Aller au contenu

Valenciennes FC 3 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Assez paradoxalement, Didot va un peu faire les frais du départ de Capoue .

Didot seul à la récup ça le fait pas, et associé avec Sirieix ça devient trop défensif (ou peu créatif) ..

Pourtant contre Montpellier pour la clôture de la saison, Didot à joué 6 et s'en est trés bien tiré ;)

Ensuite pour ce soir ,si vous pensez que (Saez-Ducourtioux-Enza yamissi) vont manger (Didot- Trejo-regattin)libre à vous -_-

Lien vers le commentaire

Pourtant contre Montpellier pour la clôture de la saison, Didot à joué 6 et s'en est trés bien tiré ;)

Ensuite pour ce soir ,si vous pensez que (Saez-Ducourtioux-Enza yamissi) vont manger (Didot- Trejo-regattin)libre à vous -_-

Oui c'est juste. :)

Bon par contre je vais pas pouvoir suivre ce 1er match, snirf..

Lien vers le commentaire

Pourtant contre Montpellier pour la clôture de la saison, Didot à joué 6 et s'en est trés bien tiré ;)

Ensuite pour ce soir ,si vous pensez que (Saez-Ducourtioux-Enza yamissi) vont manger (Didot- Trejo-regattin)libre à vous -_-

Ouais je me fais pas énormément de souci non plus, même si ça aurait été mieux avec Capoue c'est sûr.

Lien vers le commentaire

Avec deux créateurs à côté de lui, et un poste type didier deschamps, je récupère, je donne de suite, je pense qu'au contraire il serait très précieux.

Dis, tu vas au Stadium ?

J'aimerais bien prendre une photo en compagnie de l'homme qui a vu Pantxi récupérer un ballon (et le donner ensuite !! :hallucination: ).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.