Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 0 / 3ème journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Compo pour demain selon RMC:

Aurier - Spajic Abdennour

Ninkov - Didot - Sirieix - Chantôme - Sylla ou Mbengue

Ben Yedder - Braithwaite

Un 352, donc. Dont acte -_- .

Mais Ninkov à droite, je n'y crois pas du tout. Ou alors, j'espère qu'Aurier aura récupéré de ses fatigues récentes... :grin:

Lien vers le commentaire

Ninkov titulaire ne semble pas pour moi une très bonne idée ... Ferreira Carrasco va bien trop vite pour notre Serbe généreux mais lourdaud.

J'espère voir JDAA

Sinon pour répondre un peu a tout le monde :

Concernant Soukouna je lui trouve plus de qualité que ce qu'a montré Delgado qui a certes tout a prouvé mais je l'ai trouve très limité lors de la prépa

Concernant le triangle au milieu :

Tout le monde inverse même si je pense que l'on va partir sur une pointe basse et 2 centraux. Après dans l'animation je vois bien Chantome et Didot venir plus bas pour relancer et Trejo qui fait le liant avec l'attaque

Et Trejo n'est pas un relayeur mais il peut très bien être milieu centre sur les compos sans être un relayeur

Bref pour moi le triangle est tout sauf figé suivant les situations mais Didot devrait evoluer plus bas que les 2 autres, Chantôme a le coffre pour assumé le role de relayeur (ce qui signifie autant de replacement que de course vers l'avant), et Trejo sera moins replier et plus proche des attaquants en phase offensive

Lien vers le commentaire

Article totalement dénué d'intérêt, bourré de clichés.

Tant mieux, qu'ils continuent tous de prendre le Téf pour des brêles, ils vont être surpris (et dès ce soir).

Bien sur nous ne faisons que défendre, bien sur le travail sur le long terme ça n'existe pas pour eux, bien sur on ne connait que le 451, bien sur le Téf ne sort jamais d'internationaux, jouer le Téf c'est une formalité.

OK on se rend :stop: ............. :rocket: Ben non en fait

Lien vers le commentaire

A la limite qu'il le découvre ou pas la n'est pas la question !

Je trouve c'est qualité non approprié au profil du joueur qu'il aura dans sa zone

Je te rejoins totalement, il ne me semble pas suffisamment vif pour son adversaire du soir.. Espérons que l'on se trompe !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.