Jump to content
Sign in to follow this  
Doberman

Oscar Trejo

Recommended Posts

Contre Lille il a juste été un des meilleurs à la fois au four et au moulin, tantôt récupérateur, puis Relayeur, et enfin harceleur infatigable... C'est simple, en première mi temps quasiment toutes les actions dangeureuses sont venues suite à ses récupérations.

il y a 23 minutes, format_c a dit :

Contre Lille il a juste été un des meilleurs à la fois au four et au moulin, tantôt récupérateur, puis Relayeur, et enfin harceleur infatigable... C'est simple, en première mi temps quasiment toutes les actions dangeureuses sont venues suite à ses récupérations.

Il a récupéré 2 ballons et il a bouffé les 2 actions en la jouant perso ou mal , tout seul comme un grand :rolleyes:

Basa le plot a mystifié, notre meilleur dribleur en un contre un :P

je croyais qu'on lui demandé d'organiser notre jeu :unsure2: parce que pour mettre un gratteur de ballon dans la zone offensive autant y mettre un défenseur :ninja: 

mais c'est beau l'amour ça confine à l'aveuglement :rolleyes:Pour moi, les meilleurs ont été Lafont, Julien, Bodiger et Diop B),

le quatuor offensif a joué plutôt faux tout le match avec le maestro à la baguette en choco laid :ninja:

Edited by Footballeur82

Mais tu es lourd c'est grave. Rien à cirer de ton avis totalement débile sur trejo donc arrête de nous les briser.

Tu post' sur le cas trejo dans tout les topics du forum.

Tu me fais penser aux mecs torchés en soirée qui prennent des refoules mais qui continuent malgré tout à draguer la fille en mode gros lourd. Stop mec mais vraiment.

il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

Mais tu es lourd c'est grave. Rien à cirer de ton avis totalement débile sur trejo donc arrête de nous les briser.

Tu post' sur le cas trejo dans tout les topics du forum.

Tu me fais penser aux mecs torchés en soirée qui prennent des refoules mais qui continuent malgré tout à draguer la fille en mode gros lourd. Stop mec mais vraiment.

Je croyais que je te faisais penser à toi avec Toivonen B), ou durant vos périodes de chaleurs que sont les mercato :grin:

Résultat de recherche d'images pour "gif un jour sans fin"

Edited by Ekelund

RAF des élucubrations de F82, j'ai arrété de lire ses trolls en 2017. Mon avis est confirmé par les journalistes de l'équipe et de la pédèche, et c'est bien là l'essentiel :D

Il y a 16 heures, Footballeur82 a dit :

Je croyais que je te faisais penser à toi avec Toivonen B), ou durant vos périodes de chaleurs que sont les mercato :grin:

Tu me vois poster sur tous les topics du forum à propos de toivonen? je suis même sûr qu'en fouillant un peu je risque de te voir parler de trejo dans la rubrique " le coin de l'entraide ". Mais sinon si ça te démange vraiment trop et que tu as le besoin d'exprimer ton ressenti sur trejo alors, j'ai un topic parfait pour toi :

Tu pourra t'amuser là bas sans polluer les autres topics :)

Non merci. 

il y a 32 minutes, Wawa31 a dit :

Tu me vois poster sur tous les topics du forum à propos de toivonen? je suis même sûr qu'en fouillant un peu je risque de te voir parler de trejo dans la rubrique " le coin de l'entraide ". Mais sinon si ça te démange vraiment trop et que tu as le besoin d'exprimer ton ressenti sur trejo alors, j'ai un topic parfait pour toi :

Suite à l'idée de Wawa, j'ai créé un topic pour F82 ... j'espère que l'intéressé saura en faire bon usage !

Le ‎06‎/‎03‎/‎2017 à 16:45, Wawa31 a dit :

Effectivement, tu auras du mal à venir critiquer Toivonen sur les topics des matchs, vu qu'il ne joue presque plu depuis le recrutement de Delort.

Je critique Tréjo sur les topics des matchs où il joue et sur son topic,

je parle aussi de lui sur les topics où un Tréjo fan-boy est venu avant moi  parler de lui, donc là effectivement je ne maitrise pas ces topics où ils sont amenés à en faire son éloges :unsure2:

Bravo l'artiste, voilà un joueur qui n'a pas encore daigné re-signer chez nous. Qui après avoir dit partout qu'il allait partir de chez nous,

à fait monter les enchères et qui va tenir le club en haleine jusqu'en mai.

Le coach le dorlote tellement qu'il s'est endormi sur le terrain, et il n'est pas question de le sortir de 11 de départ, voire trop tôt du terrain,

il ne faudrait pas le contrarier et qu'il préfère finalement signer dans un des nombreux clubs secrets qui lui font la cour  :unsure2:

On a deux suédois dans l'équipe, mais celui qui maitrise le mieux les effets du syndrome de Stockholm est bien El Maestro OT10 B)

Edited by Footballeur82

Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Bravo l'artiste, voilà un joueur qui n'a pas encore daigné re-signer chez nous. Qui après avoir dit partout qu'il allait partir de chez nous,

à fait monter les enchères et qui va tenir le club en haleine jusqu'en mai.

Le coach le dorlote tellement qu'il s'est endormi sur le terrain, et il n'est pas question de le sortir de 11 de départ, voire trop tôt du terrain,

il ne faudrait pas le contrarier et qu'il préfère finalement signer dans un des nombreux clubs secrets qui lui font la cour  :unsure2:

On a deux suédois dans l'équipe, mais celui qui maitrise le mieux les effets du syndrome de Stockholm est bien El Maestro OT10 B)

tumblr_o4izdaPmXy1u7xw1bo1_400.gif

à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

tumblr_o4izdaPmXy1u7xw1bo1_400.gif

Argumente un peu pour une fois, car dans le fond au delà de mon sarcasme, c'est bien ce qui est factuellement en train de se passer

mais merci de m'avoir "coté" :ninja:

Ne perdez même plus votre temps à répondre et laissez le donc poster toujours et encore le même message.
Don't feed the troll comme dirait l'autre

il y a 23 minutes, format_c a dit :

Ne perdez même plus votre temps à répondre et laissez le donc poster toujours et encore le même message.
Don't feed the troll comme dirait l'autre

Oui mais chaque match, éclaire un peu plus ma démonstration -_-,

donc ce qui nourrit mes propos, ce sont les non expressions collectives de l'équipe sous la baguette d'El maestro :blink2:

et je comprend que cela laisse les adorateurs de OT10 sans voix :o

Tréjo n'a d'ailleurs jamais aussi influent dans le jeu que pendant ces absences ^_^.

Qu'est qu'on a pu lire comme louanges et promesses , sur ce fofo ou dans certains journaux :rolleyes:

Edited by Footballeur82

Je trouve ce joueur remarquable à la récupération de la balle.

Par contre offensivement, il a beaucoup trop de déchets à mon goût.

Toute proportion gardé, il me fait penser à VERRATTI. 

J'aimerai le voir plus bas dans notre 4 2 3 1, associé à BLIN avec un milieu offensif devant lui.

Je pense qu'il faut arrêter   de se torturer l'esprit avec Tréjo,, n'ayant toujours prolongé son bail avec le club il partira certainement libre à la fin de la saison.

J’espère que la cellule de recrutement est déjà au travail pour lui trouver un remplaçant qui sera un peu plus régulier dans ses prestations

Malheureusement, je pense également qu'il ne sera plus là la saison prochaine.

Après, on peut toujours s'interroger sur la meilleure façon de l'utiliser jusqu'à la fin de la saison.

Ou alors, on le laisse sur la touche... :(