Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 0 / 3ème journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Cela prouve quand même que l'on est loin d'avoir été acculé dans nos 20m..

Sylla a souffert, cela se voit, il est vraiment bas.

Le milieu a été très compact, c'est la clé du match, c'est clair.

Ton analyse ne colle pas avec l'image de monaco -_-

7 joueurs avec une position moyenne à 25 mètres de nos buts quand même (ah merde y a les remplaçants:ninaj:) :grin:

Lien vers le commentaire

Cela prouve quand même que l'on est loin d'avoir été acculé dans nos 20m..

Exactement -_-

On baise ? :love:

ok kiplé, spajic dans les flops, seulement 6 à aymen, le même 6 à sylla avec un 4 à ocampos qui lui a pourtant mis la misère tout le match...

c'est au pif nan ?

Quand j'ai vu Spajic dans les flops j'ai même pas lu l'article :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour en revenir sur la prestation de nos pistons, je ne jetterai la pierre à Sylla qui, ne l'oublions pas, évolué en CFA2 il y a peu et avait en face de lui 2 sacrés clients qui l'ont harcelé avec talent pendant tout son match.

Il faut signaler, aussi, que le garçon a couru des kms donc j'ai confiance en lui, il va s'améliorer rapidement puis stagner un peu et devenir un monstre dans une paire d'années.

Quant à Ninkov, pour lui aussi son côté n'était pas triste et notons, également, qu'il reprend la compétition. Akpa aurait pu être titularisé.

Tout ces problèmes vont se régler quand Zébina va revenir et Aurier monter en piston titulaire, pour l'autre côté le problème risque de perdurer si jamais M'Bengue part et que personne ne signe.

Sinon, l'équipe parait équilibré et chaque joueur fait vraiment l'effort pour le copain, chacun jouant à un niveau satisfaisant qui devrait s'améliorer, je suis persuadé que nous allons réussir notre championnat et terminer pas très loin de la 5ème place.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le positionnement est pas terrible, on est pas du tout en 3-5-2 :(

La position moyenne d'Aurier est à remettre en cause car il a fini piston droit quand Yago est entré. Il se retrouve donc en position moyenne d'arrière latéral . Il est difficile dans ce genre se stats de faire ressortir les deux positions distinctes qu'il a occupées au cours du match.

Lien vers le commentaire

JbOsis, tu ne trouves pas votre titre "méchamment" racoleur ???

http://www.alleztfc....-tfc,22591.html

Je ne trouves pas , globalement, de commentaires scandalisés des monégasques et même certains sont très pertinents.

Surtout les derniers... ils sont très clairvoyants !

La position moyenne d'Aurier est à remettre en cause car il a fini piston droit quand Yago est entré. Il se retrouve donc en position moyenne d'arrière latéral . Il est difficile dans ce genre se stats de faire ressortir les deux positions distinctes qu'il a occupées au cours du match.

Même en 1ére mi-temps il était quand même très à droite et très haut (Ninkov étant obligé de le couvrir)

Pour moi, ce mec nous apportera beaucoup plus en piston droit qu'en D.C, d'où la nécessité de recruter plutot un D.C qu'un autre milieu..... et bien sur un piston Gauche pour supléer (ou même être titulaire) à la place de Sylla!

Coté milieux centraux on a ce qu'il faut maintenant Didot/Aguilar -Trejo/Chantôme/Regattin/Sirieix (6 joueurs pour 3 places: les postes sont doublés)

Lien vers le commentaire

De toutes façons en jouant en 3-5-2, on aura toujours l'impression que nos pistons sont nuls quand on jouera contre une grosse équipe.

C'est qu'il faudrait qu'ils soient vraiment exceptionnels pour tenir chacun deux joueurs adverses et mener des contre-attaques en plus. C'est pas pour rien si Casa les a remplacé tous les deux en milieu de deuxième période, ils devaient être rincés.

Lien vers le commentaire

Pas surprenant quand on connait la ligne éditoriale de ce pseudo site de supporters...

Oui mais c'est LE seul site* non officiel qui parle du TFC avec des infos très justes et très réactives (que ce soit dans les transferts, les lives, les blessures... )

Donc, à part leur forum (enfin les "commentaires") ce site est très complet et très informationnel!

Je l'aime bien ce site.

Et personne n'est obligé d'y passer sa nuit dessus ;)

* excepté ce Forum où l'activité de Doberman (merci au passage).... nous permet d'avoir des infos très utiles et très rapidement!

