Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 0 / 3ème journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Blague à part j'ai regardé le match de l'asm et j'ai trouvé rivière particulièrement charpenté hier. Associé à Falcao c'est un sacré défi physique pour la défense

Pareil, j'ajouterais que Monaco a maîtrisé son sujet dans tous les compartiments du jeu, sauf peut-être en défense. Le milieu est très dense, rapide et technique, Falcao très altruiste et toujours bien placé, sans parler de sa technique. Bon, Rivière, toujours aussi chanceux :ninja:

C'est peut-être le moment de passer en 4-1-4-1 et favoriser le contre ?

Lien vers le commentaire

Pareil, j'ajouterais que Monaco a maîtrisé son sujet dans tous les compartiments du jeu, sauf peut-être en défense. Le milieu est très dense, rapide et technique, Falcao très altruiste et toujours bien placé, sans parler de sa technique. Bon, Rivière, toujours aussi chanceux :ninja:

C'est peut-être le moment de passer en 4-1-4-1 et favoriser le contre ?

Je pense que nous n'avons plus les joueurs pour jouer dans ce schéma. Outre la sentinelle du milieu, il nous manque des ailiers (ou milieux offensifs sur les côtés). Le 352 permettra peut-être de répondre à la densité du milieu monégasque dont tu parles.

Lien vers le commentaire

Pareil, j'ajouterais que Monaco a maîtrisé son sujet dans tous les compartiments du jeu, sauf peut-être en défense. Le milieu est très dense, rapide et technique, Falcao très altruiste et toujours bien placé, sans parler de sa technique. Bon, Rivière, toujours aussi chanceux :ninja:

C'est peut-être le moment de passer en 4-1-4-1 et favoriser le contre ?

On n'a plus trop les joueurs pour, de toute façon on sait que l'on risque d'être très mal à la fin de l'été au vu de notre calendrier, autant essayé de roder notre nouveau système de jeu.

Lien vers le commentaire

Espérons que Ali fasse aussi bien que Ochoa hier soir pour un petit point arraché aux forceps.

On est en football, on peut toujours y croire c'est ça la magie de ce sport, malgré la différence sur le papier.

à 10 derrière, en forçant les Monégasques à tirer de loin, c'est possible. Ahamada est, sur sa ligne, l'un des tous meilleurs gardiens de la L1 <_< .

C'est certe un promu mais l'ASM a de gros moyens financier et leur recrutement en témoigne. Je les vois sur le podium.

c'est surtout qu'ils sont "on fire"...

Je pense que nous n'avons plus les joueurs pour jouer dans ce schéma. Outre la sentinelle du milieu, il nous manque des ailiers (ou milieux offensifs sur les côtés). Le 352 permettra peut-être de répondre à la densité du milieu monégasque dont tu parles.

Heu, y aller avec notre 352 expérimental, c'est un coup à en prendre 8...

Mais au-delà du schéma, il faudra jouer regroupé devant la cage d'Ahamada puis tenir le siège... Et espérer qu'en pointe, Braithwate éclipse Falcao en convertissant l'une de ses deux occases du match...

Pourtant j'étais présent lors d'une victoire à Louis II....

Quelle année ? Moi, j'ai assisté à une victoire 3-2 (je crois) avec un Ferratge en feu. Genre 1987 ou 1988 bref, pas hier non plus mais des bribes de ce très beau match me reviennent :love: . Et c'était déjà un exploit, à l'époque B) .

Lien vers le commentaire

Quelle année ? Moi, j'ai assisté à une victoire 3-2 (je crois) avec un Ferratge en feu. Genre 1987 ou 1988 bref, pas hier non plus mais des bribes de ce très beau match me reviennent :love: . Et c'était déjà un exploit, à l'époque B) .

En 1991, on avait gagné 0-2 avec un doublé de Bancarel il me semble...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.