Aller au contenu

Abel Aguilar


Doberman

Messages recommandés

:mellow:

Sinon, plus que bof pour moi, Aguilar en DC. Son court passage au poste lors de Bastia-TFC m'a vraiment mais alors vraiment pas impressionné.

 

C'est surtout que, quoi qu'on pense du joueur, il est juste indispensable au milieu, où nous n'avons pas grand monde (même si je retenterais bien l'option Akpa en MD).

 

Après, c'est vrai qu'il dégage des attitudes de DC : impeccable à la relance, capable d'autorité dans les duels, lent sur pattes. Cette lenteur est tout de même problématique ; on m'était tombé dessus pour l'avoir remarquée contre Paris mais il semble que ce soit un problème chronique...

Lien vers le commentaire

C'est surtout que, quoi qu'on pense du joueur, il est juste indispensable au milieu, où nous n'avons pas grand monde (même si je retenterais bien l'option Akpa en MD).

 

Après, c'est vrai qu'il dégage des attitudes de DC : impeccable à la relance, capable d'autorité dans les duels, lent sur pattes. Cette lenteur est tout de même problématique ; on m'était tombé dessus pour l'avoir remarquée contre Paris mais il semble que ce soit un problème chronique...

Il m'a pas semblé qu'il soit particulièrement bon de la tête, ce qui me semble sacrément problèmatique en DC.

Lien vers le commentaire

:mellow:

Sinon, plus que bof pour moi, Aguilar en DC. Son court passage au poste lors de Bastia-TFC m'a vraiment mais alors vraiment pas impressionné.

C'est peu de le dire, je ne m'en souviens même pas :grin:

Sinon c'est toujours le même refrain: il y a quinze jours on était les dieux de la L1 et là c'est déjà la panique au point de vouloir faire jouer un MD au poste de DC :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il m'a pas semblé qu'il soit particulièrement bon de la tête, ce qui me semble sacrément problèmatique en DC.

 

C'est possible. De toute façon, cela me paraît hors de propos. Il serait pour le moins paradoxal que notre coach, s'en tenant à un système qui ne donne pas toutes les garanties, continue dans ce système tout en faisant jouer les milieux en défense et pourquoi pas un jour, les défenseurs en attaque (encore qu'Abdennour :rolleyes: ).

 

Seul Akpa me paraît être un vrai polyvalent. Et en MD, il lui est arrivé (il y a longtemps) d'être pas mal. Peut-être apporterait-il quelque chose à nos deux autres milieux : une capacité à se projeter, à donner du peps à nos remontées de balles. A condition, bien entendu, de pouvoir compenser son inévitable déchet.

 

Hypothétique, bien sûr <_< .

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Il est plutôt propre , relance bien , et ratisse pas mal de ballons , mais quelle lenteur dans ses courses , et je ne comprend pas pourquoi il a toujours besoin de faire 10 touches de balles avant de lâcher son ballon , c'est dommage , ça ralentit parfois le jeu … 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.