Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 0 / 3ème journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tres bon match de Didot... il a fait le boulot.

Dommage qu'on s'entête a mettre Aurier en Dc ce mec est un latéral.

Faudrait penser à acheter un DC et un piston Gauche plutôt qu'un milieu. On en assez maintenant.

Tres bon point de pris à Monaco ça va faire du bien à tout le groupe. Bravo

Lien vers le commentaire

Costaud tout ça !!

De bon augure pour la suite.

Merci les gars, ça fait plaisir une équipe qui se bat comme ça, les Trejo et Chantôme on dirait qu'ils sont toulousains depuis 5ans !

Le talent tout simplement, le talent et qu'est ce que cela sera quand les automatismes seront bien huilés !!!

Lien vers le commentaire

Ahamada a vraiment était naze sur ces dégagements au pied par contre ! Entre les passes pour Sylla qui arrive dans l'axe et les passes pour ... Sylla qui arrive direct en touche ... beaucoup de déchet ! Sinon il a fait le job sur sa ligne avec sobriété.

Lien vers le commentaire

Voilà un point XXL, un vrai, un beau !!! Merci pour cette performance :) .

J'aime ce TFC bosseur, emmerdeur, plein de grinta et d'abnégation :love: . La compo me faisait peur mais entre la compo et ce qu'en font les joueurs, parfois, il y a un match comme ça.

Mention très bien à nos trois DC et en particulier, à un Abdennour retrouvé. Simply enormous... Il est clair que nous tenons une triplette défensive top niveau L1. Et ça va bien nous aider.

Bien sûr, sur les côtés, on a peiné en première MT mais enfin, c'est logique au regard du dispositif monégasque. Et encore, le côté gauche de notre adversaire n'a pas existé. Aurier y est pour beaucoup mais je trouve les commentaires à l'endroit de Ninkov bien sévères. Au regard de son énorme déficit physique, ce qu'il a fait est tout à fait satisfaisant.

Au milieu, c'est Didot qui a tenu la baraque. Quel travail !! Il a été partout et très inspiré en milieu harceleur. Trejo a lui aussi beaucoup bossé, ce qui ne colle pas à sa réputation. Et balle au pied, c'est clair, il a quelque chose.

Bien sûr, offensivement, nous n'avons rien montré, OK. Mais enfin, qu'espérait-on ? :huh:

Je note enfin que l'équipe a joué bas et que cela lui a réussi. Il semble que ce soit en dépit de ce que le coach souhaitait mais de toute manière, les Monégasques et leur énorme impact physique ne nous ont pas laissé le choix. Tant mieux : car c'est en privant notre adversaire d'espaces que nous le privons également de deux points.

Lien vers le commentaire

comptablement,c'est un bon point de pris,qui ne peut que nous faire du bien pour la confiance ...Pour le reste assez déçu de notre production offensive ,je nous trouve encore tres timide ... Et pourtant,on peut faire le hold up si Aurier assure sa passe ... Pour le reste ,bon derriere,bon au milieu ,c'est pas mal . coté joueurs,Trejo bon joueur quoi qu'un peu lent . ,un vrai 10 à l'ancienne qui sera peut etre plus utile à domicile qu'à l'exterieur,Braithwaite dur à juger et Chantome fait déjà beaucoup de bien dans la fluidité du jeu ,on sent le gars qui a l'habitude du haut niveau ... WBY quasi invisible,enorme Aymen . le vrai soucis pour moi ce soir ce sont nos 2 joueurs de couloir: Sylla juste quoi que vaillant ,Ninkov pas assez véloce pour ce poste . Quant à Aurier,faut arreter en defense centrale car il ne pense qu'à monter ...Aurier doit passer en milieur droit et prions pour le retour complet de Zebina... Mais bon,1 point j'aurai signé avant donc content ... :) :)

Lien vers le commentaire

Et encore, le côté gauche de notre adversaire n'a pas existé. Aurier y est pour beaucoup mais je trouve les commentaires à l'endroit de Ninkov bien sévères. Au regard de son énorme déficit physique, ce qu'il a fait est tout à fait satisfaisant.

Avant la sortie de Carrasco, on souffrait a gauche, heureusement qu'Aurier tenait la baraque, car Ninkov a commis enormement de faute et ces relances m'ont fait bondir plus d'une fois sans parler de son centre en six mètre ... bref je ne m'attendais pas a mieux de sa part mais il a confirmé sa médiocrité comblé un peu par son abnégation.

