Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

ouf nerveux Rorschah ce matin !  cool ce n'est que du foot . c'est vrai  qu'on aimerait tant voir grandir encore plus ce club ....

 

Si on pouvait éviter de faire constamment les mêmes erreurs déjà...

Si tu me vois le matin en ce moment c'est que j'ai pas dormi. Alors lire les commentaires sur l'internet par dessus, je te raconte pas.  :ninja:

C'est vrai que Trejo n'a pas trop influé sur le jeu depuis son arrivée, et la montée en puissance d'Adrien n'a rien arrangé pour lui. Maintenant qu'il est blessé, il faut que Trejo démontre ce qu'il vaut vraiment. 

 

 

J'ai aussi cette impression, il est assez réservé et il donne cette impression d'être faible mentalement, et en plus son "transfert manqué" si je puis dire (si c'est vrai) n'aura pas arrangé les choses. Wait and see comme tu dis ^_^

 

Il a l'air d'avoir (vite et) bien digéré c'est cool. 

Lien vers le commentaire

Allez, je vais faire mon pisse-vinaigre. Bien sûr, ce qu'a montré Trejo à Marseille n'a rien à voir avec ses dernières prestations. En fin de match, notamment : preuve qu'il a des jambes et qu'il s'est mis au diapason de l'équipe en termes d'implication. Et puis, il a des gestes de classe, on le sait.

 

Mais : 

 

1. J'ai encore vu beaucoup trop de nonchalance à certains moments du match. Des dribbles sans consistance, de mauvaises passes et toujours par manque de concentration...

 

2. Deux sud-américains au milieu, c'est un de trop. Mais enfin, le punch de Regattin n'a pas d'équivalent dans notre effectif et bien entendu, les autres ne peuvent que souffrir de la comparaison...

 

L'un dans l'autre, on n'est pas loin du Trejo... de début de saison. Rassurant. Mais encore insuffisant.

Lien vers le commentaire

Allez, je vais faire mon pisse-vinaigre. Bien sûr, ce qu'a montré Trejo à Marseille n'a rien à voir avec ses dernières prestations. En fin de match, notamment : preuve qu'il a des jambes et qu'il s'est mis au diapason de l'équipe en termes d'implication. Et puis, il a des gestes de classe, on le sait.

 

Mais : 

 

1. J'ai encore vu beaucoup trop de nonchalance à certains moments du match. Des dribbles sans consistance, de mauvaises passes et toujours par manque de concentration...

 

2. Deux sud-américains au milieu, c'est un de trop. Mais enfin, le punch de Regattin n'a pas d'équivalent dans notre effectif et bien entendu, les autres ne peuvent que souffrir de la comparaison...

 

L'un dans l'autre, on n'est pas loin du Trejo... de début de saison. Rassurant. Mais encore insuffisant.

Oscar aurait pu se retrouver avec 3 passes décisives ce soir mais MB7 deux fois et Didot n'ont pas scoré.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi je me fatigue encore à lire les notes de match sur l'Equipe. Chaque semaine c'est la même chose des incohérences qui ne peuvent même pas être justifiées par l'extrême subjectivité de cet exercice. Même sur un match à 21h le dimanche on arrive à une incohérence aussi énorme qu'un 4 pour le match de Trejo hier. Je ne vois pas comment tu peux regarder le match et penser que Trejo est le plus faible milieu de terrain sur la pelouse hier avec Lemina (4 aussi). C'est quand même aberrant. 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi je me fatigue encore à lire les notes de match sur l'Equipe. Chaque semaine c'est la même chose des incohérences qui ne peuvent même pas être justifiées par l'extrême subjectivité de cet exercice. Même sur un match à 21h le dimanche on arrive à une incohérence aussi énorme qu'un 4 pour le match de Trejo hier. Je ne vois pas comment tu peux regarder le match et penser que Trejo est le plus faible milieu de terrain sur la pelouse hier avec Lemina (4 aussi). C'est quand même aberrant. 

 

ouais...mais ce qui est bizarre c'est que la depeche l'a pas trouvé transcendant non plus...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi je me fatigue encore à lire les notes de match sur l'Equipe. Chaque semaine c'est la même chose des incohérences qui ne peuvent même pas être justifiées par l'extrême subjectivité de cet exercice. Même sur un match à 21h le dimanche on arrive à une incohérence aussi énorme qu'un 4 pour le match de Trejo hier. Je ne vois pas comment tu peux regarder le match et penser que Trejo est le plus faible milieu de terrain sur la pelouse hier avec Lemina (4 aussi). C'est quand même aberrant. 

 

Je viens de voir les notes c'est surréaliste! :grin:

 

3 à Aguilar et 4 à Trejo :lol2:

Et Valbuena 7 :rolleyes:

ouais...mais ce qui est bizarre c'est que la depeche l'a pas trouvé transcendant non plus...

 

Il donne deux sublimes ballons de buts à Martin, rien que pour ça c'est un 5 minimum.

Si tu rajoutes quelques très jolis enchainements de dribbles, même s'il a perdu quelques ballons, tu ne peux décemment pas lui mettre 4!

