Aller au contenu

Abel Aguilar


Doberman

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Je ne comprend pas pourquoi Aguilar a été sortit du groupe, en terme d'expérience, de qualité technique et d'intelligence de jeu, c'est clairement notre meilleur joueur (à mon avis). 

Manque de motivation ? Je ne l'ai pas remarqué même lorsqu'il était remplacent. Peut-être des tensions avec le staff ou des joueurs ? Ou alors il a l'intention de partir et en a fait part  au club. Quoi qu'il en soit je trouve ça bien dommage.

Lien vers le commentaire

Il a un style de jeu qui marche pour la possession or on ne l'a plus. Il ralentit donc le jeu sur les contres. Bodiger a plus de déchet, mais il prend plus de risque et joue en première intention.

Ça reste un bon joueur mais pas adapté à notre style de jeu depuis l'arrivée d'arribagé.

Lien vers le commentaire

Il a un style de jeu qui marche pour la possession or on ne l'a plus. Il ralentit donc le jeu sur les contres. Bodiger a plus de déchet, mais il prend plus de risque et joue en première intention.

Ça reste un bon joueur mais pas adapté à notre style de jeu depuis l'arrivée d'arribagé.

 

Très bonne explication, je m'étais fait aussi cette réflexion, mais je n'étais pas sur qu'arribagé abandonne complètement la possession (cf déclaration après la victoire contre bordeaux)

Lien vers le commentaire

Il a un style de jeu qui marche pour la possession or on ne l'a plus. Il ralentit donc le jeu sur les contres. Bodiger a plus de déchet, mais il prend plus de risque et joue en première intention.

Ça reste un bon joueur mais pas adapté à notre style de jeu depuis l'arrivée d'arribagé.

Pas faux.

Il pourrait devenir remplaçant de luxe dans les matchs où il faut gérer un score en notre faveur.

Mais je ne pense pas qu'il accepte ce statut.

Lien vers le commentaire

Il aurait pu être "recyclé" en défenseur central lors des derniers matchs et être une bonne surprise dans ce système

 

Un jour faudra vraiment m'expliquer d'où vient cette idée farfelue. Le pire c'est que j'ai l'impression que ça pourrait venir de t_l_s, ce qui démontre à quel point ce fou était dangereux ...

Lien vers le commentaire

Un jour faudra vraiment m'expliquer d'où vient cette idée farfelue. Le pire c'est que j'ai l'impression que ça pourrait venir de t_l_s, ce qui démontre à quel point ce fou était dangereux ...

Casa l'avait déjà testé il me semble...

dans mes souvenirs il avait pas été transcendant mais pas nul non plus.

Lien vers le commentaire

Casa l'avait déjà testé il me semble...

dans mes souvenirs il avait pas été transcendant mais pas nul non plus.

 

Dans une défense à 3 DC !!! (edit: et encore je suis pas sûr, rappelle-moi le match voyons ?)

 

Putain quand tu joues avec une charnière classique, les 2 doivent ... courir ... sauter ... sprinter ... tacler ... il s'agît plus de couvrir son pote en occupant une zone quoi :rolleyes:

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Dans une défense à 3 DC !!!

 

Putain quand tu joues avec une charnière classique, les 2 doivent ... courir ... sauter ... sprinter ... tacler ... il s'agît plus de couvrir son pote en occupant une zone quoi :rolleyes:

 

t'es sur que Grigore fait tout ça ? :ninja:

 

enfin, tacler oui, y'a pas de soucis :grin:

Lien vers le commentaire

Casa l'avait déjà testé il me semble...

dans mes souvenirs il avait pas été transcendant mais pas nul non plus.

Vague souvenir aussi...

Bref, j'en conclu que ça a été une expérience positive puisque personne ne s'en souvient :ninja:

 

Dans une défense à 3 DC !!! (edit: et encore je suis pas sûr, rappelle-moi le match voyons ?)

On ne reverra pas de si tôt notre fameux 3-5-2 alors pourquoi ne pas tester avec le nouveau schéma :unsure2:

Lien vers le commentaire

Pourquoi ne reverra-t-on jamais le 352 ? Toutes les équipes de jeunes jouent dans ce schéma et obtiennent de très bons résultats. il serait dommage, qu'à cause de circonstances contraires (recrutement , blessures ...) on en reste là de cette expérience.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas conté non plus, mais bon comme tu le dis toi même il faudrait d'abord avoir un effectif capable d'appliquer ce système.

 

si on recrute 2 bons DC à l'intersaison on l'aura cet effectif

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il faudra que tu recrutes un nouveau coach, aussi, si tu veux revoir le 352...  -_-

 

bah c'est comme tout, tant que le 442 fonctionne bien, Arribagé n'a aucune raison de changer.

le jour ou il enchainera une grosse série de merde, on en reparlera -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.