Aller au contenu

Histoire de Toulouse (et du midi toulousain)


Yoda

Messages recommandés

pour en revenir au clocher, quand je pense qu'on peut voir celui de la cathédrale d'Albi depuis les coteaux environnants (Castelnau de Levis notamment) à une bonne quinzaine de bornes, celui-là aussi je pense qu'on pouvait l'admirer depuis pas mal de contreforts alentours

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Ekelund said:

pour en revenir au clocher, quand je pense qu'on peut voir celui de la cathédrale d'Albi depuis les coteaux environnants (Castelnau de Levis notamment) à une bonne quinzaine de bornes, celui-là aussi je pense qu'on pouvait l'admirer depuis pas mal de contreforts alentours

Depuis Castelnau de Lévis, tu triches un peu, c'est quand même bien en hauteur :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Nijni a dit :

Depuis Castelnau de Lévis, tu triches un peu, c'est quand même bien en hauteur :grin: 

c'est pas très haut non plus hein, et puis si tu veux voir un clocher à 15 bornes il faut quand même que ta vision puisse surplomber la cime des arbres alentours :grin: 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Ekelund said:

c'est pas très haut non plus hein, et puis si tu veux voir un clocher à 15 bornes il faut quand même que ta vision puisse surplomber la cime des arbres alentours :grin: 

Je connais le blède mon daron y habitait, c'est sûr que si tu montais à la tour de Castelnau, tu devais bien la voir la cathédrale -_-  

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nijni a dit :

Je connais le blède mon daron y habitait, c'est sûr que si tu montais à la tour de Castelnau, tu devais bien la voir la cathédrale -_-  

non non je parlais pas du haut de la tour mais tout simplement de la route, quand tu quittes le patelin en direction d'Albi (tu peux l'apercevoir au loin sur ta droite)

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Ekelund said:

non non je parlais pas du haut de la tour mais tout simplement de la route, quand tu quittes le patelin en direction d'Albi (tu peux l'apercevoir au loin sur ta droite)

Ah oui, c'est bien ce que je disais, t'es quand même bien en hauteur par rapport à la ville, dans mon souvenir, en tout cas, ça fait un petit moment que j'y suis plus passé. 

4 minutes ago, HaGu said:

28a6f0481c713d891c762ce81c166cf1.jpg

89756176_o.jpg

DSC_0385.JPGcathedrale-albir%C3%A9duit.j

 

 

cqfd

Merci Jean-Michel Preuves !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nijni a dit :

 

cqfd

Merci Jean-Michel Preuves !

non mais ces tofs (sauf la première bien sur :ninaj: ) elles sont prises d'une part depuis la tour, et d'autre part avec un putain de téléobjectif hein :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 9/2/2016à17:28, VIX/15 a dit :

On peut voir le clocher de l'église de Mirepoix depuis les hauteurs de Loubens, mais ça tout le monde s'en fout évidement... :rolleyes:

de Loubens-Lauragais ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.