Aller au contenu

Abel Aguilar


Doberman

Messages recommandés

La relation avec l'article c'est qu'il n'a peut etre pas été payé durant 5 mois pour des raisons purement administratives et que le club est responsable de se retard

sauf que l'article parle de plusieurs joueurs qui n'auraient pas été payés depuis 5 mois, pas seulement Aguilar 

Lien vers le commentaire

"En mode gros cliché" :ninja:

Je suis Sadran, le boss du TFC, je connais les problèmes financiers en Espagne ( Malaga, Seville, etc...),je suis tatillon sur le moindre sous dépensé J'ai acheté Aguilar à La Corogne ( un club Espagnol)  et Seville à tenté de négocier dans mon dos pour WBY. Donc l'Espagne, ça joue mais financièrement ça vaut pas un kopec -_-, et ça veut me la mettre à l'envers ... ( va falloir que je me renseigne sur le cas Trejo :ninja: )

Consèquence, le salaire d'Aguilar, c'est pas mon probléme (Je ne donnerai rien de toute façon), et pour WBY s'il en est là aujourd'hui c'est à grâce au club, alors qu'il se taise lui et son agent"

J'avais prévenu , le "mode gros cliché", c'est pas pour moi :grin:

 

Lien vers le commentaire

Ca ne daterait pas de l'époque de son transfert ?

Il me semble qu'à l'époque le tef s'était engagé à payer les mois de retard en contrepartie d'une baisse du montant du transfert ...

Mais ma mémoire chancèle

 

salut Jacques !

2/20

Lien vers le commentaire

Aguilar a démenti, comme c'est surprenant.

Belle remise en cause des Violets, qui, ne citant pas leurs sources dans le message annonçant le non-paiement d'Aguilar, se cachent derrière elles au moment du démenti. 

Leur avenir dans le journalisme n'a d'égal que l'avenir de Piou dans le sport amateur. -_-

Lien vers le commentaire

Ce qui est inquiétant, c'est qu'on aurait pu penser que les joueurs étaient aussi nuls parce qu'ils étaient pas payés. Ben non, en fait, ils sont nuls tout court et ça c'est le plus grave.

Et ils sont payés piour ça en plus. -_-

Lien vers le commentaire

Cette histoire est peut etre  en relation avec sa blessure . Qui paie : le club ou le sécu comme accident de travail?

La sécu paye 50% du salaire mais dans la limite légale :

L’indemnité journalière est égale à la moitié du salaire journalier de base, calculé sur les trois derniers mois de salaire brut, divisés par 91,25. Ce calcul est pris en compte dans la limite de 1,8 fois le Smic mensuel, soit 2 623,53 euros au 1er janvier 2015.

Exemple avec un salaire brut mensuel de 2 100 € : l’indemnité journalière atteint 35 €, soit [(3 x 2 100 €)/91,25] x 50 %. Elle ne peut pas excéder 43,13 € brut en 2015, sauf si vous avez trois enfants à charge.

Dans ce cas une revalorisation intervient à partir du trente et unième jour d’arrêt, portant l’indemnisation aux deux tiers du salaire journalier de base, avec un maximum de 57,50 €. Ces versements sont assurés pendant au maximum trois ans.

Le salarié en poste reçoit un complément, prévu par la loi. À la charge de l’employeur, il vise à assurer au salarié 90 % de sa rémunération brute pendant les trente premiers jours, et les deux tiers pendant les trente jours suivants, indemnités journalières comprises. Son versement a lieu à compter du huitième jour d’absence et seulement si vous justifiez d’une année d’ancienneté dans l’entreprise.

Cette durée d’indemnisation augmente de dix jours au-delà de cinq ans d’ancienneté et par tranches de cinq ans. Ainsi, un salarié ayant entre six et dix ans d’ancienneté perçoit 90 % de son salaire brut les quarante premiers jours et les deux tiers les quarante suivants.

Après il y a une éventuelle complémentaire, ou un accord d'entreprise, et/ou une assurance .

Concrètement, c'est donc au club de compléter le salaire en cas de maladie ou blessures. Il y a peut être des clauses particulières dans les contacts.

Heureusement pour la sécu d'ailleurs ! En contre partie, les gros salaires ne cotisent pas sur l'intégralité du salaire, il y a des plafonds.

Pour le chômage, la somme versée maximale versée par les assedic est d'un peu plus de 6000 €. 

source : http://www.dossierfamilial.com/

Lien vers le commentaire

Nous sommes nombreux à souhaiter revoir Aguilar, même ceux qui ont pesté contre sa lenteur sud-américaine (dont moi).

Il est tout de même plus rassurant pour épauler la défense qu'un Bodiger à la rue depuis le début. Se faire sortir pour placer un ancien remettrait aussi les idées en place à ce gamin qui est, peut-être, atteint de melonite, quand on voit sa nonchalance.

Après, si Sadran l'a vraiment pris en grippe, un Arribagé aux ordres n'osera pas aller à l'encontre.

Pourtant, au point où on en est...

 

 

Lien vers le commentaire

Nous sommes nombreux à souhaiter revoir Aguilar, même ceux qui ont pesté contre sa lenteur sud-américaine (dont moi).

Il est tout de même plus rassurant pour épauler la défense qu'un Bodiger à la rue depuis le début. Se faire sortir pour placer un ancien remettrait aussi les idées en place à ce gamin qui est, peut-être, atteint de melonite, quand on voit sa nonchalance.

Après, si Sadran l'a vraiment pris en grippe, un Arribagé aux ordres n'osera pas aller à l'encontre.

Pourtant, au point où on en est...

 

 

Je n'ai jamais compris ce qu'on lui reprochait vraiment, à part la comparaison avec un Capoue (en forme) qui lui était d'un calibre supérieur.

Mais par rapport aux autres milieux du club, il a toujours offert à mes yeux de plus grandes garantis.

Apparemment, il a été écarté, à quel niveau de décision? depuis quand ? à quel point? rien ne filtre, même parmi les gens qui se targuent d'avoir des "entrées" au club.

Aguilar n'a pas l'air de (trop) s'en plaindre, et accrédite dans sa dernière déclaration la thèse de la méforme.

Ce qui me laisse penser qu'il a un accord tacite avec le club, pour partir dès que possible. Il s'est blessé à l'entraino en fin de saison dernière,

ce qu'il l'a privé de la copa america et d'un départ en Espagne quasi assuré.

Pas sûr qu'il ait envie de se jeter dans l'arène pour sauver les miches de ceux qui l'ont dénigré ou écarté. 

une grosse prime pourrait elle le faire changer d'avis? en tout cas, pour moi tout cela est un énorme gâchis, dont on n'avait pas trop les moyens

 

Lien vers le commentaire

 

Pas sûr qu'il ait envie de se jeter dans l'arène pour sauver les miches de ceux qui l'ont dénigré ou écarté. 

une grosse prime pourrait elle le faire changer d'avis? en tout cas, pour moi tout cela est un énorme gâchis, dont on n'avait pas trop les moyens

 

hein ? :blink2:

filer une grosse prime à un joueur sous contrat pour le réaligner dans le 11 de départ ? ça c'est de la gestion de club :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.