Jump to content

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2ème journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted

http://www.tfc.info/...oupe-toulousain

je ne sais pas pourquoi mais tout ça préfigure les absences d'Abdennour et Trejo.

Yago hors du groupe : normal puisqu'il n'est pas venu s'entrainer hier.

Le fait qu'ils soient dans le groupe préfigure leurs absences ??? Casa doit simplement attendre le dernier moment pour savoir s'ils seront aptes ou non à jouer.

Posted

Il paraît que non. Ça va être tendu :/

MiamMiam doute que la situation soit aussi tendu que cela même si des échanges verbaux et gestuels sont à prévoir. Pas mal de toulousains en vacances, , sécurité renforcée, et puis les supporters toulousains sont plutôt sages dans l'ensemble.

Posted

MiamMiam doute que la situation soit aussi tendu que cela même si des échanges verbaux et gestuels sont à prévoir. Pas mal de toulousains en vacances, , sécurité renforcée, et puis les supporters toulousains sont plutôt sages dans l'ensemble.

On verra bien

Posted

Yago hors du groupe : normal puisqu'il n'est pas venu s'entrainer hier.

Oui bizarre l'absence de Yago, peut-être blessé ou fatigué de son match mercredi avec le Burkina Faso. (victoire 2-1 contre le Maroc :rolleyes: )

Posted

Yago absent sans justificatif lors de la mise en place... le début d'un malaise ?

Ça ne vient en tête qu'à moi la possibilité d'un prêt de ce joueur pour acquérir de l'expérience? Il a moins de chance de jouer cette saison...

Posted

Quelle equipe on va pouvoir aligner ? Dire qu'on parlait de bricolages les années precedantes ! En fait on bouffait du caviar sans le savoir ! Maintenant il faudrait vraiment qu'ils s'activent a recruter les (au moins 2) joueurs qu'il manque dans l'entrejeu ! Au moins 1 milieu defensif et 1 mo droit (meme si sur le coté gauche, compter sur Sylla et eventuellement Rodrigues me semble leger). Bref on a Didot pas pret physiquement et Regattin que l'on va considerer comme un cadre de l'equipe !! Et puis ... rien, a si .... Sirieix !! J'espere serieusement l'arrivéé d'un 6 et d'un mo dans la semaine, car si on se fait taper par Bordeaux, on peut anticiper 0 pts a Monaco et donc 0 pts en 3 matchs ! Sinon concernant Yago, Casa qui fait de la leche a un arbitre qui nous la gentiment mis profond, ca me desole ! Il croit peut etre qu'en respectant les arbitres, ceux ci seront cool avec nous !!

Posted

Putain ça fait rêver. Je croise les doigts. Mais franchement pas trop confiance a cette équipe. J'espère me tromper

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.