Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

C'est marrant parce que le mec qui a rédigé le live du match sur l'équipe à été dithyrambique sur notre équipe (normal en même temps, il regardait le match). Faut croire que c'est pas le même qui note les joueurs.

En même temps, c'est le gars qui nous suis toute l'année...il connait un peu plus notre équipe et  nos joueurs. -_-

Lien vers le commentaire

Maintenant que Chantome est de retour, pas évident de faire un choix au milieu de terrain...

Au vu de sa performance au Vélodrome, je continuerai à donner sa chance à Trejo associé à Didot qui peut être difficilement sorti aujourd'hui.

Chantome, de retour de blessure, peut attendre encore un peu pour reprendre en douceur.

 

En tout cas, Trejo a sorti vraiment un très gros match dimanche dernier, sans doute son meilleur ?

Continuons avec lui, il peut faire mal en pleine confiance.

Lien vers le commentaire

Surtout que personne n'a l'assurance de jouer quand il va dans un club. De commencer titulaire au début pour Boucher ou d'avoir plus de temps de jeu qu'a Paris, oui mais pour Chantome il est juste un des meilleurs Toulousain depuis le début de l'année donc pourquoi s'en passer ...

Lien vers le commentaire

Comme Boucher, Chantome est venu à Toulouse avec l'assurance d'être titulairer.

Sinon à cirer le banc il serait resté au PSG  où il jouait tout de même quasiment la moitié des matchs.

 

dixit Casa il a 30 minutes dans les jambes en ce moment (reprise après 7 semaines d'arrêt).

si notre première MT est pourrie, je l'imagine bien rentrer en tout début de 2ème.

 

après s'il retrouve son niveau de début de saison il sera titulaire à tous les matchs

Lien vers le commentaire

Continue comme ça......et pourquoi pas devenir notre futur Beto  :cupidarrow:

 

Je pense qu'avec Ali, Boucher et Blondel on est parés là, non ?  :unsure2:    

 

:humour liga:

Bah c'est con mais moi je l'ai plus vu dans un boulot de récupérateur/grateur/relanceur à la Balmont ou chantome... Comme quoi on voit pas les mêmes matchs xD

 

Comme déjà dit plusieurs fois, il était connu pour ça avant d'arriver ici.

Après certains s'inventent des profils (par ailleurs ultra-réducteurs)  :unsure: mais, si on excepte ses 2 rentrées fantomatiques successives, je pense qu'on a toujours pu constater cette présence au grattage. Si sa condition physique ne lui permettait pas toujours de le faire efficacement on pouvait au moins voir la volonté. 

Par contre, ce qu'il laisse entrevoir de sa technique, voire de sa vision du jeu, pousse à espérer un bien meilleur rendement au niveau du tirage. 

Santé ! 

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Mais puisqu'on vous dit qu'Il n'y a aucun problème au TEF !

 

Ce n'est pas parce qu’il dit qu'il aimerait revenir jouer en Espagne un jour, qu'il y a un problème...

 

Tu devrais prendre des anti-dépressifs... voir la vie du côté obscur n'est pas bon pour toi.

Lien vers le commentaire

Je viens de visionner l'entrainement du jour, l'ambiance a l'air excellente tout le monde se marre même Spajic, c'est dire.

 

Zébina, Trejo donne l'impression de bien s'amuser alors pourquoi voir des problèmes là où il n'en existe pas.


:confus:

 

Alain, Jo' et Oscar donnent plutôt l'impression d'une belle complicité : http://www.singitkitty.co.uk/play/LmtYT

 

Tu m'as coiffé sur le poteau !!!

Lien vers le commentaire

Effet Zébina ?

Peut-être.

Mais pas seulement.

Cela vient après l'épisode punitif envers Ahamada,

les états d'âme de Didot qui était mis sur le banc puis auquel on 'a toujours rien proposé,

les désirs d'ailleurs de Tréjo qui serait à l'Olympiakos depuis janvier sans la blessure de Regattin,

Ben Basat qui voulait partir en janvier,

Chantôme qui pète les plombs contre Bastia.

Pas mal de grincements ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.