Lien vers le commentaire

Le point ramené du vélodrome en est d'autant plus méritoire alors, vu que Valbuena a survolé les débats tandis que les notres ont été en dessous de tout :P

 

En fait le gars a du regarder les buteurs et les passeurs (hop une bonne note) et les autres joueurs il a fait au pif! :grin:

Lien vers le commentaire

Allez, je vais faire mon pisse-vinaigre. Bien sûr, ce qu'a montré Trejo à Marseille n'a rien à voir avec ses dernières prestations. En fin de match, notamment : preuve qu'il a des jambes et qu'il s'est mis au diapason de l'équipe en termes d'implication. Et puis, il a des gestes de classe, on le sait.

 

Mais : 

 

1. J'ai encore vu beaucoup trop de nonchalance à certains moments du match. Des dribbles sans consistance, de mauvaises passes et toujours par manque de concentration...

 

2. Deux sud-américains au milieu, c'est un de trop. Mais enfin, le punch de Regattin n'a pas d'équivalent dans notre effectif et bien entendu, les autres ne peuvent que souffrir de la comparaison...

 

L'un dans l'autre, on n'est pas loin du Trejo... de début de saison. Rassurant. Mais encore insuffisant.

 

D'accord avec toi, Oscar à sorti une belle copie mais cette nonchalance (comme Aguilar), lui fait louper des trucs faciles pour un gars avec sa technique. De plus le repli défensif, même si il y en a eu, est encore insuffisant sur certaines phases.

 

Mais il est sur la bonne pente  :thumb:

Lien vers le commentaire

Je vais peut être dire une connerie, mais hier j'ai plus eu l'impression que Trejo jouait vraiment en soutien des deux attaquants, en pointe haute du trident avec Aguilar et Didot plus bas. C'est dans ce système qu'il est plus à l'aise et qu'il avait joué à son arrivée. Quand on joue avec une pointe basse et deux joueurs en position de "relayeur" il est plus en difficulté. Après, peut être que je me trompe et que cette inversion du triangle hier c'était juste une impression parce que Trejo poussait plus loin ses actions...

Lien vers le commentaire

Perso je n'ai pas eu cette impression, Agullar etant pointe basse et Didot et Trejo en milieu plus meneur de jeu/percuteur à tour de rôle 

 

EDIT : Riolo qui voit Trejo dans une équipe de top niveau Ligue 1 ... le mec juge vraiment que les matchs qu'il voit à savoir ceux du dimanche soir 

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi je me fatigue encore à lire les notes de match sur l'Equipe. Chaque semaine c'est la même chose des incohérences qui ne peuvent même pas être justifiées par l'extrême subjectivité de cet exercice. Même sur un match à 21h le dimanche on arrive à une incohérence aussi énorme qu'un 4 pour le match de Trejo hier. Je ne vois pas comment tu peux regarder le match et penser que Trejo est le plus faible milieu de terrain sur la pelouse hier avec Lemina (4 aussi). C'est quand même aberrant. 

C'est simple, le mec qui donne les notes à l'Equipe ne regarde jamais les matchs !.. en tout cas moi j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne me l'explique que comme ça. Le mec fait déjà l'effort de venir au vélodrome pour voir une équipe de bouseux jouer contre l'OM, tu voudrais pas en plus qu'il soit objectif non ? Il préfère sans doute passer le plus clair de son temps au bar ou dans les salons de réception pour peaufiner ses publics relations.

 

Et encore les notes c'est pas le pire. Quand tu lis le commentaire qui accompagne le 8 de Didot dans le classement des Tops du match, ça commence par : "Au milieu, il a été l'un des rares éléments du TFC à jouer dans le bon tempo" !!!!!???.... Si t'as pas vu le match, tu te dis qu'on s'est fait bouffer au milieu et que Didot a été le seul à surnager au milieu des virevoltants marseillais. Et si t'as vu le match, tu te dis que ce mec ferait mieux d'animer la rubrique "Poterie macramé" à Modes & Travaux plutôt que d'essayer de ressembler à un journaliste sportif.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir les notes c'est surréaliste! :grin:

 

3 à Aguilar et 4 à Trejo :lol2:

Et Valbuena 7 :rolleyes:

 

Il donne deux sublimes ballons de buts à Martin, rien que pour ça c'est un 5 minimum.

Si tu rajoutes quelques très jolis enchainements de dribbles, même s'il a perdu quelques ballons, tu ne peux décemment pas lui mettre 4!

 

 

C'est sûr. Mais 5 eût été une note assez juste... Peut-être parce que Trejo a un côté "agaçant". Tu sens qu'il peut faire mieux mais qu'il ne donne pas tout ; et puis, j'ai quand même trouvé le match d'hier assez faible, dans l'ensemble. 

 

J'ai rarement vu un OM aussi invertébré...

Lien vers le commentaire

C'est marrant parce que le mec qui a rédigé le live du match sur l'équipe à été dithyrambique sur notre équipe (normal en même temps, il regardait le match). Faut croire que c'est pas le même qui note les joueurs.

 

un mec qui regarde le match et qui retranscrit le live + un mec à la buvette qui note les joueurs.

 

normal :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est marrant parce que le mec qui a rédigé le live du match sur l'équipe à été dithyrambique sur notre équipe (normal en même temps, il regardait le match). Faut croire que c'est pas le même qui note les joueurs.

"L'histoire on la connait hein..." © OS

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.