Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 0 / 3ème journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un 3-5-2 avec des latéraux aussi faible faut quand même l'oser sur la saison -_-

Les deux ont un placement insupportable qui déséquilibre toute l'équipe.

Vivement qu'Aurier puisse passer à droite, et à gauche on verra bien.

Aguilar fera du bien aussi, il va défendre pour eux.

Par contre, le Fabinho là, il est pas a Monaco dans 3 saisons, il ira très très loin. Je l'avais déjà remarqué dans les matchs de prépa de Monaco

Lien vers le commentaire

Bonne première MT. Malgré un Ocampos on fire, on tient bien le coup et j'ai l'impression qu'Ahamada est dans un bon soir. D'ailleurs, on entend que lui :ninja: .

Nos remontées de balles sont assez vives et surtout, l'équipe travaille beaucoup. Il faut continuer, les Monégasques ne me semblent pas au mieux.

Ninkov me surprend agréablement. Il est propre. Et Trejo, je le kiffe :love: .

Lien vers le commentaire

on a trop subit en cette première mi-temps je trouve, j'ai l'impression de pas voir ben yeder devant et braithwaite est là, fait pas mal d'appels, mais ne réussit rien de bon pour l'instant. trejo ne sait visiblement pas défendre. Par contre gros match de abdennour et chantôme pas trop mal je trouve. Mais en face ça joue bien, heureusement qu'ils ont été mauvais à la finition.

Lien vers le commentaire

Bonne première MT. Malgré un Ocampos on fire, on tient bien le coup et j'ai l'impression qu'Ahamada est dans un bon soir. D'ailleurs, on entend que lui :ninja: .

Nos remontées de balles sont assez vives et surtout, l'équipe travaille beaucoup. Il faut continuer, les Monégasques ne me semblent pas au mieux.

Ninkov me surprend agréablement. Il est propre. Et Trejo, je le kiffe :love: .

Ninkov te surprend ? Pour moi, c'est le plus mauvais de notre côté avec WBY... Il a raté tout ce qu'il a tenté.

Lien vers le commentaire

Sérieux, Sylla et Ninkov, c'est une blague, Sylla a au moins l'excuse de la jeunesse mais Ninkov rate à peu près tout ce qu'il tente, je sais même pas s'il a réussi une passe en retrait, je vous assure il faudrait vérifier.

Il a fait un ou deux bons centres, il se bat et on ne voit pas son vis à vis. Je crois que c'est amplement suffisant pour un joueur de son calibre, contre pareille opposition... -_-

Lien vers le commentaire

Un 3-5-2 avec des latéraux aussi faible faut quand même l'oser sur la saison -_-

Les deux ont un placement insupportable qui déséquilibre toute l'équipe.

Vivement qu'Aurier puisse passer à droite, et à gauche on verra bien.

Aguilar fera du bien aussi, il va défendre pour eux.

Par contre, le Fabinho là, il est pas a Monaco dans 3 saisons, il ira très très loin. Je l'avais déjà remarqué dans les matchs de prépa de Monaco

les lateraux je les ai pas trouvé si mauvais

Lien vers le commentaire

Bonne première MT. Malgré un Ocampos on fire, on tient bien le coup et j'ai l'impression qu'Ahamada est dans un bon soir. D'ailleurs, on entend que lui :ninja: .

Nos remontées de balles sont assez vives et surtout, l'équipe travaille beaucoup. Il faut continuer, les Monégasques ne me semblent pas au mieux.

Ninkov me surprend agréablement. Il est propre. Et Trejo, je le kiffe :love: .

C'est une blague, il est bien coiffé oui propre sur lui mais le reste

Lien vers le commentaire

Ninkov te surprend ? Pour moi, c'est le plus mauvais de notre côté avec WBY... Il a raté tout ce qu'il a tenté.

Ben non. Mais je viens d'essayer de justifier mon jugement ;) . D'ailleurs, c'est à gauche que nous avons souffert, pas à droite.

Après, soyons clairs : je considère que Ninkov est, avec Sirieix, le joueur le plus faible de notre effectif. Je sais donc me satisfaire de peu à son sujet. Franchement, Sylla me semble plus en difficulté que lui et je ne m'y attendais pas. Parce que jouer avec deux latéraux contre ces Monégasques, ça nous condamne à la difficulté, de toute façon.

Lien vers le commentaire

Cela fait le 3eme match que nos deux lateraux sont enorme. Ce n'est pas surprenant que Sylla soit en difficulté. ;)

Hé ho du calme jeune hooligan, on n' est pas dans les travées du stade Louis II ici <_<

Sinon c'est pas mal pour l'instant les deux latéraux de Monaco sont énormes, ce n'est donc pas surprenant qu'on soit en difficultés.

Wissam vient s'intégrer dans le milieu et aide pour défendre c'est bien, il s'est même retrouvé latéral droit à un moment, Braaten est trop esseulé devant et a un peu de mal malgré tout, allez on serre les dents bien que ce nuit clos :confus: et le fait de les entendre tous piailler soit très stressant :grin:

On a de la chance que Rivière soit toujours aussi maladroit, touchons du bois pour que cela continue.

Lien vers le commentaire

je crois que certain ne regarde pas le bon match, monaco n'a réellement dominé que les 15 dernieres minutes, on a fait un très bon 1er quart d'heure, on s'est mis en danger que sur des pertes de balles un peu bête, de plus on eu quand même 2 bonnes occases.

C'est monaco en face avec des joueurs de niveau international, faudrait redescendre sur terre pour certain

Lien vers le commentaire

:huh:

Sans la maladresse de Rivière et surtout le talent d'Ahamada, le score était ouvert quand même.

C'est le Rivière habituel ce soir, ce qui était exceptionnel, c'était son adresse lors des matchs précédents... Ahamada a fait son job, rien de plus, les tirs étaient sur lui.

Lien vers le commentaire

Il faut rappeler quelque chose à certains :

- On joue a Monaco

- L'équipe monégasque est d'un niveau supérieur au notre

- ils sont en confiance après 2 victoires

Nous concernant, on a un milieu de terrain inédit, et des joueurs qui ne maîtrisent pas encore le 3-5-2

Je trouve qu'on a subi un peu trop mais on a tenu le coup et ils ne sont passés que sur des gestes individuels.

1er pari du match nul a la mi-temps gagné ;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.