Lien vers le commentaire

Super match, on arrache un point chez une équipe a fait explosé le marché des transferts à coup de millions et qui sera sans doute à la bataille pour le titre avec le PSG, dommage qu' Aurier ne négocie pas bien les deux derniers ballons, beaucoup de jus mais techniquement c'est toujours aussi brouillon.

Bravo toute l'équipe a été courageuse !! (bravo à mon Wissam aussi qui aura bien défendu toute la partie et aura donné quelques bons ballons)

Quand nos adversaires sont meilleurs que nous techniquement, on se doit de la jouer profil bas et d'être un peu plus défensif :)

Lien vers le commentaire

Un joli beau taf' solidaire en phase défensive. Surtout pour maitriser les 2 ailiers Ocampos et Churasco.

J'ai pas aimé les tonnes de ballons perdus quand on remontait, se faire prendre des passes dans les pieds parce qu'on attaquait pas le ballon surtout.

Nos 2-3 jolies contres (Aurier) ratées, équilibrent les ratées monégasques (en 1ere MT surtout).

Un bon point de pris.

Abde énorme. Spahic sérieux et sobre. Aurier sur alternatif.

Bien aimé Trejo, plutôt élégant et pas mal dispo dans les relais: moins vu Chantome en seconde (mais il a montré de chouettes qualités de dispo et vista pour notre orga). Didot a fait son taf.avec un poste + reculé; donc moins en vue que d'hab devant off course, mais tellement précieux ce soir.

Pavle faut qu'il simplifie son jeu, sous prétexte qu'il a une plutôt bonne vista, il bouffe le petit tps d'avance qu'il a souvent en tentant des trucs compliqués.

Dur dur pour nos avants, peu de ballons. P-e que temporiser au lieu de rusher à 1 conte X (Braithwaite) aurait été + intelligent, m'enfin bon, on leur on voudra pas trop sur ce coup là.

Pour une équipe avec beaucoup de nvx, un syst ambitieux et peu de certitudes, c'était pas mal du tout :)

Lien vers le commentaire

Pour moi, on a fait le bon choix. Il fallait de l'abnégation ce soir, et on en a fait preuve. J'avais peur qu'on joue les faire-valoir, comme on l'a fait deux fois contre le PSG l'an dernier. Mais on a joué avec nos armes, et il le fallait contre une telle équipe. Il faudra faire pareil contre le PSG, si on ne veut pas en prendre 4 ou 5.

Lien vers le commentaire

On a assez offert notre culcul ces dernières saisons contre les gros que j'espèrais un match comme ça qui aurait même pu être mieux...on comprend pourquoi Aurier joue derrière..quel dommage la blessure de Roman..

On jouera pas tous les matchs contre Monaco..belle équipe sérieusement, costaud, va vite en contre..

Lien vers le commentaire

Un beau point qui fait du bien au moral. De très bons enchaînements en milieu pour remonter les ballons, un jeu en une touche de balle qui dans quelques matchs va causer des dégâts...ça augure de bonnes choses pour la suite.

Et qui sortir en milieu pour faire jouer Aguilar?

Lien vers le commentaire

Didot a fait son taf.avec un poste + reculé; donc moins en vue que d'hab devant off course, mais tellement précieux ce soir.

Je plussune, Didot m'a fait quand même une très belle impression ce soir, c'est intéressant de voir qu'une concurrence peut s'installer au milieu, tout le monde devra se battre pour avoir sa place et ce sera bénéfique :)

Lien vers le commentaire

Claudio Ranieri : "Je suis satisfait. En deuxième mi-temps, nous nous sommes trop précipités, dans la dernière passe, des centres trop longs, toutes ces petites choses. C'est difficile de jouer dans un stade vide, l'atmosphère est important pour les joueurs... On a joué contre une bonne équipe, très défensive mais c'est normal contre nous et nos individualités."

http://www.tfc.info/news/1180174/asmtfc-r%C3%A9actions-d-apr%C3%A8s-match

Lien vers le commentaire

Match sérieux, Chantome apportera beaucoup, Tréjo est déjà indispensable, avec Aguila, Didot, regattin le milieu est prometteur, nous aurons cette année une équipe et un banc, me tarde de voir les prochains matchs...

Un regret pour Regattin qui a fait une bonne avant saison, mais il y aura de la concurrence partout (3 pour 2 devant, 5 pour 2 sur les côtés, 5 pour 3 derrière).

Bravo à tous les forumers pour ce mercato 2013 agité et palpitant!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.