Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 0 / 3ème journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ahamada - Aurier Spajic Abdeinnour - Akpa Didot Aguilar Trejo Sylla - Ben Yedder Braithwaite

C'est l'équipe que j'aimerais si Aguilar signe, autrement ce sera Akpa Regattin Didot Trejo Sylla, ou alors Sirieix à la place de Regattin.

Lien vers le commentaire

Quelle pouasse !

Comme je ne suis pas sûr que les tiennes soient volontaires et que je sais que tu es à cheval sur l'ortho, je me permets de te préciser que c'est "poisse".

Par rapport à ce que j'ai lu plus haut, je me souviens avoir fait plusieurs nuls à Monaco et y avoir gagné 1 ou 2 fois, mais peut-être me trompe-je.

Lien vers le commentaire

En 1991, on avait gagné 0-2 avec un doublé de Bancarel il me semble...

J'y étais et je me rappelle avoir eu un échange musclé avec la secrétaire du Prince qui était "une folle furieuse", une vraie poissonnière qui te découpait en petits morceaux des l'instant où tu ne soutenais pas ses protégés. Dur, dur !!!

Ensuite, je me souviens de la raclée mémorable (5-1) lors d'un bel été 87, j'ai beaucoup souffert car malgré le déroulement du match, j'ai encouragé mon équipe sans faillir.

Donc que nous gagnions ou perdions, cela n'a jamais été simple.

Lien vers le commentaire

On peut se consoler en se disant qu'on ne sera pas les seuls à perdre la bas, et que donc ça n'aura que peu d'influence dans "notre" championnat.

Sinon j'ai un plan infaillible pour gagner 3-0 à Monaco. On attend tranquillement la mi-temps, et au retour des vestiaires, on fait rentrer Braithwaite avec un maillot de l'ASM floqué Rivière qu'on aura préalablement acheté à la boutique de Louis II. On lui dit de jouer avec Monaco, puis on dépose une reserve car ils jouent à 12. Match gagné sur tapis vert et le championnat est relancé.

Lien vers le commentaire

On peut se consoler en se disant qu'on ne sera pas les seuls à perdre la bas, et que donc ça n'aura que peu d'influence dans "notre" championnat.

Sinon j'ai un plan infaillible pour gagner 3-0 à Monaco. On attend tranquillement la mi-temps, et au retour des vestiaires, on fait rentrer Braithwaite avec un maillot de l'ASM floqué Rivière qu'on aura préalablement acheté à la boutique de Louis II. On lui dit de jouer avec Monaco, puis on dépose une reserve car ils jouent à 12. Match gagné sur tapis vert et le championnat est relancé.

Ça marchera pas.

Lien vers le commentaire

J'y étais et je me rappelle avoir eu un échange musclé avec la secrétaire du Prince qui était "une folle furieuse", une vraie poissonnière qui te découpait en petits morceaux des l'instant où tu ne soutenais pas ses protégés. Dur, dur !!!

Ensuite, je me souviens de la raclée mémorable (5-1) lors d'un bel été 87, j'ai beaucoup souffert car malgré le déroulement du match, j'ai encouragé mon équipe sans faillir.

Donc que nous gagnions ou perdions, cela n'a jamais été simple.

J'étais au match. A la fin je l'avais regardé depuis le bar. :)

Lien vers le commentaire

Me souviens avec émotion (et soulagement) lors de la saison 2007-08 (celle de la 17e place) où on avait vite marqué par Batlles (4') et Elmander vers la mi-temps.

D'ailleurs je chambre Forrest sur le topic Monaco dessus, mais il n'a pas saisi la perche. :rolleyes:

Mais j'ai aussi en travers le 3-2 sur but de Lolo à 90'+n notre belle année de la 4e place où rien ne nous semblait prédestiné à la défaite.

Un match fort intéressant s'annonce. B)

Lien vers le commentaire

J'y étais et je me rappelle avoir eu un échange musclé avec la secrétaire du Prince qui était "une folle furieuse", une vraie poissonnière qui te découpait en petits morceaux des l'instant où tu ne soutenais pas ses protégés. Dur, dur !!!

Ensuite, je me souviens de la raclée mémorable (5-1) lors d'un bel été 87, j'ai beaucoup souffert car malgré le déroulement du match, j'ai encouragé mon équipe sans faillir.

Donc que nous gagnions ou perdions, cela n'a jamais été simple.

Oooops, j'avais zappé.

Du coup, je suis allé vérifier : mon souvenir de victoire 3-2 à Louis II, c'était 1983 !! Mes tous débuts avec le TFC :love:

Putain, 30 ans :mellow: .

Lien vers le commentaire

Ahamada - Aurier Spajic Abdeinnour - Akpa Didot Aguilar Trejo Sylla - Ben Yedder Braithwaite

C'est l'équipe que j'aimerais si Aguilar signe, autrement ce sera Akpa Regattin Didot Trejo Sylla, ou alors Sirieix à la place de Regattin.

c'est également l'équipe que j'aimerais voir alignée :)

J'y étais et je me rappelle avoir eu un échange musclé avec la secrétaire du Prince qui était "une folle furieuse", une vraie poissonnière qui te découpait en petits morceaux des l'instant où tu ne soutenais pas ses protégés. Dur, dur !!!

Ensuite, je me souviens de la raclée mémorable (5-1) lors d'un bel été 87, j'ai beaucoup souffert car malgré le déroulement du match, j'ai encouragé mon équipe sans faillir.

Donc que nous gagnions ou perdions, cela n'a jamais été simple.

c'était pas celle là ou, en plus, Durand s'était pété les croisés ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.