Lien vers le commentaire

Ouaip, belle perf de nos toulousaings, n'en deplaisent aux commentateurs engonces dans leurs a priori anachroniques...

Neanmoins je m'interroge comme vous a long terme sur nos "ailiers/defenseurs", poste a haut risque dans ce 352 et Sylla et Ninkov ca reste offensivement leger et avec Roman blesse pour un bon moment, on risque d'en chier a ce niveau la, ce qui est potentiellement problematique pour notre production offensive... Et Regattin a ce poste est ce envisageable ou defensivement suicidaire?

Lien vers le commentaire

JbOsis, tu ne trouves pas votre titre "méchamment" racoleur ???

http://www.alleztfc....-tfc,22591.html

Je ne trouves pas , globalement, de commentaires scandalisés des monégasques et même certains sont très pertinents.

Pour le titre "méchamment racoleur", même le Figaro ne se permettrait pas de mettre en toutes lettres que le comportement des pauvres est scandaleux. :)

Lien vers le commentaire

Pour le titre "méchamment racoleur", même le Figaro ne se permettrait pas de mettre en toutes lettres que le comportement des pauvres est scandaleux. :)

:grin:

Pas surprenant quand on connait la ligne éditoriale de ce pseudo site de supporters...

:lolol:

DC spotted !

JbOsis, tu ne trouves pas votre titre "méchamment" racoleur ???

http://www.alleztfc....-tfc,22591.html

Je ne trouves pas , globalement, de commentaires scandalisés des monégasques et même certains sont très pertinents.

Et ? ça n'empêche qu'ils sont scandalisés.

Sinon, vous voulez pas créer un topic plutôt que d'inonder tous les autres ?

Ou mieux, il y a une rubrique "contact" sur le site.

Lien vers le commentaire

De toutes façons en jouant en 3-5-2, on aura toujours l'impression que nos pistons sont nuls quand on jouera contre une grosse équipe.

C'est qu'il faudrait qu'ils soient vraiment exceptionnels pour tenir chacun deux joueurs adverses et mener des contre-attaques en plus. C'est pas pour rien si Casa les a remplacé tous les deux en milieu de deuxième période, ils devaient être rincés.

+ 1 je trouve les commentaires très durs envers Ninkov et Sylla alors qu'ils étaient en infériorité numérique face à deux duos qui marchent vraiment bien. D'ailleurs c'est là qu'on peut se rendre compte de l'importance de la vitesse d'Aurier ( sa fin de match dans le rôle de piston devrait calmer l'ardeur de ceux qui le réclame à ce poste) et d'un Abdennour retrouvé pour prêter main forte au latéral ou combler les trous. Trejo a fait un bon match et devrait nous régaler lorsqu'il aura plus de liberté offensive ou qu'il occupera l'un des deux poste d'attaquant pour titiller un peu Ben Yedder. En tout cas ce système peut aussi apporter des garanties défensives et toutes les lignes sont concernées par la concurrence, ce qui est de bonne augure pour l'implication des joueurs.

Lien vers le commentaire

+ 1 je trouve les commentaires très durs envers Ninkov et Sylla alors qu'ils étaient en infériorité numérique face à deux duos qui marchent vraiment bien. D'ailleurs c'est là qu'on peut se rendre compte de l'importance de la vitesse d'Aurier ( sa fin de match dans le rôle de piston devrait calmer l'ardeur de ceux qui le réclame à ce poste) et d'un Abdennour retrouvé pour prêter main forte au latéral ou combler les trous. Trejo a fait un bon match et devrait nous régaler lorsqu'il aura plus de liberté offensive ou qu'il occupera l'un des deux poste d'attaquant pour titiller un peu Ben Yedder. En tout cas ce système peut aussi apporter des garanties défensives et toutes les lignes sont concernées par la concurrence, ce qui est de bonne augure pour l'implication des joueurs.

Le problème d'Aurier, c'est qu'il ne tient pas son poste de DC, il est attiré par le côté droit et se sent obligé de monter....

Après, par rapport à son rôle de piston, il faut qu'il s'améliore dans les centres, mais au bout de 80min de défense ardue, on peut comprendre qu'il soit moins "frais" pour délivrer la perle rare... lui aussi, c'était ses 10 premières minutes de la saison en tant qu'ailier/piston droit, donc laissons-lui le temps de reprendre ses marques!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.