Aller au contenu

Mihai Roman


Doberman

Messages recommandés

Tout de suite les grands mots... Ya 9 matches à jouer : il m'étonnerait qu'on voie 9 fois les mêmes 11 joueurs débuter les matches. 

 

Roman offre une possibilité dont j'ai cru comprendre qu'elle était relativement polyvalente, son profil nous ayant été présenté comme milieu (droit) pouvant jouer attaquant. 

 

Et Braithwaite, tout en demeurant satisfaisant, est sans doute un peu moins bien qu'il n'a été. Un peu moins lucide, ce qui est souvent un signe de fatigue. Ma suggestion -ou plutôt, mon hypothèse car c'est le coach qui décide...- ne va pas plus loin que ça ;) .

En fait, tout dépendra du parcours de l'équipe sur ces 9 derniers matchs: si on à un top 5 à jouer, autant dire que Casa ne prendre pas le risque de déséquilibrer son équipe pour donner du temps de jeu a deux joueurs de plus, si en revanche on se foire et qu'on joue 5 derniers matchs en roue libre, il commencera a faire des experimentations -_-

Lien vers le commentaire

JDAA a prouvé a plusieurs reprises de bonne disposition sur le rôle de piston gauche. Le seul bémol c'est son pied gauche ... mais Roman aura les mêmes problèmes ! 

Le mec est MOD dans son ancien club, il a joué 2min50 en piston droit en match amical et vous voulez le voir titulaire en piston gauche ... pour reprendre le langage Chubee ... Woké ! 

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

JDAA a prouvé a plusieurs reprises de bonne disposition sur le rôle de piston gauche. Le seul bémol c'est son pied gauche ... mais Roman aura les mêmes problèmes ! 

Le mec est MOD dans son ancien club, il a joué 2min50 en piston droit en match amical et vous voulez le voir titulaire en piston gauche ... pour reprendre le langage Chubee ... Woké ! 

titulaire ? y a ecrit "testé" , c'est completement differend! tu portes bien ton pseudo toi ;-)

Lien vers le commentaire

J'exagère mes propos pour montrer la stupidité de la réflexion  :grin:

 

Roman personne ne peut dire a quel niveau il va revenir physiquement, personne ne peut dire ce qu'il vaut vraiment en compétition, personne ne peut dire (a part Casa himself) a quel poste il jouera si il joue. 

 

Il a réalisé de bons amicaux, c'est tout ! Donc laissons le se remettre de cette arrivée rocambolesque et attendons de voir ce que cela va donner avec lui et dans quel rôle ...

 

Sylla et JDAA ont prouvé 50 fois plus que lui pour le moment ! Il aura le temps de prouver ce qu'il vaut mais plus la saison prochaine ou si notre fin de saison ne se passe pas comme escompté ... 

Lien vers le commentaire

J'exagère mes propos pour montrer la stupidité de la réflexion  :grin:

 

Roman personne ne peut dire a quel niveau il va revenir physiquement, personne ne peut dire ce qu'il vaut vraiment en compétition, personne ne peut dire (a part Casa himself) a quel poste il jouera si il joue. 

 

Il a réalisé de bons amicaux, c'est tout ! Donc laissons le se remettre de cette arrivée rocambolesque et attendons de voir ce que cela va donner avec lui et dans quel rôle ...

 

Sylla et JDAA ont prouvé 50 fois plus que lui pour le moment ! Il aura le temps de prouver ce qu'il vaut mais plus la saison prochaine ou si notre fin de saison ne se passe pas comme escompté ... 

oui, donc c'est pour ca qu'il faut le tester ? donc on est d'accord....

Lien vers le commentaire

Non on est pas d'accord. Moi pour faciliter son retour je le testerais plus dans un poste ou il semble avoir des repères comme piston droit qui se rapproche du poste de milieu droit qu'il connait ou attaquant poste qu'il occupé de temps en temps dans son ancien club et qui comporte moins de physique (rythme) dans une premier temps.

 

Mais je n'exclus pas le fait qu'il puisse devenir un bon piston gauche mais ce n'est pas vraiment la solution la plus "logique" ...

Lien vers le commentaire

 Non, il était à gauche (cf : son but)

 

Je confirme d'ailleurs tu peux voir sur ce site de statistique que JDAA à un "rating" de 7.66 en piston gauche (4 apparitions, 1 passe, 1 but) et de 6.73 en piston droit (8 apparitions, 1 passe)

 

http://www.whoscored.com/Players/105347 dans la zone Playing Positions

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.