Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2ème journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Yago va payer cher son manque de courage :ninja:

Tu rigoles là? On va les exploser 1-0 but de Yago de la tête sur corner. Ok Chapron pointu sifflera un péneaud pour les marine et blanc, mais il sera envolé dans les tribunes du stadium par un Obraniak qu'on verra par la suite mieux inspiré. -_-

Lien vers le commentaire

Tu rigoles là? On va les exploser 1-0 but de Yago de la tête sur corner. Ok Chapron pointu sifflera un péneaud pour les marine et blanc, mais il sera envolé dans les tribunes du stadium par un Obraniak qu'on verra par la suite mieux inspiré. -_-

Mais malheureusement, Chapron aura déjà expulsé Yago dès le couloir du vestiaire, celui-ci ayant oublié d'enlever une des ses boucles d'oreilles...

Sinon le scénario est bon, hormis que le buteur sur corner sera Regattin, qui, bien que pris en double individuelle ( :o) par Henrique et Diabaté marquera de la tête (après un beau lift de BenYedder tout de même)

Voilà -_-

Lien vers le commentaire

Si Spajic est titularisable (ce qui serait normal), on pourrait avoir une défense Aurier/Spajic/Abdennour ce qui n'est pas dégueulasse ! Sirieix (toujours bon face aux ragondins) / Didot/ Trejo au mileu, ce qui fait un ensemble complémentaire. Les deux p'tits jeunes (Sylla/Akpa) pour mettre de l'animation sur les côtés et les deux Ben pour enrhummer les centraux bordelaids. On aura une équipe qui tiendra la route !

Lien vers le commentaire

Si Spajic est titularisable (ce qui serait normal), on pourrait avoir une défense Aurier/Spajic/Abdennour ce qui n'est pas dégueulasse ! Sirieix (toujours bon face aux ragondins) / Didot/ Trejo au mileu, ce qui fait un ensemble complémentaire. Les deux p'tits jeunes (Sylla/Akpa) pour mettre de l'animation sur les côtés et les deux Ben pour enrhummer les centraux bordelaids. On aura une équipe qui tiendra la route !

Avec Blondel, M'Bengue, Ninkov, Regattin et 3 jeunes sur le banc, ça le fera cette fois mais pas tout le championnat.

La grave blessure de Roman nous handicape énormément ainsi que l'absence de Zébina. D'ailleurs, en l'état actuel de notre équipe, toute absence d'un titulaire potentiel sera préjudiciable.

Attendons les renforts, plusieurs parait-il !!!

Lien vers le commentaire

Ce qui facilite la préparation du match... Sans déconner cette boulette, on la paye beaucoup. Déjà, est-ce qu'on aurait pas eu un autre résultat à 10 mais avec Spajic à la place de Yago?

Je me suis posé la même question, à laquelle nous n'aurons pas de réponse hélas; mais je trouve que Spajic était très bien dans son match, bien présent et attentif au duel. Bien plus que Yago en tout cas, et je suis persuadé qu'à 10, mieux valait avoir Spajic sur la pelouse que Yago qui m'avait pas l'air vraiment dans son match (souvent en retard sur le joueur adverse, pas vraiment en jambes physiquement. Surprenant d'ailleurs si on compare au Yago de l'an dernier ...)

Mais bon, hélas avec des si ....

Lien vers le commentaire

La prochaine réunion de la Commission de Discipline de la LFP aura lieu le mercredi 14 août 2013 à 17h00.

Je me suis posé la même question, à laquelle nous n'aurons pas de réponse hélas; mais je trouve que Spajic était très bien dans son match, bien présent et attentif au duel. Bien plus que Yago en tout cas, et je suis persuadé qu'à 10, mieux valait avoir Spajic sur la pelouse que Yago.

Mais bon, hélas avec des si ....

Et puis ça a obligé une réorganisation différente puisque M'Bengue est plus proche du poste de Yago que de celui de Spajic (hormis le côté). On aurait peut-être mieux géré. Mais effectivement on aura jamais de réponse. Quelqu'un nous dira qu'on en aurait peut-être pris le double...

Lien vers le commentaire

Match très important pour le reste de la saison.

Si on perd ça sent la saison galère et le 3-5-2 sera vite remis au placard.

Vite vite des recrutements, pour que Yago et Sirieix retrouvent leur place de remplaçant qui correspond plus à leur niveau.

oui mais surtout la question que je me pose c'est pourquoi Casanova continue à s'entêter avec Yago alors qu'il est à la rue à chaque match! qu'il mette m'bengue titulaire à la rigueur! mais Yago, c'est porte ouverte derrière!

Lien vers le commentaire

Si Spajic est titularisable (ce qui serait normal), on pourrait avoir une défense Aurier/Spajic/Abdennour ce qui n'est pas dégueulasse ! Sirieix (toujours bon face aux ragondins) / Didot/ Trejo au mileu, ce qui fait un ensemble complémentaire. Les deux p'tits jeunes (Sylla/Akpa) pour mettre de l'animation sur les côtés et les deux Ben pour enrhummer les centraux bordelaids. On aura une équipe qui tiendra la route !

Très optimiste mais que Dieu (ou qui on voudra) t'entende !

Je pars au contraire dans l'idée que nous n'avons pas l'ombre d'une chance, sauf peut-être dans les 5 dernières minutes, quand les Girondins baisseront de pied.

Mais sinon, Bordeaux est une équipe compacte, physique, agressive qui a tous les arguments pour nous éteindre complètement. En outre, c'est une bonne équipe de contre. Bref, exactement ce qu'il ne faut pas à ce TFC en mode "chantier".

Je signerais donc pour un nul des deux mains et des deux pieds ; si on obtient mieux, je serai :) et plus encore.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.