Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

Le ‎06‎/‎03‎/‎2017 à 16:45, Wawa31 a dit :

Tu me vois poster sur tous les topics du forum à propos de toivonen? je suis même sûr qu'en fouillant un peu je risque de te voir parler de trejo dans la rubrique " le coin de l'entraide ". Mais sinon si ça te démange vraiment trop et que tu as le besoin d'exprimer ton ressenti sur trejo alors, j'ai un topic parfait pour toi :

Tu pourra t'amuser là bas sans polluer les autres topics :)

Effectivement, tu auras du mal à venir critiquer Toivonen sur les topics des matchs, vu qu'il ne joue presque plu depuis le recrutement de Delort.

Je critique Tréjo sur les topics des matchs où il joue et sur son topic,

je parle aussi de lui sur les topics où un Tréjo fan-boy est venu avant moi  parler de lui, donc là effectivement je ne maitrise pas ces topics où ils sont amenés à en faire son éloges :unsure2:

Lien vers le commentaire

Bravo l'artiste, voilà un joueur qui n'a pas encore daigné re-signer chez nous. Qui après avoir dit partout qu'il allait partir de chez nous,

à fait monter les enchères et qui va tenir le club en haleine jusqu'en mai.

Le coach le dorlote tellement qu'il s'est endormi sur le terrain, et il n'est pas question de le sortir de 11 de départ, voire trop tôt du terrain,

il ne faudrait pas le contrarier et qu'il préfère finalement signer dans un des nombreux clubs secrets qui lui font la cour  :unsure2:

On a deux suédois dans l'équipe, mais celui qui maitrise le mieux les effets du syndrome de Stockholm est bien El Maestro OT10 B)

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Bravo l'artiste, voilà un joueur qui n'a pas encore daigné re-signer chez nous. Qui après avoir dit partout qu'il allait partir de chez nous,

à fait monter les enchères et qui va tenir le club en haleine jusqu'en mai.

Le coach le dorlote tellement qu'il s'est endormi sur le terrain, et il n'est pas question de le sortir de 11 de départ, voire trop tôt du terrain,

il ne faudrait pas le contrarier et qu'il préfère finalement signer dans un des nombreux clubs secrets qui lui font la cour  :unsure2:

On a deux suédois dans l'équipe, mais celui qui maitrise le mieux les effets du syndrome de Stockholm est bien El Maestro OT10 B)

tumblr_o4izdaPmXy1u7xw1bo1_400.gif

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, format_c a dit :

Ne perdez même plus votre temps à répondre et laissez le donc poster toujours et encore le même message.
Don't feed the troll comme dirait l'autre

Oui mais chaque match, éclaire un peu plus ma démonstration -_-,

  donc ce qui nourrit mes propos, ce sont les non expressions collectives de l'équipe sous la baguette d'El maestro :blink2:

et je comprend que cela laisse les adorateurs de OT10 sans voix :o

Tréjo n'a d'ailleurs jamais aussi influent dans le jeu que pendant ces absences ^_^.

Qu'est qu'on a pu lire comme louanges et promesses , sur ce fofo ou dans certains journaux :rolleyes:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je pense qu'il faut arrêter   de se torturer l'esprit avec Tréjo,, n'ayant toujours prolongé son bail avec le club il partira certainement libre à la fin de la saison.

J’espère que la cellule de recrutement est déjà au travail pour lui trouver un remplaçant qui sera un peu plus régulier dans ses prestations

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, swedishwasher a dit :

On lui a fait un contrat de 3 ans (ou 4 je sais plus) et il l'a honoré, avec son (grand) talent et ses (gros) défauts. Maintenant son contrat est fini, il n'aura sûrement pas envie de repartir pour deux ans de plus, donc bonne route et trouvons quelqu'un capable de le remplacer et de perdre moins de ballons.

Il va attendre de voir s'il reçoit une meilleure proposition que celle du Tef. Si c'est trop éloigné de ce qu'il a ici, il resignera -_- 

Lien vers le commentaire

F82,qui n'a pas vu le match mais le résumé à la mi-temps de PSG Guingamp, va surement bientôt signaler qu'il n'a pas trouvé Trejo si bon que ça/ Il s'appuiera certainement aussi, pour compléter son analyse, sur le fait que Dupraz l'a sorti avant la find du match...

Lien vers le commentaire

J ai vu le match, bon en première plus juste en deuxième car à part une belle louche il a pas mal perdu de ballon, je lui met 6,5 comme à bodiger.

Blin par contre plus en retrait mais dans un rôle plus ingrat.

Et je te confirme que Trejo aurait pu sortir un peu plus tôt car on ne le voyait plus mais normal vu la débauche en première mi temps

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

la fin :(

http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/12/2573413-oscar-trejo-joueur-milieu-argentin-tfc-depart.html

 

 

 

Oscar Trejo, l’artiste du Toulouse Football-Club, va s’envoler gratuitement… Sauf revirement de dernière minute, Trejo ne prolongera pas l’aventure sur les bords de Garonne, alors que son contrat actuel se termine au mois de juin. Olivier Sadran, le président du club toulousain, lui avait proposé une prolongation de 3 ans, « à hauteur de son talent ». Mais le milieu de terrain débarqué pour 4 ans à la mi-juillet 2013 en provenance du Sporting Gijon et de la D2 espagnole, aurait décidé de décliner l’offre.

Plusieurs clubs à l'affût

D’après nos infos, le seul club à être passé concrètement à l’offensive – mais dont le nom n’a pas filtré jusqu’à aujourd’hui – est mexicain. Il a mis sur la table d’Oscar Guido «Choco» Trejo, 29 ans, un contrat en or massif, de ceux qui ne se refusent pas. 

Les Turcs de Fenerbahçe auraient également pris contact avec l’entourage du joueur, qui pourrait d'un autre côté être tenté par un retour en Espagne voire dans son Argentine natale.

Rappelons qu’en fin de saison, le TFC doit aussi perdre Martin Braithwaite, son capitaine et buteur. Au rayon des arrivées, toujours selon nos sources, Toulouse souhaite se renforcer avec, au minimum, un joueur expérimenté par ligne. 

PA. D. ET R.B.
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, arno31 a dit :

Toulouse souhaite se renforcer avec, au minimum, un joueur expérimenté par ligne. 

 
 

À partir de la Ligne du milieu 

Donc ça ne sert plus à rien de le faire jouer. 

Autant mettre Pi. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.