Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 0 / 3ème journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

--------------------------------------------------Sylla

-----------------------Abdennour-

--------------------------------------------Didot----------------Ben Yedder

Ahamada--------------Spajic--------------------Trejo

----------------------------------------Chantome--------------------------Braithwaite

-----------------------M'Bengue

-------------------------------------------------Aurier

M'Bengue à droite ?

Lien vers le commentaire

M'Bengue à droite ?

Ca dépend comment tu regardes (universellement ou pas). Si c'est Aurier le gardien alors M'Bengue est à gauche, pareil si c'est Braithwaite le gardien.

En fait personne ne sait vraiment, on suppute ; pour savoir il faut demander soit à Casa soit à GG, mais putôt à GG :ninja:

ps : de toute façon M'Bengue sera sur le banc, mais je ne sais si plutôt à droite ou plutôt à gauche... sur le banc.

Lien vers le commentaire

http://www.tfc.info/...oupe-toulousain

- Gardiens : Ali Ahamada et Olivier Blondel.

- Défenseurs : Aymen Abdennour, Serge Aurier, Cheikh M'Bengue, Pavle Ninkov, Uros Spajic, Issiaga Sylla et Steeve Yago.

- Milieux de terrain : Clément Chantôme,Etienne Didot, Adrien Regattin, Jean-Daniel Akpa Akpro, Pantxi Sirieix et Oscar Trejo.

- Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Manuel Delgado.

Lien vers le commentaire

On a joué comme ça à Angoulême. Mais ça tu peux pas le savoir. :rolleyes:

J'imagine que c'est pour se foutre de la gueule du pote de Sergio qui a raconté sa vieille anecdote.

Si, par ailleurs, je me méprends, je peux vous fournir une liste de la centaine de villes candidates à cette vanne, ce qui vous évitera la lourdeur et vous permettra de vous renouveler à moindre frais.

c'est ce qu'il s'est passé contre va après la sortie de spajic -_-

j'ai pas bien compris pourquoi d'ailleurs :grin:

Pareil.

Moi itou.

Ça doit faire partie de ces petites "fulgurances" fugaces dont est encore capable ce coach fantasque qui sait faire fantasmer les foules (j'ais la touche f qui frétille).

Lien vers le commentaire

Le seul choix "surprenant" c'est Delgado a la place de Soukouna. Je trouve le second bien meilleur et expérimenté. Même si cela m'importe peu au final

si tu as vu quelques matches du LAP en National, ce choix devient une évidence. L'un a peut-être un avenir devant lui alors que l'autre, à moins de se retourner ...

sinon, un milieu central Trejo / Chantome , ça donne envie d'être au jour J. Ce sera l'occasion de laisser le gentil Regattin au repos ppur son anniversaire (entre autre )

Hélas Aguilar ne sera pas encore qualifiable ....

Lien vers le commentaire

Non, il aura aussi son mot à dire, il peut nous être utile au moins pour les fins de matchs pour nous procurer des occasions ;)

entièrement d'accord. Pour les fins de matches. Pour débuter , il va falloir quand même qu'il progresse très nettement. A lui de jouer, enfin s'il n'est pas encore "au taquet" ( ce qui constituerait une excellente surprise )

Lien vers le commentaire

804818_Toulouse_Football_Club.jpg

Voilà. Gavé d'automatismes. :ninja:

804935_Toulouse_Football_Club.jpg

--------------------------------------------------Sylla

-----------------------Abdennour-

--------------------------------------------Didot----------------Ben Yedder

Ahamada--------------Spajic--------------------Trejo

----------------------------------------Chantome--------------------------Braithwaite

-----------------------M'Bengue

-------------------------------------------------Aurier

pourquoi vous inversez tous le triangle du milieu ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.