais pas le niveau des autres.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'ils cracheraient pas dessus, d'autant plus que dès qu'un bon milieu apparaît dans le championnat, les chinois se ruent dessus en ce moment (Gago a d'ailleurs fait l'objet de rumeurs -_- ).

Et je me souviens plus bien de l'histoire non plus je t'avoue, juste que ça c'était pas bien fini, mais je sais pas si une partie était plus énervée que l'autre et si oui laquelle. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

A priori, Tréjo il va resigner au vue des dernières déclarations de Dupraz  :unsure2:

De toute façon, il n'aura pas de meilleures offres, et il peut encore gratter pas mal de pognons chez nous avant de rentrer en Argentine.  B)

Tu devrais t'en réjouir, ça t'offre du grain à moudre ... même si la mouture est fade à force d'être resservie !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Leviolet31 a dit :

Une très bonne nouvelle quand ce sera officiel.

tu es sûr :unsure2: sources :lol2: ? c'est vrai que son bail au TFC correspond à une bonne période pour le club en terme de résultats :unsure2:

à l’instant, Zorglub a dit :

Tu devrais t'en réjouir, ça t'offre du grain à moudre ... même si la mouture est fade à force d'être resservie !

ben je pense plutôt que c'est un frein à notre progression collective . Avec le salaire qu'on va lui filer pour un joueur qu'on ne revendra jamais, je suis sûr qu'on aurait pu trouver mieux que lui ^_^ 

Toute progression gardée, un peu comme Ozil avec Arsenal :mellow:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

tu es sûr :unsure2: sources :lol2: ? c'est vrai que son bail au TFC correspond à une bonne période pour le club en terme de résultats :unsure2:

Et c'est uniquement à cause de lui, évidemment. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Et c'est uniquement à cause de lui, évidemment. 

Bien sur que non, mais c'est son statut de quasi icone qui est incompréhensible et puis

quand Arribage  a mis en place son 4-4-2 losange, pour lui donner les clefs du camion , et qu'on a faillit finir dans le décor ,

moi j'oublie pas que Dupraz l'a sorti des titulaires pour la remontada :)

il y a 4 minutes, Zorglub a dit :

Tu devrais t'en réjouir, ça t'offre du grain à moudre ... même si la mouture est fade à force d'être resservie !

Ben non, ça me déprime :(, surtout que j'avais presque fini par le croire qu'il y avait des supers clubs sur lui :ninja:

sa présence c'est pour moi  la garantie, de rater la ligue europa les saisons à venir si on continue à construire le jeu autour de son talent alternatif -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, shamanik a dit :

Ah ouais c'est vrai que Trejo est pour rien du tout dans la remontada. Le mec est jamais rentré en jeu et a jamais marqué de buts importants pour le maintien. Non mais quelle quiche, brûlons-le !  :doh:

Le but contre Troyes qu'est-ce-que c'était beau :love::love: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, shamanik a dit :

Ah ouais c'est vrai que Trejo est pour rien du tout dans la remontada. Le mec est jamais rentré en jeu et a jamais marqué de buts importants pour le maintien. Non mais quelle quiche, brûlons-le !  :doh:

Je dis qu'il n'était plus titulaire durant la remontada, et le mec a raison sur ce fait . 

Lien vers le commentaire
Le 25/02/2017 à 19:04, Footballeur82 a dit :

Bien sur que non, mais c'est son statut de quasi icone qui est incompréhensible et puis

quand Arribage  a mis en place son 4-4-2 losange, pour lui donner les clefs du camion , et qu'on a faillit finir dans le décor ,

moi j'oublie pas que Dupraz l'a sorti des titulaires pour la remontada :)

Ben non, ça me déprime :(, surtout que j'avais presque fini par le croire qu'il y avait des supers clubs sur lui :ninja:

sa présence c'est pour moi  la garantie, de rater la ligue europa les saisons à venir si on continue à construire le jeu autour de son talent alternatif -_-

On aurait pu mettre n'importe qui à la place de Trejo dans le 442 bancal d'Arribagé, je pense que ça n'aurait rien changé, tant cette tactique ne semblait pas adaptée à nos joueurs et à notre effectif.

En effet, PD a préféré Didot en MC et Doumbia pour son abatage physique comme titulaires mais, comme beaucoup le font remarquer, s'il n'était pas titulaire, Trejo n'a pas pour autant été neutre dans la remontada !

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Zorglub a dit :

On aurait pu mettre n'importe qui à la place de Trejo dans le 442 bancal d'Arribagé, je pense que ça n'aurait rien changé, tant cette tactique ne semblait pas adaptée à nos joueurs et à notre effectif.

En effet, PD a préféré Didot en MC et Doumbia pour son abatage physique comme titulaires mais, comme beaucoup le font remarquer, s'il n'était pas titulaire, Trejo n'a pas pour autant été neutre dans la remontada !

Le problème c'est qu'on cherche toujours une tactique adapté à Trejo :grin: Devant ce n'est pas un attaquant car piètre finisseur, d'après toi ce n'est pas non plus un 10 de losange et ça devrait être vrai car même en jouant derrière WBY et MB ils n'étaient pas d'assez bons joueurs pour faire briller Trejo apparemment. Offensif dans un sapin, non plus ça n'allait pas mieux :)

Je croyais que l'abattage de Tréjo était l'une de ces forces :unsure2:

Après si on met des joueurs top niveaux partout dans l'équipe aux autres postes,

il sera peut être enfin possible que son talent puisse enfin s'exprimer :unsure2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.