Aller au contenu

topic identité nationale


Gollum

Messages recommandés

bien entendu il n'y a là aucun mépris ni snobisme :rolleyes:

Là non vraiment pas. Déjà tu sais ce que je pense du concept d'identité nationale :rolleyes:

Après j'aurais tout aussi bien dire: on est français quand on connait robert Hue et l'autre là, la blonde avec des gros seins. Mais là ça aurait fait snob :ninja:

Lien vers le commentaire

je ne supporte pas Guéant, et cela depuis son passage à la direction de la Police Nationale.

C'est très bien ça d'avoir des convictions. -_- Malheureusement ce type de propos ne plaira pas à Elkja-Air, lui qui désire abolir toutes les frontières afin de faire de l'univers une province anglo-saxonne.drapeau43.gif

Lien vers le commentaire

C'est très bien ça d'avoir des convictions. -_- Malheureusement ce type de propos ne plaira pas à Elkja-Air, lui qui désire abolir toutes les frontières afin de faire de l'univers une province anglo-saxonne.drapeau43.gif

ouai mais sans la folklorique et inutile famille royale tout de même -_-

Lien vers le commentaire

ouai mais sans la folklorique et inutile famille royale tout de même -_-

Que nenni la famille royale est très importante pour faire rêver, contribuer à la disparition des soucis des classes prolétariennes et permettre aux tabloïds du très raffiné magnat australien Rupert Murdoch alias la perle du Commonwealth de prospérer. :king::ramoncheers:

Lien vers le commentaire

Que nenni la famille royale est très importante pour faire rêver, contribuer à la disparition des soucis des classes prolétariennes et permettre aux tabloïds du très raffiné magnat australien Rupert Murdoch alias la perle du Commonwealth de prospérer. :king::ramoncheers:

ah mais moi j'exposais le point de vue d'elk :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.