Aller au contenu

Abel Aguilar


Doberman

Messages recommandés

Oui je confirme, et je l'avais trouvé pas mal, mais bon pour moi ce match à Bastia me reste en travers, car Casa n'aurait jamais du changer notre trident alors qu'Aguilar n'avait que très peu d'entrainement avec nous.

euh....le seul et unique match qu'il a joué pour nous, il avait pas fini en défense centrale suite à un remplacement ?

 

 

 

Lien vers le commentaire

Concernant Aguilar et vu que Yago me fait peur en défense, que Zebina est souvent blessé, qu'Aurier est bien en piston droit et Didot OK en 6, savez vous si Aguilar peut jouer et a déjà joué en défenseur central ?

 

Je trouve ta question très judicieuse et, effectivement, je le verrai bien tenir un role à la Capoue comme en fin de saison dernière.

 

Maintenant, je ne sais pas s'il en est capable et désireux de le faire.

Lien vers le commentaire

Je trouve ta question très judicieuse

 

Moi pas du tout, loin, très loin, s'en faut.

 

On est qui au TFC pour signer un 6, parce qu'on avait grand besoin d'un 6, comptant 40 sélections en équipe de Colombie et le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien ?    :unsure2:

Même Bodmer fait la gueule quand on lui fait ça, on va peut-être attendre avant d'essayer de dégouter Aguilar du club, non ?

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Moi pas du tout, loin, très loin, s'en faut.

 

On est qui au TFC pour signer un 6, parce qu'on avait grand besoin d'un 6, comptant 40 sélections en équipe de Colombie et le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien ?    :unsure2:

Même Bodmer fait la gueule quand on lui fait ça, on va peut-être attendre avant d'essayer de dégouter Aguilar du club, non ?

 

Je m'en fous !!! :P

 

Pourquoi, parce que le triangle Didot-Tréjo-Chantome marche à merveille et que sauf blessure ou méforme, le sieur Aguilar risque de poiroter encore un bon moment avant de rejouer comme titulaire.

Parce que Zébina n'assurera pas le reste de la saison, malheureusement et que Yago ne m'a jamais convaincu (c'est bien connu).

 

Et, enfin, nous n'allons pas payer Abel a rien foutre.

 

Mais de là à le titulariser en DC, il y a un monde qui peut être franchi dans l'intérêt du club et si le joueur y consent ce qui me parait difficile du fait de son statut d'international et du poste qu'il occupe.

 

C'est une simple réflexion et je trouve la question de Rémi Loret, judicieuse et ta réponse pas du tout, non mais !!! :angry::grin: .

Lien vers le commentaire

je me demande pourquoi on l'a recruter  casa en conférence de presse dit : c'est un joueur qui ne récupérera peux de ballon. donc il n'est pas milieux récup.

 

il a un jeux simple est rapide, donc pas milieux relayeur.

 

Tu reproches à Casa de jouer avec des vrais milieux plutôt que des types cantonnés à la destruction ? La France est un des rares pays où l'on accorde de l'importance à avoir des milieux "défensifs"... 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

dis moi  si actuellement au vu des match tu le met titulaire?

 

Il revient de blessure, il faudra attendre qu'il ait une dizaine de matchs pour se faire une réelle opinion.

 

En attendant, Casa le voit tous les jours et est le plus à même de choisir sachant qu'il faut faire tourner en fonction de l’adversaire..

 

Rappel, c'est la capitaine de la Colombie.

Lien vers le commentaire

dis moi  si actuellement au vu des match tu le met titulaire?

 

moi non plus j'ai pas été convaincu par ses 2 matchs joués avec nous, mais comme le disent les autres c'est vraiment trop prématuré pour se faire une opinion définitive..

le premier match de Rabiot chez nous l'an dernier avait pas été extraordinaire si je me souviens bien..

Lien vers le commentaire

Je me demande comment "on" peut douter de la qualité de ce joueur !!!

Certes ses 2 seules prestations, dans les conditions longtemps énoncées que nous connaissons tous, n'ont pas été des plus convaincantes.

Mais actuellement, nous avons Tréjo qui a besoin de se refaire la cerise et Ben Basat qui est en reprise douce de la compétition et nous avons besoin d'un physique en milieu défensif, surtout contre Nice.

Nous ne jouons pas un match couperet et notre banc nous permet de donner du temps de jeu à Aguilar s'en prendre trop de risque. En effet, s'il s'avérait insuffisant sur ce match, Casa le remplacera sans problème.

 

Ce gars là doit prendre confiance et, surtout, en donner et pour y parvenir, il faut qu'il joue.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.